[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Jouer l'Europa League à fond a permis à l'OM de passer de la 77ème place aux alentours de la 45ème-46ème place au classement UEFA.

Un bon parcours l'an prochain nous remettra dans le top 30, et on sera reversé dans le chapeau 3.

Donc non, l'Europa League, il faudra encore la jouer à fond la saison prochaine, quoiqu'en disent les grincheux.

pabloereby, tire-fesse, zakary-787 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui voyait l'OM en LDC ? Qui sérieusement ?
    Tu va me dire que tu voyait l'OM accrocher le top 3 ?
    Personne et les joueurs le disent souvent : "personne nous voyait ici" que ce soit pour le championnat et l'EL
    Alors arrêtez de chouiner parce-qu'on est pas en LDC, on est tous déçu et moi le premier, mais ça enlève en rien la suite du projet et la belle saison qu'on a faite.

Alexandre024 aime votre message.
  3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il avait raison, le collègue t'es un gros troll....

pabloereby, tire-fesse, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le onze de Monaco et ose dire qu'on est supérieur.
    On a un onze supérieur a Lyon mais sur l'effectif global le notre est moins complet et moins qualitatif.

Pourtant il y a que 3 points d'écart avec Monaco et 1 points avec Lyon et on fait une finale de coupe d'europe mais c'est pas une bonne saison.

(PS: Il y a pas si longtemps on était champion avec moins de points que cet année).

Enzocnt aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu mène 2-0 tu dois gagner et pas te relâcher comme on l'a fait, l'EL n'a rien a voir la dedans, si t'es capable de mener 2-0 t'es en mesure de gagner.

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La jouer à fond oui mais faut recruter des joueurs pour . Je fais confiance à la direction de l'om mais faut pas qu'on recrute des rongier et consort sinon faudra absolument maximiser le championnat . M'enfin on en est pas là, moi jattend de voir le mercato pour me faire une idée de se qui sera jouable ou pas .

7. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et Lyon c'est leur marque de fabrique de prendre des jeunes et les revendre.
    La place du con personne nous y voyait en début de saison, et vu ton pessimiste j'ai aucun doute sur toi en début de saison tu nous voyait même pas dans le top 5 après avoir craché sur le recrutement, j'ai faux ?

on a fini 4ème avec 25 points d'avances c'est à prendre en compte ça, a 1 point près on est en LDC donc si on avait gagner contre Guingamp ton discours aurai été totalement différent c'est ça ?

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant autour d'une table le message destiné à la presse n'est pas de la même teneur.
    Tu es sans doute trop jeune pour avoir connu les années Tapie et les annonces ou discourts aux journalistes et en interne.

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je dit pas le contraire. Mais il y a bien un truc qui a fait sortir les gars du match. Mais bon dans tout les cas le mental est ce qui nous a posé problème cette saison.

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah va les supporter puisque tu a l'air d'avoir la trique sur eux ... Pourquoi cracher sur un club que tu ne supporte pas et ne pas aller sur les forum dédier au clubs que tu aime ? Je comprend pas ton délire

11. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desole de pas sortir le champagne apres notre 4 eme place, desole de croire que le FPF va nous emmerder pour notre recrutement cet ete(on a pas pu recrute cet hiver pour rappel)
    15 ans que des charlots m expliquent chaque anee sur des forums que lyon va s effondrer la saison suivante, qu on petera tout la saison suivante
    avec l age je nourris un esprit un minimum critique
    on est sur un forum de discussion et les meme qui me traitent de troll seront les premiers a chialer a la fin du mercato ne comprenant pas pourquoi on est pas plus ambitieux

12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Out:
    Njie, Cabella, Khaoui, Sertic, Hubocan, Abdennour, Doria, Bedimo, Andonian, Germain
    (20M)

In:
    Diego Reyes, Cyprien, Bamba, Bernard, M.Gomez (Celta Vigo)
    (45M)

Ca nous donnerait je pense une belle équipe pour l'objectif qui sera selon moi : 3eme place + quart d'europa. Avec environ 25M sortie des caisses

13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    tes enfants tu les aime et tu les gronde non?

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui les joueurs ont cru avoir gagné le match après le 2-0 et ont arrêté de jouer mais pour moi c'est pas l'EL c'est juste qu'on a voulu gérer le score sauf qu'on sait pas le faire.

Après le mental qui nous a fait défaut ça dépend comment tu le prend.

Sans le mental on va pas en finale d'EL par ex, sans le mental on finit certainement pas avec plus de 20 points d'avance sur le 5ème mais c'est vrai que niveau mental sur des rencontres comme vs Guingamp c'est pas ça du tout oui.

15. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Mais totalement

Et la tu parle de l'aspect classement UEFA, mais si tu rajoutes à ça les recettes entre le parcours et les droits TV..

Et surtout le point important c'est la visibilité qu'on a pu avoir. Si on fait 1/4 de finale ou 1/2 finale l'année prochaine (voir mieux qui sait ?) niveau visibilité sur la scène Européenne on serai au top, ça peut attirer des joueurs.

kiriyama, Alexandre024 et OofalaxoO aiment votre message.
  16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Non tout le contraire depuis le début je dis 4 ou 5ème , mais le mercato blanc nous coûte la Ldc.
    Malheureusement oui il y a une grosse différence et tu va l'avoir très vite avec le prochain recrutement .

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Être supporter c'est supporter son équipe quoi qu'il arrive . Donc j'en conclu que tu es un amateur du foot qui plus est un opportuniste qui a la trique pour le club qui réussira le mieu sa saison...

Donc je reformule ma question . Que fais tu sur un forum de l'om ? A part toi tout le monde n'est passionner que par l'om ici . Toi c'est plutôt psg et Monaco mais tu sais ils ont aussi leur forum où sa parle de CR7 dybala etc ... Tu pourra facilement cracher la purée la bas :D

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien qu'il y a un discours de façade en public et un discours différent en interne, c'est comme Garcia la saison dernière qui nous assurait qu'on ne pensait pas a rattraper Lyon alors qu'on sait tous très bien que c'est ce qu'on visait.
    Mais ça change pas le fait que dans le plan prévisionnel du club au niveau financier le podium n'était pas prévu pour cet année.

19. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ça fait 25 ans qu'ils sont non-stop en LDC et Europa League et pourtant cette saison on était au coude à coude...

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    4 eme c est pas un objectif c est evidemment d ela pure comm
    recruter une colonne vertebrale de trentenaires c est evidemment pour etre competitif immediatement quite a sacrifier la marge de manoeuvre futur
    la CL est bien plus importante pour nous que l OL qui mise sur les jeunes, centre de formation et peut se financer sur du semi trading
    sans CL tres vite le projet est game over, sans CL les revenus annexes sponsoring, billetterie...ne suivront pas
    j ecoutais JHE(saison au dela de nos esperances) hier j avais l impression qu on venait juste de perdre le titre contre le psg au cours de la derniere journee
    l EL c etait un super kif mais si on analyse a foid on sort braga, bilbao, leipzig, salzburg a part leipzig c etait limite tapis rouge

esperons qu on fasse un mercato de haute volee(rapport qualite prix), on a deja plus le droit a l erreur

Jojo La Torpille aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page