[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont jouent sans aucunes sentinelle depuis un bout de temps maintenant ...

2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ça
    Nous sommes parti à 500 et nous voila plus de 60000 mille
    Nous avons brûlé tous les stades d Europe et fait dire à rothen « allez l om »
    Nous avons chanté à notre gloire et à la perte de la petasse
    Nous sommes les marseillais et le monde nous envie

zakary-787 aime votre message.
  3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'année prochaine, je vois bien un retour en 4.3.3, avec un milieu qui pourrait être soit:
    ---------Gustavo--------
    Lopez-------------Samson
    Soit:
    ----------Kamara----------
    Zambo------------Gustavo
    ou Samson
    ou Lopez
    C'est dans cette optique là que je vois la nécessité de recruter un relayeur -récupérateur gaucher pour doubler vraiment tous les postes, et l'arrivée de 2 défenseurs centraux pour permettre à Kamara et Gustavo de jouer milieu de terrain.

4. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du poste de gardien, je crois que l'on a notre trio. Et si on veut, et l'on peut, préparer l'avenir, je recruterai Lafond que je prêterai dans la foulée.

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Aulas de la Garonne ne se montre pas trop Gourmand oui il faudrait investir sur Lafont.

kiriyama aime votre message.
  6. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du Poste de latéral droit, avec Sakaï et Sarr, on a ce qu'il faut.
    Pour le latéral gauche, Amavi sera conservé, Rocchia devrait être prêté, Bedimo dégagé, Sakaï pourrait dépanner mais le recrutement à ce Poste me paraît important.

kiriyama aime votre message.
  7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello les gars, le manque de LDC va vraiment être problématique pour le mercato. Cabaye...encore un type de 32 ans qu'on va signer pour 3 ans avec un salaire de 350k/mois.

Si on avait des idées on se tournerait vers des pistes comme :
    Hirving Lozano
    David Neres
    Viktor Tsygankov (<3)
    Golovin
    Dendondecker

C'est déprimant de se dire qu'on va aller chercher des Mbenza ou autre joueurs très moyen sans réél potentiel.

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire comme le pqsg avec une rotation de 3 défenseur central. Rami + un défenseur titulaire recruté et kamara qui tourne avec les deux autres.

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  9. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons ce qui sera le mieux pour moi et la Juventus »
    Interrogé au micro de Sky Sport Italia ce samedi, en marge de la cérémonie du septième sacre consécutif de la Juventus en Serie A, Mehdi Benatia assure qu’il discutera avec les dirigeants turinois après le Mondial en Russie : « Vous ne pouvez pas être sûr à 100% dans le football. J’ai encore deux ans de contrat. Je suis concentré sur la Coupe du monde (avec le Maroc) et nous verrons après ce qui sera le mieux pour moi et la Juventus

https://le10sport.com/football/merc...enatia-sur-son-avenir-avec-la-juventus-377036

On va en entendre parler de cette rumeur Benatia....:D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Seville même sans Ldc arrive à faire de supers coups donc pourquoi pas nous.

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste Gnagnon et Rongier sur surcôté à mort. Pour avoir regardé beaucoup de leurs match franchement c'est vraiment pas prêt pour venir chez nous. Le premier ne fera jamais une grande carrière et le second a besoin de progresser dans pleins de domaine. C'est un Sanson --

12. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    En défense centrale, seul Rami me paraît indiscutable, bien sûr il y a Kamara et Gustavo, mais je les préfère un cran plus haut. Donc un titulaire au côté de Rami est obligatoire, j'ai une petite préférence pour Vestergaard.
    Après en doublure, on pourrait garder un des trois: Sertic, Hubocan ou Doria, mais recruter un deuxième central car la saison va être longue.

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que visiblement c'est pas la politique de nos dirigeants. Regarde les mercato et tu t’apercevras que ce qui s'apparente le plus à des supers coups sont des Amavi/Sanson mais que finalement tout le monde aurait pu faire puisque bien connu de la ligue 1.

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    L'absence de LDC n'est pas une fin en soi, hein. Le Top 3 de la L1 change chaque année. On a une bonne base de travail. Tu ajoutes 2/3 tauliers à cette équipe, et t'as de quoi choper les 4/5 pts qui te manquent cette année.

15. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    En milieu de terrain, la question est: quel va être le schéma préférentiel de Garcia. On sait qu'il privilégie un milieu avec une sentinelle et deux relayeurs, mais cette année il a plutôt jouer avec 2 récupérateurs et un meneur de jeu.
    Alors comme sentinelle on a de possible Gustavo et Kamara.
    Et pour jouer en duo de récupérateurs, Gustavo, Kamara. Zambo, Samson et Lopez.
    Pour jouer en relayeur, on peut compter sur Lopez, Samson, Zambo, Gustavo, voir Sarr. Selon moi il manquerait un autre relayeur gaucher.
    En meneur de jeu, Payet, Samson et Lopez feront très bien l'affaire.

16. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Lui je n'y arrive pas ,j'ai l'impression qu'il progressera jamais..

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir arrêter avec Lafond. Le gars est surcoté a mort.

Gnar_Kadar, Alexandre024, arnaud60100 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça se creuse avec l'augmentation des dotations de la champions (+50%). Regarde cette année le podium était à 78 points. C'est du jamais vu en L1 et ça va continuer dans ce sens. Seul motif d'espoir c'est Genesio qui reste ou Monaco qui recrute dans la même ligné que l'année dernière

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Benatia :D

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord, en L1 beaucoup trop de joueur sont surcôtés.

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page