[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va pas énerver Alex , il a déjà expliqué à Matdusud tout à l'heure.
    En gros le budget pour l'année prochaine est prévu dès le départ car l'objectif était la 4ème prochaine. Donc la non qualification ne change absolument rien

edit : trop tard

Alexandre024 aime votre message.
  2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Alexandre024 du coup maintenant du croit que Benatia c'est faisable sans la LDC ?.. :D:D:D

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mélange de fierté et de déception.

Je pense que ce qui nous coûte cette non qualification, c'est de ne pas avoir recruter cet hiver...
    On avait pourtant ciblé les besoins, les lacunes.

pixie stojkovic, KyssBro, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est fragile, c'est un bon joueur mais profil assez bizarre comme Loic Remy.

Massilia1313 et volpe94 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment :)

Enzocnt et volpe94 aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et je tiens à dire que je n'échangerai jamais notre saison contre l'un des 3 premiers. Ils ont gagné une bataille mais pas la guerre

tire-fesse, Bathor et Alexandre024 aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les circonstances font qu'on peut être déçu. Mais à l'origine on voulait finir 4ème , l'objectif est rempli. La saison prochaine par contre on aura pas intérêt de finir hors podium

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir les poches pleines de thunes, débourser un fric pas possible sur des joueurs et au final ne pas s'être renforcé. Notre histoire montre que l'on recrute mieux quand on a pas trop d'argent.

Et sur le plan sportif on va rejouer une compétition qui nous convient mieux pour l'instant (la LDC c'est beaucoup trop haut).

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le Rémy on fire de l'époque Deschamps cette saison ont avait au moins 8 points de plus même si je pense que c'est défensivement que l'ont rate le podium

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas du tout. Ce qui nous enlève le podium ce sont certaines erreurs individuelles dans certains matchs que aucun recrutement aurait compensé, encore moins en hiver.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, y a beaucoup de ressemblance.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement certes la saison reste frustrante, mais le projet Mc Court vient de commencer, donc patience et on va aller chercher une autre finale d'EL et cette fois la gagné.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que l'ont est champions le mercato a coûté très cher même si dans le fond je suis assez d'accord

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations à Bafé Gomis d'avoir offert le titre à Galatasaray ce soir en inscrivant le but de la victoire de son équipe et terminant meilleur buteur du championnat avec 29 buts

tire-fesse aime votre message.
  15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que ça change, un budget c'est une estimation qui tend à changer au cours du temps. L'estimation a pu être trop optimiste et une qualif en LDC permet d'être sur à 100% d'être dans les clous et surtout d'avoir 40M de plus pour se faire plaisir.

C'est simple Balotelli marque à 1-1 c'est un differentiel de 80M d'€ qui passe de notre côté, finalement ce différentiel on l'a en négatif par rapport à Lyon.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces erreurs sont dues à la fatigue de nos joueurs, au manque de concurrence, au manque de joueurs pour rentrer en cours de match.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ratée ? Carrément.

Si je ressors les messages en début de saison, on était qu'une poignée à croire en un podium, on finit à 1 point. Beaucoup ici disaient qu'on finirait 5ème ou 6ème et louaient le mercato Niçois, le mercato Lillois, etc. Regardez où ils sont.
    Combien ont annoncé un Rami complétement cramé en début de saison ? Combien ont dit que Payet était une arnaque à 29M ? (quand ils déforment pas les chiffres et disent qu'il a couté 40) Combien avaient parié sur Sarr ? (et moi le premier) Combien ont jeté Garcia aux lions après les défaites du début de saison ? (là encore, moi le premier)

La saison est très bonne, elle aurait pu être exceptionnelle. La déception d'être passé si prêt joue pour beaucoup dans la perception de la saison.

Lespeintures, jona11, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a matière à rager vu les enjeux.

en tout cas, on a parlé de nous dans toute l'europe en termes élogieux. Ca faisait un bail que ca n'était plus arrivé.

19. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment tu vas faire ça quand toi tu vas être limite limite alors que les autres sont pleins aux as ?
    Finir sur le podium l'an prochain serait un véritable exploit.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne suis pas frustré. On aurait mérité mieux mais on n'a pas saisie quelques opportunités. Mais on apprend on progressera ensembles. On a des jeunes beaucoup de jeunes, qui vont progressé ensemble

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page