[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est complet si on lui demande de jouer le rôle de sentinelle et de rester plus en retrait il est capable de le faire. L'an passé son partenaire du milieu c'etait Kessié qui est joueur plus porté vers l'offensif et l'association avait très bien marché.

Dernière édition: 20 Mai 2018
  2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 tu connais le jeune Rafik Guitane qui joue au Havre? Prêté de Rennes il me semble

Apparemment il est bon et il a que 18 ans :eek:

3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous commencez a souler, j'en vois plein qui critiquent germain alors que cest sa premiere saison ici, le type est seul en pointe alors qu'il a pas les caractéristiques pour tout le monde le sais non sans déconner c'est quoi cet état d'esprit ?! Soutenez le non ? Mais non vous préférez lui cracher dessus et dessuite faut le vendre... Le mec est un gars en or, le genre de mec qui fait un bien fou a un collectif, mais vous tout ce que vous retenez c'est son raté contre l'atletico vous etes sérieux ? Il faut arrêter ... Met le avec Balotelli a 2 pointes jsuis un PD si y fait pas 10-12 buts et autant de passes d dans la saison . Non, franchement, ça rend fou les gars, arrêtez de retourner vos vestes a chaque saison , dano jsuis sur tu faisais partie des détracteurs de Gignac, payet, thauvin.. Et j'en passe. Soutenez un peu. Petit coup de gueule !

Lespeintures aime votre message.
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt il a mis 120M en 2 mercatos... et d’autres osent la ramener en disant qu’il n’y a pas de sous!

mamad65, maiky-mike et Alexandre024 aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue un petit peu on m'avait parlé de lui et de ce que j'en avais vu c'est très fort pour son age. En tout cas il a vraiment du talent c'est certain. Ils ont pas une OA sur lui ?

Dernière édition: 20 Mai 2018
    Enzocnt aime votre message.
  6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très fort pour son âge oui !

Il a été acheté 8M par Rennes cette hiver mais est resté au Havre, donc il viens à Rennes pour cet été. Enfin de ce que j'ai lu.

cedouu13 aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que le mercato ne commence par comme chez nos amis anglais des lundi

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tellement pas de sous qu'il a investi dans un consortium d'investisseur américain, il a acheter un hôtel à Saint Tropez à 40 million, fait construire plusieurs bâtiments pour ses affaires immobilière ... Enfin bon tout sa pour dire que moi aussi j'aimerais ne pas avoir de sous comme lui :D

maxou-tennis et mamad65 aiment cela.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement ! Ils ont tendance à oublier que si l'OM fait une grosse épopée européenne cela part de Germain avec ces buts décisifs contre Ostende. Bref, c'est vraiment malheureux de détruire un joueur qui a besoin d’être soutenu malgré sa saison très moyenne.

Lespeintures et KingLeonidas aiment cela.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je relance:

Ante Rebic a fait des dégats dans la défense du Bayern en finale de coupe et serait un atout de poids dans notre effectif.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La sur cies il est à 12-13 millions
    24 ans ailier gauche attaquant il sera à la coupe du monde en joker il rentrera dans les dernières demi heures des matchs

12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon remporte un accessit pour la CL en grande partie sur leur recrutement
    diaz, ndombele, marcelo, Mendy quasi pas d erreur de casting

notre foirage surtout sur le dossier de l AC nous coute tres cher dommage...

LouisCypher aime votre message.
  13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser a Olic d il y a quelques années je sais pas si tu connais mais ouai il est un peu comme Thauvin coté gauche c est vrai!

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern et la Croatie de 2008 2010 il avait mis un triplé à Lyon en demi de c1 :D

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Voila si tu te souviens un peu du style pour moi c est son successeur en Croatie un buffle qui va vite et qui fait mal dans les défenses adverses

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas crédible de dire que la qualification pour la LDC se joue sur le poste de 9. La qualification se joue à 1 points. Quand tu finis avec autant de points, ce n'est pas une question de 9 mais dans notre cas, c'est surtout le banc qui a fait défaut dans certains matchs mineurs (Guingamp, Angers, Nantes, Montpellier, Bordeaux) et dans les gros matchs de Ligue 1 (PSG, Monaco, OL). Il faut surtout ajouter du talent à des postes précis (au poste de Payet, au poste de Gustavo et surtout un ailier capable de joueur à gauche ou à droite, et un latéral gauche).

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j aime bien Ocampos c est un de mes chouchou cette année dans l effectif mais je pense que Rebic c est le niveau au dessus. Mais oui il peut apporter la meme grinta en plus de ses qualités de footballeur.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer en pointe comme à gauche et il a une vitesse et une percussion que mitroglou et germain ont pas.
    Pour 15 million t as un mec qui va surement rejoindre un club comme le bayern d ici 2-3 ans

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moralement tu relances les quenelles au Vel, on perd ce choc sur la fraicheur parce qu'eux font du turnover sur le 8ème retour contrairement à nous qui alignont le même onze à l'exception de l'attaquant...
    ensuite la diff se fait sur les points perdus les semaines de coupe d'Europe!
    on perd 2 pts contre Montpellier entre les 2 confrontations avec Leipzig...
    on perd 2 pts contre Angers entre les 2 confrontations avec Salzburg...
    et on perd 2 pts contre Guingamp avant la finale!

au final le trio derrière le qatar ne se décide pas vraiment sur le talent mais sur la charge des calendriers... Monaco débarasser d'Europe en 2018 fini second, Lyon retrouve le podium parce qu'il sort avant nous d'Europa League!
    on avait pas la profondeur de banc pour sortir gagnant dans ce contexte...
    et notre onze avait trop de faiblesse ou limite sur qq postes important (DC, MDC, AC...) pour qu'on remporte la bataille des confrontations direct!

il est bon dans une attaque à 2 pointes? ça nous fait une belle jambe vu qu'on joue à une pointe!
    le jour où Garcia utilisera un 4-4-2, on prendra au sérieux ton coup de gueule!
    tu vas faire quoi le garder 3 ans de + parce qu'il est gentil?
    toi même tu dis qu'il a pas les caractéristiques pour jouer seul en pointe donc il sert à rien... l'OM c'est pas les resto du coeur!

au passage, ils sont passés où ceux qui nous certifiaient l'été dernier qu'il pouvait jouer seul en pointe!???

t'es sérieux? Ostende?
    un club belge moyen avec 15M€ de budget, c'est ça la référence?

faut arrêter de faire les bisounours, il n'est pas fait pour le système Garcia et c'est une erreur de casting!

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans son sens de la passe il y a du Payet

Enzocnt aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page