[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément meilleurs et/ou pas forcément plus accessibles.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Séri fait une saison vraiment dégueulasse, avec des pertes de balles au milieu encore pire que Zambo.
    Cyprien c'est un genre de Sanson je trouve, je pense au milieu faut un milieu défensif pure.

Gazoil93 et kiriyama aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous lui trouvé. Ma foi.

4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la LDC aurait été mieux, mais quand je vois tous les dépressifs qui disent que tel ou tel joueurs vont demander à partir, qu'on va recruter des blaireaux qui n'auront pas le niveau et tout ça me gave. On aura une belle petite équipe, faut juste se dire que le projet n'a qu'une vraie année et que quand mc court est arrivé tu n'avais plus d'équipe. C'est déjà beau d'avoir fait une saison comme celle ci. Et avec 77 points 9 fois sur 10 tu finis 2e voir au pire 3e donc la saison est bonne.
    Faut juste être malin, l'année dernière gustavo rami amavi ont été de jolis coups. Il faut continuer sans dépenser n'importe comment, alors oui il y a eu des ratés aussi mais quel club n'en a pas eu ?? un mercato c'est pas du sûr à 100 %. et c'est pas parce que tu vas mettre 20 25 millions sur un joueur que ça va être une réussite. J'ai confiance dans les dirigeants qui en 1 an ont déjà fait un énorme travail et qui vont continuer, laissons les travailler ils savent ce qu'ils font

Gazoil93 aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oubli Balotelli

6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'ecris ... il y a d'autres jeunes gardien.

Qui ?

7. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    moi il y a juste 2 postes où j'aimerai 02 joueurs expérimentés (j'ai pas dis vieux) c'est en défense centrale et au milieu défensif. Les jeunes à ces postes nous les avons avec kamara lopez zambo et sanson.

Après pour les doublures à thauvin et amavi oui des jeunes ça m'irait très bien.

Et pour l'ailier gauche et l'attaquant il faut des joueurs de 25-28 ans ça serait pas mal

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En dirait Donnarumma un gardien ultra coter, très jeune certes mais alors encore novice, et sur certains match le gars va te plombé...
    Mandanda nous plombent sur certains matchs important cette saison, mais dans les matchs moyen/faible toujours présent.

Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir ça avec Zubi et compagnie, pas avec moi :D

Tu vas pas me dire que y a pas d'autres gardien moins surcôté et surtout à un prix plus attractif.

@Wiillem_X donne nous ton avis sur le grand Lafont.

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair si les dirigeants ont voulu evaluer sa motivation de venir chez nous hier soir ils ont du vite dechanté. Match affreux et grosse occase loupé qu'il loupe jamais. Mentalité douteuse. Pas motivé pour venir chez nous ou alors qu'est ce que ca doit etre quand il ne l'est pas , motivé.

11. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Ca que tu oubli , c'est une belle petite équipe de L1 et si pas de Ldc la prochaine saison... le champion project sera aux oubliettes.

12. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    Malgré ses deux belles saisons à Besiktas, Anderson Talisca (24 ans, 33 matchs et 14 buts en Süper Lig cette saison) ne restera pas en Turquie. En effet, la formation stambouliote n'a pas souhaité lever l'option d'achat de 21 millions d'euros du milieu offensif, prêté par Benfica, qui va rejoindre un club anglais, a annoncé Senol Gunes. Selon celui-ci, le Brésilien a déjà signé en faveur d'un club de Premier League sans toutefois préciser quelle serait sa future destination. Un transfert qui pourrait coûter 40 millions d'euros.

autant pour moi il va signé en Angleterre

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je pense.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais j’ai des gros doute sur le mercato à venir

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Brice Samba est meilleur que Lafont actuellement. :D

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de montpellier qui est enorme

17. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis rien à part que j'aime bien Laffont (au bon prix) mais que je n'en vois pas d'autre.

18. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    mais tu as déjà une bonne base. 9 fois sur 10 avec 77 points tu y es en LDC. Y a 2 ans tu te maintiens grâce à Mandanda et son nombre d'arrêts impressionnants. Donc faut pas non plus brûler les étapes. Attend que le mercato soit passé et vois un peu la saison derrière avant d'imaginer le pire. Lyon par exemple va être obliger de jouer à fond la LDC et va perdre des points (ils ne vont jamais doubler tous les postes). en europa ligue on pourra faire tourner un peu plus, soyez confiants un peu

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre nous il se donne à fond et contre Lyon il se chie dessus et vous voulez encore de lui chez nous ? Je parle pas de toi ein, grosse blague qu’il s’éloigne de notre club qu’il aille jouer la ldc comme il le veut si bien avec un autre club

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon gardien en effet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page