[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui aussi. mais juste pour dire que j'hurlerai pas au scandale si les dirigeants prennent un joueur de 30 ans derrière. on a le p'tit bouba en jeune ça suffira pour le moment. je pense qu'il faut investir sur du sûr cette année. et à partir de l'année pro on pourra tenter des paris pour les revendre plus tard

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandi , Musacchio , Diego Carlos (non surpayé évidemment)

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls joueurs hors preter et lofteurs que je mettrai potentiellement sur le marché si grosse offre c'est Sanson et Zambo, si ca peut nous permettre de chopper du gros derrière...je compte pas Njie et j'oublie Germain

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/fabian-schar/profil/spieler/135343
    Apparemment sa clause serait descendu a 4m a cause de la relégation de son club. C'est intéressant?

5. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    musacchio j'adore comme joueur.... à voir son prix

yannick59 aime votre message.
  6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué que dans
    Justement c'est grâce a ses joueurs de 32/33 ans qu'on fait une saison fantastique
    Vouloir virer Mandanda c'est comme vouloir virer sa mère de sa maison par exemple. Le mec t'a sauvé mais même pour parler du présent, il a fait une très bonne saison mais ce qu'on retient c'est sa relance dans l'axe avec un contrôle de Zambo qui part à 15 mètres.
    Y a d'énormes priorités et tu croit qu'on a le temps de changer de gardien tranquille
    On est pas sur Football Manager, et on sait qu'un gardien ça vieillit moins vite que les joueurs de champs. Mandanda peut encore faire 2 ans facilement !

Alexandre024 et tomtom10 aiment cela.
  7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas titulaire au Milan Ac donc ça devrait être dans nos cordes

yannick59 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Kamara passera numéro 2 l'an prochain. En tout cas numéro 2 bis

10. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    je garde les 2. les ventes de joueurs importants du groupe ne doivent commencer que la saison prochaine. on est au début du projet, il faut consolider le groupe sinon on va être en éternelle reconstruction

kiriyama aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandi non merci et il va prolonger a priori de toute façon

Diego Carlos j'aime bien mais Nantes veut 20M et vu la concurrence ils les auront certainement.

Mussachio faut voir son niveau actuel et son état physique.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sert à rien de mettre en critère une tranche d'age prédéfini, ca veut rien dire. Faut qu'il soit bon avant tout et qu'il correspondent à nos besoins. Et puis en DC expérimenté ta dejà Rolando (si tu le souhaite le garder) et Rami

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y en a qui vont loin ici, quand je vois que certain meme pour 25M ne voudrait pas vendre Zambo ou Sanson c'est hallucinant enfaite. 25M c'est une très grosse somme. Meme a 15M y'a plein de joueurs meilleur qu'eux

Enzocnt aime votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’imagine un tweet de balotelli après le match de lyon
    On a battu Lyon maintenant prêt pour rejoindre om et la ldc

16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été envoyé à la cave par le Milan, alors qu'il jouait en début de saison. Je l'avais pas trouvé dégeu perso. Même a Villareal il était plutôt bon.

Il va partir c'est sûr à 100% le Milan veut le vendre et lui aussi veut partir. Donc déjà, le joueur étudira l'offre tout comme le Milan.

Il avait été acheté 18M y a 1 an, donc ça sera dans les alentours. Si on peux en tirer 15M c'est bien, mais faut pas dépasser 20M surtout pas.

Ce joueur en forme, dans une bonne équipe avec un belle état d'esprit etc ça peut être une machine

yannick59, tire-fesse et kiriyama aiment votre message.
  17. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est deja beaucuoup plus sujet aux blessures que par le passe, je suis loin de trouver sa saison transcendante
    on est alle le prendre alors qu il etait a la cave a Palace
    Je trouve que Mandanda est tres surcote sur ce forum.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis que c'etait l'idéal dans le sens où en DC expérimenté trentenaire tu as Rami et en jeune crack tu as Kamara donc entre les deux un mec de 25-26 ans qui aurait un minimum d'expérience mais qui serait quand même assez jeune serait parfait.

Je suis pas pour prendre un mec de 20 ans ou un trentenaire a ce poste vu ce qu'on a déjà.

Mars79 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais zambo a un des plus petit salaires de l equipe et la il va sans doute demander une grosse revalorisation et c est tout a fait normal...apres faut voir ce qu il va demander et ce que vont lui proposer d autres clubs ...il est a 82500 euros mois
    ...et ça sera pas le seul a demander une augmentation et ça faut le budgeter par le club pour la masse salarial

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page