[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va vendre fekir et depay. Attendons la fin du mercato pour savoir qui s'est renforcé ou non

Enzocnt aime votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

lyon a beaucoup plus de joueurs bankables que nous en grande partie du a l age de l effectif,
    notre colonne vertebrale luiz gustavo rami payet aura 32 ans de moyenne d age l an prochain on est bien plus dependant a court terme de la CL qu eux
    on avait fait le choix de l immediat ca a failli reussir, notre mercato moyen nous coute la place sur le podium, le dossier de l ac specialement
    sans CL a court terme on continuera a etre deficit du a l explosion de notre masse salariale(joueurs de standing en fin de carriere) si on ne fait pas le podium l an prochain , la situation du club sera critique

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'ironie, je relayé l'avis de certaine personne

Bien sûr qu'on en a aucune idée si Lyon va réussir à trouver un remplaçant a Fekir ou Depay
    C'est pour ça que je dit, c'est complètement con de penser et fonctionner comme ça alors qu'à 1 point près ils auraient un avis totalement différent

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le remplaçant de Fekir ils l'ont déjà.. le remplaçant de Depay ce sera forcément un meilleur joueur vu son niveau depuis son arrivée (sauf sur le dernier mois) de toute façon.

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils avaient perdu tolisso lacazette l an dernier
    malheuresement pour nous ils n ont fait quasi que des bons coups
    depay a 18 millions(il y a 18 mois), diaz a 10, ndombele a 12, mendy a 5, traore a 10 ......si tu rajoutes en plus leur centre de formation, ils s en sortent toujours

6. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La passion marseillaise et la faculté d'aller d'un extreme à l'autre en un an. L'an dernier en fin de saison les gens pensaient que le mercato allait permettre avec un nouveau boss de recruter des joueurs à 60 millions à chaque ligne d'ou l'optimisme voire l'euphorie. Cette annee c'est le contraire, avertissement du fpf, non qualif en champions league du coup tout s'effondre et on aura une équipe au rabais....

pampi et Enzocnt aiment cela.
  7. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Avec un recrutement intelligent comme on l'a fait avec Gustavo ou Rami par exemple y a moyen de faire quelque chose de bien.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait des clubs comme Porto ou l'Atletico se sont construit et ont pu évoluer grace à cette compétition là donc faut absolument pas négligé.

F_RiB3ry_13, Wiillem_X et Enzocnt aiment votre message.
  9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. De toute façon, quand Franck et JHE t'annonce une 4eme place, eux ce qu'ils voyent c'est l'aspect economique.
    Et sur cet aspect, personne sur le forum ne peut dire quelque chose parceque les chiffres exact des comptes on les connais pas.

Par rapport au discours, j'en déduis que économiquement parlant on est dans les cordes, et ça me donne confiance pour la saison prochaine.

Alexandre024 aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut leur reconnaitre beaucoupde reussite mais vu qu'il vende leur meilleur joueur chaque annee ya un moment ou ca ne marchera plus

kiriyama, Enzocnt et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la saison prochaine ça commencera a se compliqué si on s'y qualifie pas car ça sera l'objectif !

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux mec? On est l'OM, on a fait une finale d'EL, à 2 doigts d'être en LDC et toi tu veux recruter Bensebaini?

T'es le moral dans les chaussettes à ce point ou bien t'es algérien? Expliques moi

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec Monaco
    Même si ils ont une 2ème place cette saison, c'est peu flatteur et loin de la saison qu'ils ont fait l'année dernière.
    Ils ont recrutés mais ça remplacera pas des Mbappe, Bakayoko, Mendy..

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est le mauvais exemple car 2eme mais pas sur que la saison prochaine lyon et monaco soit devant car ca va vendre du lourd

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais le nombre de fois où ils menaient 2-0 et ont fini soit par un nul ou une défaite ils diraient la même chose poto juste une question de vue (;

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur de L1, à l'aise balle au pied, capable de jouer défenseur central, arrière gauche, milieu défensif. (Je dis pas qu'il faut le recruter)

zem-31 et Dod'OM aiment cela.
  17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas demande 50 millions pour Depay sa m'étonnerai que quelqu'un les mettent ... Il ne vaut sûrement pas ce prix là . Monaco font faire du trading mais acheter des jeunes à fort potentiel donc je pense que la saison suivante sera encore plus compliquer ...
    Et j'ai envie de dire heureusement sa force nos dirigeant a chercher les joueurs quil faut pour notre effectif . Ce mercato ne devra pas être louper sinon on va se faire décrocher... La ligue 1 est entrain de devenir un championnat avec plus d'enjeu et d'est tant mieu j'adore

18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dit c'est ironique je relaye l'avis de certaine personne en me foutant un peu d'eux :p

pampi aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est en vente de toute façon et ils vont sûrement perdre Sidibe Lemar Fabinho.
    La saison prochaine sera une saison de transition pour eux.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et Enzocnt aiment votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay il partira a 40 eg fekir a 70
    Monaco va vendre lemar et fabhino
    La saison prochaine si on se renforce avec des top players en gardant nos meilleurs joueurs on sera au moins 2eme

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page