[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en attaque sur les côtés ma préférence va à Thauvin et Payet(même si ce dernier a été plus souvent utilisé au milieu avec succès)
    Pour doubler ces 2 postes Ocampos fait très bien l'affaire, mais je recruter er un jeune talent comme Younes ou Kluivert ou pourquoi pas Saint-Maximin.
    Et comme buteur, je garderai soit Germain soit Mitroglou, mais je recruterai un titulaire, ma préférence va à Dolberg, ou pourquoi pas Balotelli.
    Je ne conserverai Ni N'jie, Ni Cabella, sauf si je ne parviens pas à doubler tous les postes.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et que dire des prix...

Allons fouiller les championnats des pays de l'est et la Scandinavie, ça évitera de surpayer.

KyssBro aime votre message.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan est un bon exemple:D

tire-fesse, Maxence02 et kiriyama aiment votre message.
  4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans aller jusque là, tu as la jupiter ou il y a beaucoup de pépite pour pas trop cher.

Idem pour la Russie ou l'Ukraine

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des jeunes joueurs pas un vieux plombier.

Oui, après la Russie c'est pas donné non plus. En Scandinavie y a de très bons jeunes.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend le prix . Mais bon à Toulouse il progressera plus

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le mec a fait un pactole de bourdes cette année.

Par contre qu'il viennne en second gardien si les prix est pas trop haut, why not. Après avec Sadran le prix sera forcément trop haut.

8. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe type pour les gros matchs qui ressemblerai à ça:
    -----------------------------Mandanda------------------------------
    Sakaï------------Rami-------------------Vestergaard--------Amavi
    ------------------------------Kamara---------------------------------
    -------Wass-------------------------------------------Gustavo-------
    ---Thauvin-----------------Dolberg---------------------Payet---
    Avec Sarr, Samson, Lopez, Zambo, Ocampos, Younes et Germain pour le turnover me semble très cohérent.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi c'est sur tu taf a Ikea et tu bouffe des Krisprolls tt les matins :D

LePetitMarseillai, Alexandre024 et o22027793 aiment votre message.
  10. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est un minimum réaliste, nous supporters, on doit bien comprendre qu'on n'aura pas forcement autant d'arrivé que l'année dernière, que tous les postes ne seront pas forcement doublé, on a fait la saison avec 18/19 joueurs. On n'aura pas un groupe de 22 titulaires potentiel, au mieux 20 joueurs, pas plus.

On ne changera pas de gardien, on ne recrutera pas un arrière gauche titulaire, au mieux un remplaçant, sachant soit jouer aussi a droite, ou dans l'axe ou plus haut. Et si il n'y a pas de départ de Germain/Mitroglou/Njie, n'imaginons pas voir un attaquant arriver. Rolando sera sans doute prolongé ( avoir avec sa blessure), donc on ne recrutera que un DC pour compenser Abdennour.

Pour ma part, j'imagine donc un mercato avec:
    un défenseur titulaire, ni jeune, ni vieux
    un arrière gauche bis, pouvant dépanner à droite, (a fin de faire monté si besoin Sarr d'un cran pour faire souffler Thauvin, ou d'inclure Cabella dans le groupe)
    un six bis' capable de suppléer Gustavo
    un milieu gauche titulaire

Et avant tout dedans, il y aura un meneur d'homme, un bon gueulard.

On va sans doute appuyer sur la touche "exit" pour Abdennour, Hubocan, Doria, Bedimo, prêter Rocchia pour faire de la place derrière
    Pour Cabella tous dépendra de la volonté de Saint-Etienne d'y mettre le prix ou pas. Sertic cela aussi dépendra des opportunités.

Dernière édition: 20 Mai 2018
    citoyen-du-monde aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant Hubocan était l'un des meilleurs défenseurs là bas , quand je repense à ce qu'il se disait quand il a signé

« Il joue avec les deux pieds. Il peut jouer défenseur gauche, droit, central sans aucun problème. Très polyvalent, bonne relance et vision du jeu, assez solide si bien accompagné en défense, expérimenté et bon gars qui est un vrai joueur de vestiaire"

On a vu le résultat :rolleyes:

ça reste très faible comme niveau la Scandinavie. Faut regarder vers les Pays Bas , il y a des joueurs bons et accessibles je pense. Par contre faut éviter les défenseurs centraux.

Oui il en a fait mais il a quand même bien limiter la casse sur pas mal de matchs où il était pas aidé par sa défense . A la limite comme n°1 bis pour qu'il y ait moins de risques , mais bon la question ne se posera pas vu que Pelé a encore un an de contrat. Et puis oui le prix , même relégués Sadran serait capable de demander 15 millions

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samba ne veut pas revenir de Caen... ?

13. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes cette rumeur risque de faire surface...:D

14. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes du Havre sont surement ceux qui ont le plus gros potentiel en L2 si il y'a une équipe à aller voir c'est du côté de la Normandie..

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu tout le match car j'étais sur canal + avec le multiplex mais Kamara a été comment hier soir ? il prétend à une place de titulaire l'an prochain aux côtés de Rami ?

16. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Lopez progressera quand il jouera à sa vraie place continuellement, qui est relayeur droit.

17. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Avec sa technique je le vois plus en milieu de terrain.

18. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Relancer Zouma qu'en pensez vous ,à mon humble avis Chelsea vont pas le garder..

tire-fesse aime votre message.
  19. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai pu rajouter Kluivert !

20. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis il faudra qu'il fasse un effort au niveau du salaire car Chelsea ne va pas nous en faire cadeau !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page