[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu les sors d'ou tes sources pour dire qu'on a des offres a 25M pour Zambo? car a ce prix je l'emmène bénévolement même en Russie

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il est a 180k
    je vois pas l interet de surpayer des joueurs moyens, on en a un paquet dans l effectif
    et sans CL on ne pourra pas compter sur une grosse augmentation de nos ressources

prolonger Rolando c est une erreur selon moi

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais il est gentil mais y'a l'opportunité Balotelli

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est a 165k.
    Tu ne pourra pas recruter 2 DC de haut niveau.
    Autant garder Rami Kamara Rolando et prendre un DC de haut niveau plutôt que dégager Rolando et prendre 2 DC moyen.

tire-fesse et kiriyama aiment cela.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    en attaque ?

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0

tu pourras pas prendre un DC de tres haut niveau, niveau salarial si tu gardes Rolando
    on a une multitude de gros/tres salaire dans l equipe pour des joueurs moyens il faut arreter avec cette politique
    les germain a 200k, mitroglou a 350k, sertic a 180k , Mandanda a 350....j appelle pas ca une allocation optimale des ressources

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est aux dirigeants de décider , c'est eux qui les payent . S'ils décident de prolonger Rolando c'est que ça ne les dérange pas de payer un gros salaire à Rolando et que ce sera pas un frein à la venue d'un DC de haut niveau

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que tu peux arrête un peu, déjà bcp d'indésirables vont partir et je te rappel que Fanni et Evra en ont déjà libéré pas mal de masse salariale.

Mandanda un joueur moyen ? T'a la mémoire courte.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne pas que Rolando prolonge, je suis ni pour ni contre je ne sais pas trop quoi en pensait. Je dirai que si il baisse son salaire a 120k/mois pourquoi pas.
    Déja faisons Balotelli, vendons tout nos preter et les lofteurs car la y'a beaucoup trop de joueur.

tire-fesse aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli s'il vient , Mitroglou le sera en cas de fatigue de l'italien avec l'accumulation des matchs surtout en Coupe d'Europe

Alexandre024 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rami Kamara Rolando.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez que la masse salariale est extensible alors qu on est dans le viseur de l uefa?
    on aura Kamara/rolando/sertic/Rami pour 2 places je pense

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Perrin c'est un jeune, c'est pas parce qu'il a signé en pro qu'il va forcément être dans la rotation la saison prochaine, sur le long terme peut être mais sur le court terme non.

tire-fesse aime votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait énormément qu'il soit considéré comme doublure pour la saison prochaine

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    mdr t'a tout compris j'adore ca en plus c'est aussi bon que la qualité du joueur ahah

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    faites un minimum confiance aux dirigeants , ils savent très bien ce qu'ils font à ce sujet.
    L'impression qu'on est revenu au temps de Labrune où on devait forcément dégager les gros salaires pour recruter ...

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'apporte rien du tout sur terrain. On est meilleur avec un joueur costaud devant.

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0

ce qui m interesse c est le niveau du Mandanda de 2018, pas en 2012
    c est un bon gardien de l1 de nos jours mais pas plus,sa capacite a se trouer dans les gros matchs m a bien saoule pour un mec de son experience
    il est sujet aux blessures musculaires recurrentes avec l age, je prefererai un Lecomte tout aussi bon et bien moins cher/jeune perso

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page