[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du matos à Nice aussi! Ce club arrive à la fin d'un cycle avec le départ de Favre et les bons de sorties accordés à certains. Plea Balotelli Seri, je signe tout de suite!!!

2. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord pour Kakuta, surtout qu'il est libre. Beaucoup moins pour Schneiderlin et Bailly : on n'en sait rien s'ils veulent venir, leurs déclarations ne valent rien. Ce serait énorme de les avoir dans l'équipe, mais dans leur cas la présomption que tu fais est un peu trop forte à mon sens.

Pour Bedimo et Sertic, j'y crois pas une seule seconde (à leur départ), et pourtant il s'agit des deux premiers que je veux voir quitter notre effectif (avec Cabella, pour les sous). Concernant Hubocan et Doria, je suis vraiment partagé... Je me dis que conserver un des deux ne serait pas une mauvaise idée, même on doit être une infime minorité à penser cela. J'apprécie sincèrement le profil des deux, même si avec le départ de Rolando je suis favorable à l'arrivée d'un excellent DC.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu récupère cabella pour le poste de 10 rempalcant et tu prête Lopez sauf que y'a un problème cabella n'acceptera pas le banc donc pas possible :D:D:D:D

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ratée par rapport au scénario d'un point de vue économique. Sportivement, cela reste une belle saison, je maintiens.

Après oui la LDC, c'est chiant de pas l'avoir accroché, surtout en sachant qu'on laisse la place à Lyon (si ça avait été Nice comme la saison passée, j'aurai moins râlé) mais ça veut pas dire que tout est à jeter, il y a eu des erreurs au cours de la saison (Guingamp par exemple), des faits de jeu défavorables (Lyon, Nantes) et un manque du point de vue effectif à plusieurs moments de la saison.
    Je trouve par exemple que notre effectif était juste à certains postes ce qui a causé pas mal de fatigue. Comme tu dis le positionnement de Gustavo en défense (hormis dans la défense à 5) nous prive de ce joueur superbe au milieu mais si on avait eu plus de matériel en défense, cela aurait pu être différent. On a manqué d'un attaquant sur la majeure partie de la saison, Mitroglou ne plantait pas pendant 6 mois puis a eu des blessures, Germain a traversé un désert pas possible.

Alors, c'est chiant, mais cette équipe a une marge de progression, et on peut la renforcer même sans LDC. A voir où en seront nos concurrents après le mercato. Je ne pense pas que Monaco sera plus fort et j'attends de voir Lyon.

ravanelli85 et Dam' aiment cela.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je m’en fou de sa mec, c’est pas le problème tu crois parce que le mec plante des buts sayais je vais vouloir de lui ? Il y a pas que sa qui compte, alors même si j’envoulais pas de lui je préfère un joueur comme Mitroglou qui été minable mais qui ses battue au final pour planter des buts qu’un Balotelli qui fait sa diva joue limite le match de sa vie j’abuse un peut contre nous et se chie littéralement contre Lyon, c’est exactement l’attitude d’un joueur qui veut venir chez nous sa :rolleyes:

zem-31 aime votre message.
  6. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 2018/2019, sans croire au grand soir avec trop de changement et d'investissement:

Exit: Doria, Hubocan, Abdennour, Bedimo, Sertic, Cabella, Zambo, Khaoui, Njie et Germain
    In: A.Diallo, Jonny, Gary Medel, Pléa et Balotelli

Mandanda
    Sarr - Diallo - Rami - Amavi
    Sanson - Gustavo
    Thauvin - Payet - Pléa
    Balotelli

Remp: Pele, Sakai, Kamara, Jonny, Medel, Lopez, Ocampos, Mitroglou
    Avec des remplaçants qui peuvent être titulaire sans soucis sur le championnat

7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ben si le scénario officiel est le bon, alors c'est pas raté, c'est dommage.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Je suis pas d accord.

Il faut trois briscards avec de l expérience.

Un fellaini,un kompany.

Parfait ca

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C pas moi le DS

10. caballero

caballero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est capable de faire ce genre de joueur tu penses ???

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut de la vitesse au milieu et devant de plus fallaini est nul !

12. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on souhaite etre à la hauteur des nos ambitions et avoir enfin une profondeur de banc...

____________ Mandanda ______________
    _Sarr____Rami_______Pavard_____ Amavi_
    ________N Zonzi____Gustavo___________
    _____________Payet_________________
    Thauvin_______Balotelli____________Pléa

—————————— Lafont ————————————
    -Sakai————Gnagnon——Kamara———Rocchia-
    ———-—Vainqueur————Sanson————————
    ——————————Grenier—————————————
    -Germain—————Mitroglou———————Ocampos

lafont, escale, sakai, kamara, Rocchia, Gangnon, Vainqueur, Sanson, Grenier, Ocampos, Germain, Mitroglou

departs : cabella, rolando, abdennour, zambo, pelé, lopez, n'jie, doria, hubocan, khaoui, sertic, bedimo

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut l'avouer il en a fait des matchs de merde mais des matchs sans gros enjeu. Là Nice devait gagner et lui il a marché tout le match , l'air de s'en foutre royalement (il était pas le seul cela dit) . Cette attitude est pire que son incroyable raté.
    J'étais pour sa venue mais depuis hier soir je suis septique

on avait un budget pour finir 4ème dès le départ , la LDC était que du bonus. Donc économiquement on a pas de soucis , ni même avec le fair play financier . Ce scénario était prévu dès le départ , on devait être en déficit les 2-3 premières années. Par contre à partir de la saison prochaine , on devra finir sur le podium .

14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui a été dit. En même temps, faire mieux chaque saison, c'est ce qu'ils ont dit aussi.
    Pour cette saison, c'était 4 ou plus et sortir des poules d'EL. Check.
    Pour la saison prochaine, ce sera 3 ou plus et je sais pas en EL (mais c'est toujours difficile à évaluer : tu te prends un atletico en 16èmes et aurevoir...).

kiriyama aime votre message.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je sais que je vais pas me faire que des amis, et sûrement que je vais dire ça parce qu'on n'a pas le choix maintenant que c'est fini... mais suis-je le seul à penser que la LDC aurait été un peu précipitée pour nous ?
    Par là je veux dire que le risque aurait été pour les joueurs, surtout les plus jeunes qui jouent quand même beaucoup sur une saison, de penser qu'on est arrivé alors que l'objectif du club c'est surtout grandir pour un jour gagner des titres.

De plus, la LDC nous aurait vraiment pris une energie encore plus importante que la LE, avec des matchs à haute intensité dans un groupe où on aurait été 4eme chapeau et donc au mieux... être reversé en LE.

J'ai pas l'impression qu'avec l'effectif d'aujourd'hui, et ce malgré des renforts avec une LDC dans la poche, on puisse sérieusement rivaliser en LDC.

Bon, je dois sûrement être en train de me rassurer comme je peux mais cette idée là ça fait un moment qu'elle me trotte dans la tête.

zakary-787, tire-fesse, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce n'est pas tellement le fait de ne pas avoir l'argent de la LDC le soucis mais plutôt que ce soit Lyon et Monaco qui l'ai.

Monaco est reparti quasi à neuf en debut de saison et même si c'est pas beau ils font 2 eme et surtout avec un très gros budget mercato.

Lyon a refait une équipe jeune, pas de gros départ a prévoir hormis Fekir mais facilement remplacé par Aouar donc gros budget mercato aussi…

Donc pour etre 3 eme, carte l'argent ne fait pas tout mais force est de constater qu'on ne sera pas favori pour le podium

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    United veut sanson?

Ils veulent mettre 30-35M dessus?

Ne mettez rien les amis.

Échange sanson contre Bailly et fellaini.

Les deux clubs seraient contents.

Je vous laisse imaginer le coup du siècle.

On récupère deux priorités pour 0 euros et on récupère deux grands joueurs niveau luiz Gustavo.

Après il nous reste 40M pour un ailier gauche ,un arrière gauche et peut être un 9.

Avec les ventes de khaoui cabella njie et toute la clique on récupère 20M.

Soit 60M restant.

Du genre dalbert a 10M.

Du genre deux crack a 25 M en attaque .

Vous voyez :D

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini c est même niveau que Gustavo.

tire-fesse aime votre message.
  19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, Roberto Carlos pour prendre la place d'amavi vous en pensez quoi ?

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas possible vu que Fellaini est en fin de contrat donc ils peuvent pas le mettre dans la balance

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page