[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup vu qu'on est en EL ça enlève une recrue titulaire pour moi.
    Kamara doit être titulaire la saison prochaine.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne fait pas passer notre non qualif en ldc pour une faute de la part de balotelli moi ce que j'ai vue sur ce match c'est que Balotelli n'avait en rien changé chez nous il prend un rouge avant même la mi-temps pour contestations

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas la LDC donc il viendra pas de toute façon

On se positionne sur quel buteur maintenant ?

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le mec veut jouer la ldc déjà donc à partir de là tu peut oublier et vus le match de merde qu’il m’a fait j’enveut pas, déjà même avec la ldc t’es meme pas sur d’attirer des gros joueurs alors là avec l’europa League tu va attiré qui ? Tu verras le discours des dirigents pour le mercato, je connais déjà la chanson ont peut fermer le topic les gens vont être déçu

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon c'est de notre faute si on finit pas sur le podium. Le match contre Guingamp n'est qu'un exemple , tu mènes 2-0 et t'arraches un nul miraculeux , ça doit pas arriver.
    Mais bon oui ça a été une belle saison , une finale de coupe d'Europe à laquelle on aurait jamais pensé en début de saison.

KyssBro aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tendre encore, sur le but d'Amiens il est gravement responsable.

Laissons lui le temps de grandir, je pense que la recrue sera Toloi, ça lui permettra de progresser trkl

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pléa jouer sa vie, le gars l'a mauvaise de l'OL. :cool:

Croconico, jona11, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    C'est une solution
    On refait signer Rolando et Kamara passe devant.

Ou alors on prend aucun MDC.

Au club de choisir mais la on va pas pouvoir se payer un festin

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton sarcasme est tellement ridicule !! Si tu pense que l'ont peut aussi bien ce renforcer qu'eux avec le fair play financier au cul et sans l'enveloppe pour la ldc alors bravo ...

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on doit pas aller trop vite non plus avec lui. L'année dernière à la même époque on voyait presque tous Lopez titulaire au milieu. Et finalement ...

KyssBro aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas qu'une à mon avis.
    Y'a le Fair-play Financier aussi, et cette non participation en Champion's League va pas aider.

volpe94 aime votre message.
  12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    En vrai j'ai vu un bon Pléa

Mais est-ce que ça serai une valeur sûre ?

Je le voit un peu comme Germain (niveau du statut pas du profil attention)

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non qu’il aille se faire foutre, un match de merde comme sa, une occasion en or raté, perdre la finale à Lyon déjà ça passe toutjours pas mais alors finir derrière eux là non je sature

14. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C surtout à l arbitre de la semaine dernière qu' il fait en vouloir c la bas qu' on perd la troisième place c tout on gagne la bas et on n en parle plus un pénos inexistant un rge inexistant et qu' on enlevé trois jours après...pffff

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'était de ton avis si on était en C1 mais..

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais même je le trouve très bon.

17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait rageux mais là j'ai qu'un seul ressenti: On a tout perdu, saison qui passe de magnifique à ratée.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même, il ne faut pas non plus faire des calculs du genre. Les comptes de Lyon sont plus compliqués que cela.
    Le fait qu'il veuille jouer la LDC, c'est une supposition de journaliste. Je vois pas où il pourrait la jouer. Balotelli sera olympien les gars, faudra s'y faire.

Concernant le joueur en lui même. Je préfère un Balotelli bon 70% de la saison qui plante et nous permet de gagner des points qu'un Germain et un Mitroglou inutiles 90% de la saison.

maxou-tennis, tire-fesse, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'É TAIT PRÉ VU.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel saison on aura vécu. Je suis vraiment fière de mon équipe. Je n'échangerai ce groupe pour rien au monde contre l'un des 3 premiers.

Cependant j'aimerai qu'on recrute quelques joueurs pour améliorer le groupe et surtout atténuer la fatigue engendré par l'Europa.

On se construit à petit après avoir mis les fondation il faut passer à l'étape supérieur.

tire-fesse, jona11, Luna' et 7 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page