[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel DC de très haut niveau ? Ceux là sont intouchables pour nous si on a la meme définition..

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere on en sera plus ce soir a 22 h 50 ...si LDC ou pas tout va se jouer la pour savoir rolando ou pas etc... rolando pour l EL ok mais pour la LDC franco j ai un gros doute

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si LdC Rolando peut très bien rester dans la rotation donc non ça change rien pour lui.
    Lecomte moins cher ? Ah en salaire peut être mais en transfert tu va le payer 15M.
    Mandanda il est très bon vous oubliez juste qu'il est revenu de blessure il y a 2 matchs.

tire-fesse et Enzocnt aiment cela.
  4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr au retour contre lyon si tu te fais pas écraser c'est grâce à lui hein avec 3 arrêts énormes. mais non depuis mercredi soir mandanda devient celui à virer en premier. combien de fois ta t-il sauvé ? certainement plus que le nombre de fois où il s'est raté

pour rappel si tu es encore en ligue 1, c'est justement grâce à mandanda qui nous a sauvé y a pas longtemps. buffon aussi en a fait des boulettes cette saison et la saison dernière et la juve ne l'a pas dégager comme ça

Enzocnt, kiriyama et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Perrin jouera avec la réserve la saison prochaine et sera intégré au groupe pro mais il jouera pas en pro sauf avalanche énorme de blessure c'est quasi sur.

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l achat d un joueur c est un investissement, eternellement on va pas pouvoir continuer avec des mecs de 32 ans/33 ans condamnes a decliner
    on passera jamais un palier comme cela

rank13 aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'il plante y'a pas de raison.
    Mitroglou quand il commencait a planté plus personne ne parler du repli défensif. Un attaquant on lui demande de marquer des buts

Alexandre024 et kiriyama aiment cela.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien et un DC ça peut jouer jusque 35 ans facile voir +.

ET POUR LA DERNIÈRE FOIS GARDER ROLANDO NE VEUT PAS DIRE LE GARDER TITULAIRE.
    Tu peux très bien avoir Rami/Recrue/Kamara/Rolando.
    Rolando est hyper important dans le groupe.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Grand DC ça dépend de ta définition de grand DC mais oui ce sera certainement Rami/Recrue/Kamara/Rolando.

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli doit etre l ultra priorite pour moi, on ne pourra jamais avoir meilleur que lui cet ete
    passer de germain/mitro a Balotelli on aurait passe un sacre cap sur notre poste le plus faible

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Vivement ce soir pour voir a quel place on termine! et déja on en saura plus sur les joueurs qu'ont peux potentiellement attirer

Alexandre024 aime votre message.
  12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QUOTE="Alexandre024, post: 7734721, member: 109182"]Grand DC ça dépend de ta définition de grand DC mais oui ce sera certainement Rami/Recrue/Kamara/Rolando.[/QUOTE]

pour moi un DC de 30 ans + rami + kamara + rolando ça serait l'idéal. Faut pas négliger l'expérience. Pour moi le DC et le MD doivent être des expérimentés. Le reste des recrues qu'on prenne des joueurs dans la force de l'âge et des jeunes OUI mais pour les deux postes que j'ai dis je veux de l'expérience

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fou qu'il défende enfaite Germain et Mitro ne le font pas non plus , on veut jusqu'il marque.

tire-fesse aime votre message.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    on va voir comment on va gerer sertic, car je vois pas qui va lui donner 180k/mois, donc j imagine qu on va devoir surement se le coltiner

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le gardien , on verra l'année prochaine quand le contrat de Pelé prendra fin. On verra si Escales a le niveau ou sinon il faudra recruter un n°1 bis.
    Ce qui m'inquiète avec Mandanda c'est pas son niveau mais sa propension à se blesser au fil des années

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Entre Grand DC et moins bon que Rami il y a des joueurs.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando est dans la tranche basse des salaires "nouvelle direction", il va pas demander une augmentation. Donc, c'est pas incohérent d'autant plus que la saison prochaine, il sera important de se renforcer mais également de garder un peu de continuité et pas tout reconstruire. (Pour le moment il a pas prolongé je rappelle, et l'OM n'a pour le moment rien proposé d'après l'Equipe)
    Il est plus vieux d'un an que Kamara, et il est pas voué à évoluer avec les pros. Il a signé pour le récompenser et en faire un pilier de la réserve mais à court terme, je doute qu'on le voit avec les pros.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, tomtom10 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0

Faut prendre un DC de 25-26 ans, expérimenté mais encore jeune, le joueurs d'expérience a ce poste tu l'a déjà avec Rami.

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    mon débat a moi c'est de dire lequels de nos 3 attaquants + balotelli raménerait le plus de point a l'Om et pour moi la question ne se pause pas.
    D'ailleurs le débat sur le niveau de Germain a l'om ne se pose meme pas suffit de regarder les matchs c'est pas compliquer.
    Qu'est ce qu'on en a a foutre qu'il fasse les replis défensif, bordel un attaquant ca doit marquer des buts en 1er si c'est juste pour presser je vais reprendre Brandao en plus il était plus utile au collectif.
    Gignac on l'aimait parce qu'il planté et en 2ème lieu parce qu'il presser et adorer le club

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rami est un bon DC mais un Grand DC on va se calmer hein

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page