[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre il oublie qu'au retour contre lyon il te sort 3 magnifiques arrêts que très peu de gardien peuvent sortir (en retirant le top 5 mondial)

Enzocnt et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est un lache, un perdant, il est pas dans le top 10 des meilleurs gardien de L1 et des Areola sont meilleurs que lui.
    J'aime ce forum.

o22027793 et kiriyama aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il voulait une expérience à l'étranger , on va pas lui reprocher même au bout de 5-6 ans passées au club. Il obtient gain de cause parce qu'on devait se débarrasser des gros salaires avant la vente du club..
    "C'est pas une légende" : c'est bon on a compris que tu pouvais pas le blairer.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça crache sur Mandanda mais ça dis oui a un retour de Ben Arfa d'accord très bien j'en assez lu pour toute une vie la je crois.

tire-fesse, mikagiu, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    depay ?? la frappe est bien placée
    bourigeaud la frappe est juste superbe
    atlético OK une erreur sur le 1er but mais sur les 2 autres buts il ne peut rien faire
    cavani tu parles de son coup franc il est parfaitement tiré

Alexandre024 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa oui mais Mandanda est un lâche ... la bonne blague

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  7. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    oui je connais un peu Diégo Rigonato. Après 6 ans au club, il est adoré des supporters et il va partir libre. Personne ne lui reproche car il veut vivre autre chose. Ce sont des joueurs fidèles et on ne peut leur en vouloir d'avoir envie d'autre chose à un moment dans leur carrière

8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lucarne ? fra re mate toi le but le ballon il est en plein milieu de la cage oui y'a barre rentrante mais ça n'empeche pas qu'il est mal placé et qu'il peut l'arrêter facilement ! pourquoi tu me parle de l'année michel ? il fait une très bonne saison je ne dit pas le contraire si on se maintient c'est en partie grace à lui maintenant je m'en fou qu'on en prenne 5 6 si il peut rien faire mais faire des cagade contre le psg lyon ça lui arrive fréquemment le seul souvenir de grand match important que j'ai de lui c'est à san siro face à l'inter ou il sort 2 enorme parade qui nous maintient dans le match et on se qualifie le retour contre lyon il fait des arrêt enorme mais le but de depay j'suis désolé viens pas me dire qu'il n'y peut rien..

Koro94 aime votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi le rapport entre ben arfa et Mandanda ? Pourquoi il n’aurait pas le droit de revenir lui

10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous plaignez qu'il soit parti mais reveillez vous les gars, vous vous rappelez de l'état du club?
    Hubocan Doria Fletcher Silva De Ceglie et j'en passe
    La direction totalement absente et pitoyable
    Des résultats sportifs clairement pas au niveau
    Tu sauves ton club etc etc..

Imagine ta une meuf elle branle rien de ses journées toute la journée elle reste sur son canapé aucun ménage aucune vaisselle pas de taff pas de sous elle fait rien pour s'en sortir et ça fait des années que ça dure. Tu décide de partir parce-que toi tu te lève le cul pour payer le loyer, à manger, etc etc..
    Si la meuf a changer plus tard, pourquoi pas tu te remet avec.

11. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    à la rigueur le seul à qui on pourrait lui ''en vouloir '' c'est bouna qui fait une faute un peu idiote. Mais bon je m'acharnerai pas sur lui non plus

ON GAGNE ENSEMBLE !! ON PERD ENSEMBLE !!

Enzocnt aime votre message.
  12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Par fierté peut être ? :rolleyes:
    Mais bon Steve et beaucoup ici ne connaissent pas ce que ça veut dire sûrement.

13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Je te dit pas que le but de Cavani c'est une lucarne, comprends mes phrases stp c'est pas compliqué

Vu que tu lui reproche une barre rentrante, je te dit la prochaine fois reproche lui une lucarne qui s'est pris

Et la c'est de la mauvaise foi viens pas me dire qu'il a jamais fait un gros match face à un gros

Si il fait pas les parades sur le match retour de Lyon on le perd pas a la 90ème le match mais à la MT, et la défense n'est pas ample de tout reproche sur le but de Depay

14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais mandanda nous fait aucun cadeau en revenant, si je ne m abuse il a le plus gros salaire en l1 pour un Gardien
    je serai tres etonne qu il puisse trouver un autre club qui lui donne 350k/mois, il touchait 400k a Palace mais etait a la cave (il se rajoute une annee de contrat en signant chez nous) donc les sacrifices consentis par Mandanda c est de la grosse comm

Koro94 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand meme...

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas cracher sur Mandanda et être pour un retour de Ben Arfa si tu es cohérent avec tes propos.

Tu aime pas Mandanda ? Très bien dis le ça ira plus vite.

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment votre message.
  17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Trop de fierté tue la fierté parfois..

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est quoi le problème avec Ben Arfa quelqu’un peut me dire ? Mandanda je l’ai aimé comme tout le monde. J’ai juste était déçu par son départ puis par son retour mais c’est mon avis et si peu de gens pensent pareil c’est pas grave.

19. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    ben arfa a fait bien pire pour partir de l'OM ;) il a craché ouvertement sur le président de l'époque et sur le club

20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a ete enormissime mais il a concede 1.23 buts par match cette saison en l1
    pour une equipe du haut de tableau c est enorme , leconte est a 0.8 par exemple avec montpellier...
    evidemment c est pas la seule explication mais l amour aveugle certains ici

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page