[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais Garcia laissera partir Rolando, un de ses principaux soldats depuis son arrivée, sans le remplacer. Et je vois pas dans quel monde il pourrait décider de remplacer Rolando par le seul Kamara sachant qu'il a toujours dit qu'il voyait Kamara comme un milieu.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    a quoi ça sert à lyon de jouer la LDC alors vu qu'ils ne la gagneront pas ....ça va aussi les fatiguer...je pense que notre effectif va être étoffé l'an prochain....on lâchera rien comme cette année....en plus l'europa ligue va ressembler à la LDC ....vu les équipes en course....

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'elle était pas jouable j'ai dis que les dirigeants ne l'avait pas imposé comme objectif impératif cet saison.

La saison prochaine oui sinon financièrement ça va pas le faire.

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs à guingamps, Amiens contre Monaco et Lyon à domicile. Tu les perds pas à cause du groupe faible mais de l’état d’esprit. Déjà on perd la 3e place à cause de l’EL. A vouloir aller loin on a laisser filer des points en championnat comme les deux points à guingamp qui coûtent très cher au final.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais rien ne dit que les prochains joueur recruter suffiront pour jouer les deux à fond . Je rappelle quand même que le groupe actuel n'était même pas tailler pour aller aussi loin c'est vraiment un exploit dont tout les supporters marseillais peuvent se réjouir , mais si tu recrute rongier et toko ekambi par exemple, pour moi sa suffira toujours pas . Si on veut jouer les deux à fond il te faut au moin un AIG du niveau de thauvin un attaquant efficace et un défenseur au moin au niveau de rami cette année ... Et sa sa va coûter de l'argent . Je sais pas si les finance le permetteront .. Peut être mais peut être pas

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

a vous lire on devrait limite faire la fete d avoir fini 4 eme en L1
    j ai un peu plus d ambition de vous pour l OM desole, notre parcours en EL est un peu trompeur notre seul exploit c est d avoir sorti le 6 eme de bundesliga, on a eu des super tirages ce qui nous a permi de rever jusqu en finale
    quand je vois cete hiver qu on a pu se renforcer , la maniere dont notre dernier mercato s est deroule, je me permets d avoir des mini reserves par rapport a l euphorie generale

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu te contredis la..
    Si tu gagne a Guingamp tu es 3ème devant Lyon donc non on perd pas la 3ème a cause de l'EL mais comme tu le dis sur l'état d'esprit sur ce match.

saruman aime votre message.
  8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit Alexandre on était a 1 point, comme tu veux pas y croire ?
    Tu veux que j'aille reprendre des post d'aout/septembre ? Sort moi 3 noms de ce forum qui croyait que l'OM allait faire top 4 avec 20/25 pts d'avance à cette époque là. C'était pas trop envisageable donc l'objectif c'était bien sûr de faire mieux avec une qualif direct en EL parce que avec un Sarr totalement pourri, un Ocampos mort qui revient de prêt, un Mitroglou critiqué alors qu'il avait pas joué sous nos couleurs, un Rolando cuit, un Zambo très moyen... Enfin bref

saruman et Alexandre024 aiment cela.
  9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Quand le président annonce 4ème ... il pense Top3.
    C'est juste de la com cette annonce.
    Tu pense qu'il crache sur une année d'avance sur le projet et le chèque Ldc.
    Aujourd'hui le patron annonce démerdez vous avec ce que vous avez et je veux plus l'année prochaine ... c'est un rappel à l'ordre... on passe à côté du Top3 attention à vos postes (Jhe Zubi Garcia).
    Un patron reste un patron , il veut plus que l'annonce.

Arrête de lire juste les mots , regarde un peu plus le langage du milieu... hier soir Aulas disait rien à foutre de la 3ème place on a assez de pognon pour la prochaine saison.;)

matdusud aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visibilité sur le plan européen. Points UEFA histoire de grimper et espérer être chapeau 3 en LDC si on en y revient. Possibilité d'instaurer une rotation d'effectif pour les phases de poules.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Koro94 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu le match de kamara hier en défense je croit que garcia a changer davis mdr

12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Faire la fête d'être arrivé en finale d'EL et d'avoir fait une très belle saison vu l'effectif du début de saison
    A l'année prochaine pour une qualif en LDC, si t'es ambitieux va rêver plus grand avec les Qatari

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'année d'avance sur le projet on l'avait déjà pris la saison dernière en se qualifiant en C3.

Bien sûr qu'il aurait pas craché sur la C1 et la rentrée d'argent qui va avec mais dans le plan prévisionnel ce n'était pas prévu.

Mccourt a jamais dis ou sous entendu "demerdez vous avec ce que vous avez hein c'est plutôt le contraire".

14. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    tu m'a devancé j'allais dire exactement la même chose

15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y a des équipes qui se sont retrouvé a ne pas participer à une coupe d'europe depuis des années, ce qui fait qu'ils ont chuté et se retrouve en chapeau 3 ou 4....

Chapeau 1: Seville/Arsenal/Chelsea/Leverkusen/Villareal et sans doute le Sporting Portugal

En barrage LDC voie de la ligue que 2 place entre Benfica/Kiev/Ajax/Paok et 4 pour la voie du champion entre notamment Shaktar, FC Bale, Salzbourg, Eindoven, Ludogarest, Celtic

Oui, mais avec les clubs qualifié en LDC, seul qui ne se sont pas qualifié dans une coupe d'europe et ceux qui seront en barrage, dire qu'il n'y aura pas de place pour tous le monde, on sera entre la 11éme et 15éme place en Europa League.

christof13 aime votre message.
  16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco etait en reconstruction comme nous(perdent la moitie de leurs titulaires) et comme Lyon, on finit a la place du con
    donc si pour toi finir 4 eme c est une super saison tres bien mais tu devrais peut etre aller supporter bordeaux ou Saint etienne

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas eu de mise à jour depuis. Ca date de l'hiver dernier.

"Le Barça suit l'attaquant colombien de 18 ans : Il appartient à Watford mais est prêté à Huesca en 2e division espagnole. Il avait inscrit un doublé face au Barça B au Mini Estadi. Il est auteur de 11 buts et 4 passes décisive en 21 matchs. Réponse de Watford : 25M€."

16 buts et 6 P.D à l'heure actuelle, et le championnat n'est pas fini. Accesible oui mais faudra arriver à se renforcer intelligement en répartissant au mieux les dépenses. Sachant qu'on aura pas un gros budget pour recruter.

Dernière édition: 20 Mai 2018
    LePetitMarseillai aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On était déjà chapeau 2 la saison dernière, j'ai du mal a croire qu'on sera pas chapeau 1 la saison prochaine.

volpe94 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A juste titre...

Enzocnt aime votre message.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On jouent guingamp une semaine avant la finale. Évidemment que l’EL nous pénalise sur le coup.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page