[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

un pote supporter du milan m a texte, ils seraient dessus apparemment saint max fallait le prendre l ete dernier je pense
    malheuresement la c est trop cher pour nous

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je prend Sarr, Seri, Cyprien, Balo et Plea... et je leur donne en plus de l'argent, Bedimo, Doria, Sertic et Cabella voir Njie ou Germain :D:D:D:D:D

tire-fesse et steph91 aiment cela.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu met 10 millions sur lui et Jackpot car ce minot c'est de la dynamite

4. matdusud

Commentaires de blog:
    0

il vaut le double je pense

5. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord. Balotelli je le laisse ou il est. On garde Mitro on le fout au regime cet été parce que sur les videos de ses buts dans le passé on voit qu'il a au moins 5kg de moins et des deplacements bien plus rapides. Par contre on se sépare de Germain qui clairement ne peut pas jouer seul en pointe et on prend un jeune prometteur avec de la vitesse. Un Njie mais plus technique...

steph91 aime votre message.
  6. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Milan ils sont en galère malgré leurs investissements asiatiques

7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plea il a un bon de sortie
    Après ça doit pas être cadeau.. encore la c'est un pari qui peux etre risqué

Alexandre024 aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan (peuchere le pauvre), si t'as plus Sertic, il va plus savoir qui prendre au marquage sur coup de pieds arrêtés

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  9. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Non non Hubocan c'est dehors il rejouera plus jamais sous les couleurs de l'OM et c'est rassurant

Alexandre024 et Koro94 aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher de quoi si Milan est dessus ????
    Milan c'est les clodos du foot... dans le viseur du FPF et à deux doigts de l'interdiction de recrutement avec son président Lopez chinois sans oseille... et franchement ils jouent quoi de plus que nous Milan ??? C'est une équipe de merde à 300M€ avec au taquet de concurrence.. donc Milan n'est (déjà) typiquement plus le genre de club devant lequel on doit se coucher ou avoir un quelconque complexe d'infériorité

11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Y a toujours la rumeur Matheus Fernandes. On en avait parler la dernière fois, l'OM et Lille sont dessus avec apparemment des clubs Anglais. Je sais pas du tout ce que sa vaut

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan c'est 10 fois plus prestigieux que nous hein..

13. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club ne mettra 20 M sur ASM il a pas prouver au haut niveau encore

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ça va être facile de s'en débarrasser celui la..

LouisCypher et Enzocnt aiment cela.
  15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plea tu le recrute ici il se fait démolir comme jaja. Il vendange pas mal même si il a beaucoup de qualités, moralement ici ça serait trop hard pour lui

LouisCypher aime votre message.
  16. matdusud

Commentaires de blog:
    0

rapelle toi qu on a pas pu recrute a cause du fpf cet hiver
    sportiement Milan n est pa splus attractif que nous a l instant t, mais ils ont une surface financere superieur a la notre
    niveau finances ca va etre tres serre pour nous cet ete

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    st maximin il est comme l'était jm ferreri...il démarre comme maradonna et termine comme njie (pour le moment)

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0

dans le marche actuel .je serai pas du tout etonne

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  19. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront pas interdit de recrutement.. renseigne toi un minimum stp, on peux être dans le viseur du FPF sans avoir des sanctions comme tu viens de me dire là. Faut jamais enterrer un projet même si là ça débute très mal, après c'est pas en gardant Gattuso (qui pour moi ne doit faire que l'intérim) que ça risque de s'arranger fortement mais bon. Ils ont quand même un prestige hors du commun et ça personne peux leur lui enlever.

Après non pour le coup en début de saison on pourrait avoir un complexe d'infériorité mais aujourd'hui je suis d'accord que non. Après individuellement ils ont énormément de qualité et beaucoup de monde chez eux peuvent jouer chez nous.. après ça marche dans les deux sens.

La preuve, beaucoup me cite (et j'en fait partie) le nom de Musachio en défense central. Chez nous je pense qu'il pourrait être excellent mais là bas, il joue pas et il est 4ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En parlant du Milan, pourquoi pas leur prendre Andre Silva. Vu qu’on était dessus l’ete Dernier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page