[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui contre les gros on a pas encore le niveau on ne va pas le nier ! A zubi et Garcia de faire du très très bon taf pour améliorer fortement cette équipe !

ARG
    DC
    MC
    Allier
    AC

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Contre les « gros » on fait 4 défaite et 2 nuls. En sachant que une défaite et un nul on ce fait éteindre à la dernière minute. Quand on fait le bilan c’est vraiment ecoeurant. Perso je peux pas être satisfait. Au final on est les serpillières de la Ligue 1. Belle saison rien à dire mais saison de perdant..

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout d'abord avant centre

Mais barré par Balotelli il a été décalé à gauche, et statistiquement il fait une très bonne saison, pourquoi pas après faut voir le prix vu qu'il est pas en fin de contrat comme un Balotelli par exemple

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez Ben arfa à déjà montré qu'il était perdu pour le foot. C'est un gars instable qui ne sait pas gérer la pression d'un gros club. D'ans tous les clubs il a foutu la merde. Qu'il reste où il est.

5. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc byebye Rolando, un recrutement d'un DC en plus a prévoir ...

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il a foutu la merde ce qui est sûre c'est que sa meilleur saison c est a Nice ! Est ce qu'il peut supporter la pression OM je ne sais pas ( a l époque il était encore jeune ) mais quoi qu'il en soit pour moi son meilleur poste est 10 ...

tire-fesse aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouera des adversaire moins huppés, on pourra faire tourner, quand eux seront obligées d'aligner 2 fois l'équipe type en une semaine.
    On est aussi directement qualifiés en phases de poules d'EL, donc pas de barrages au mois de juillet/août, la préparation ne sera pas la même. On a fait 62 matches cette saison quand les autres en ont fait bien moins

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hate de voir Balotelli en L1 et Mitroglou en Europa et inversement en fonction de l'état de forme

tire-fesse, F_RiB3ry_13, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu'eux vont vite se faire sortir

10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça dûr de nous faire ce reproche sachant qu'à l'arrivée, notre bilan contre les "petits" (donc tout le monde sauf le top 3) c'est 22 victoires, 9 nuls et 1 défaite. Si on est si proche de la LDC, c'est précisément pcq on ne s'est que rarement relaché contre plus petit que nous, contrairement à Lyon, par exemple.

tire-fesse, Massilia1313 et yannickdu64 aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Déjà zidane va nous prêter ceballos comme ça on prend 3 très bons joueurs ( si possible ) ailier, AC et arg :D:D:D

12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir un truc aussi

On sortira logiquement des phases de poules, si on arrive a avoir des tirages pas trop compliqué comme on a eu cette saison (même si c'était de bonnes équipes mais c'était pas l'Atletico par exemple) et qu'on refait un beau parcours genre 1/4 de finale ou 1/2 finale, les gens et les joueurs vont voir qu'on fait 2 gros parcours en 2 ans vous voyez ?
    On va être visible et ça va attirer, si on rajoute a ça qu'on se qualifie pour la LDC la saison prochaine via le championnat (ce sera l'objectif) ben il pourra y avoir un bon recrutement la saison prochaine.

Tandis que, imaginons qu'on était en LDC et qu'on sortait 4ème, moins de visibilité sur la scène Européenne je trouve.. enfin je me console comme je peux.

Essayons de recruter intelligemment comme on l'a fait la saison dernière, on a quand même réussi a attirer Rami et Gustavo a prix cassé qui sont des cadres de l'équipe.

tire-fesse et Ganjiro aiment cela.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Votre problème il est là, et ce n'est pas uniquement les supporters de l'OM, mais les supporters français en général, vous dénigrer et méprisez toutes les équipes qui sont supposés moins forte que vous alors que c'est le terrain qui doit parler dans tous les cas. Si Germain ne met pas les buts, il n'y a pas de qualification en Ligue Europa et pas de bon parcours quoi que tu dises, juste la réalité je ne fais pas d'extrapolation sur la qualité, le niveau de l'adversaire. Quand vous apprendrez à avoir du respect pour les équipes, on progressera certainement mais pas avec des comportements de ce genre.

Mars79 aime votre message.
  14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le gros moins de la non qualif c'est l'attractivité LDC. Il y a quand même beaucoup de joueurs pour qui ce sera un frein (en tout cas parmi les joueurs confirmés type Gustavo, que j'espère nous recherchons encore). Et même pour un jeune qui monte et qui a l'idée de venir jouer 2 ans chez nous avant de partir à l'étranger. Jouer la LDC avec un grand club français et venir dans l'espoir de la jouer l'an prochain, c'est pas non plus pareil.

15. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Europa League doit être une priorité l'année prochaine. Comme tu le dis, en terme de visibilité, l'impact serait énorme si on parvenait à nouveau en finale et plus encore. C'est bénéfique pour le club comme pour le championnat.

Lorsqu'un club se qualifie régulièrement dans le dernier carré d'une coupe européenne, ça l'installe de facto dans les clubs qui comptent en Europe, ça apporte de nouveaux supporters ou ça pousse les anciens à s'investir davantage, ça attire les joueurs en quête de titres ou qui recherchent cette visibilité. Et surtout, ça forge la légende du club. C'est totalement bénéfique et me concernant, je préfère dix fois une finale UEFA qu'un 8ème de LDC.

tire-fesse, Alexandre024 et Enzocnt aiment votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A Nice c’était un second attaquant et avec Paris jouer avant centre le pauvre ou jouer pas. :D

El-Hashachino aime votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra.
    Moi j'y crois pas.
    Ça va dépendre des départs dans les autres clubs italiens et anglais.

18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera même possiblement dans le chapeau 1. A voir en détaille, mais si les logiques sportives sont respectés, on est 10éme au classement UEFA sur des chapeaux de 12 participants ...

Enzocnt aime votre message.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je souhaite...
    C'est ce que je pronostique.

20. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

Il va falloir en faire une priorité l'année prochaine, après comme j'ai dit hier, c'est pas parce qu'on a atteint la finale d'EL cette saison que l'année prochaine on doit ABSOLUMENT la gagner, on peux très bien se faire sortir en 1/16ème ou en 1/8ème par exemple.
    Mais ça sera vraiment cool d'atteindre le dernier carré, si le tirage est assez clément comme cette année, avec une équipe mieux fourni y a moyen d'aller décrocher la lune.

Ganjiro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page