[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est mieux.

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que c'est mon poste de formation. J'ai été formé défenseur central. » Il avait pourtant été très bon à Lyon (2-0 le 11 février) avec huit duels gagnés dans la zone de Bertrand Traoré. Mais Bensebaini ne possède effectivement pas tous les codes du latéral gauche.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ille-et-vilaine/bensebaini-un-interim-sans-revelation-5743491

sinon je pense à un Adam Masina sur lequel Zubi s'était penché lors des dernières heures du mercato.

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pour Musacchio ça en parle à Seville

Ca paraît déjà plus compliqué de le choppé :(

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli préférerait s’engager avec un club italien plutôt qu’avec l’OM

Selon les indiscrétions de Canal +, Mario Balotelli ne serait pas enclin à l'idée de rejoindre l’OM et devrait de ce fait rester insensible à un probable intérêt de la direction marseillaise à son égard. L’ancien attaquant de l’Inter et du Milan AC notamment, privilégierait un retour chez lui en Italie et opterait pour un pensionnaire de Serie A plutôt que l’Olympique de Marseille. Serait-ce un clap de fin pour Andoni Zubizarretta et les dirigeants olympiens dans le dossier Balotelli ?

arnaldinho13 aime votre message.
  5. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Adam Masina de Bologne.

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ferais l'hélicobite avec toi et on verra qui volera le plus haut mais tu rêves fort mec, en tous les cas à court terme, avec Gaudin présent

7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance en rocchia pour la doublure/concurrence damavi

zizou coach de l'om aime votre message.
  8. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Va t'il trouver preneur en Italie ça c'est moins sur à part Naples voir un club de seconde zone..

9. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    On s'envolera aux pays des merveilles

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut le tester pendant la prépa (comme Sari d'ailleurs) avant de penser à un recrutement

11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les gars Calhanoglu c'est quelque chose au Milan lors de la deuxième partie de saison

Il a été écarté sur le côté gauche mais qu'est qu'il est bon! Je vous invite a regarder son match il est a un but et une passe dé

Techniquement c'est fort

12. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient été testé je crois

13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il se sentira pas concurrencer par Rocchia
    Garcia l'a fait passé derrière Bedimo quasi toute la saison, impossible de prendre un aussi gros risque et de pas recruter à ce poste en faisant confiance à un jeune qui n'a jamais jouer en pro

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur depuis Leverkusen. Ils se sont trompés sur beaucoup de joueurs mais lui c'est une bonne pioche depuis Hambourg et Leverkusen.

Pas pour nous malheureusement

Enzocnt aime votre message.
  15. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes :cool:

Enzocnt aime votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et bien il va falloir encore une fois , si c'est pas convaincant on les prête et on recrute de notre côté

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'entre ta proposition et la mienne, y'a un gros écart de prix, Dalbert c'est bien, mais l'Inter va pas le lâcher gratuit, et je sais pas si c'est meilleur défensivement qu'Amavi. Diego Carlos moi je suis pas super fan, et des monstres qui tamponnent (je sais bien qu'il est pas bon qu'à ça mais...) c'est pas ce qui nous manque, c'est un gars qui sache sortir le ballon proprement de la zone dangereuse et qui sache se placer qu'il nous faut, avec une technique correcte. Bensebaini c'est pas du tout un clochard dans son domaine, il est juste sous côté.

kiriyama aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné en attractivité avec ce beau parcours en Europa League, maintenant à nous de faire un mercato cohérent mais le truc c'est qu'il faut arrêter de faire du neuf avec du vieux.
    On a pas d autres choix que de tenter des coups au mercato sachant que sur le marché en dessous de 30 millions t as pratiquement rien si on parle de joueur très côté et vu l ampleur du chantier...
    Y'a des clubs avec autant de moyen que nous voir moins qui ont réussi en étant organisé et en ayant des idées pertinantes, je vois pas pourquoi on réussirait pas. On est censé avoir une équipe dirigente compétante donc on verra bien.

Dernière édition: 20 Mai 2018
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  19. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Adam Masina bonne alternative à Amavi ,Zubi s'en était interesser apparemment l'année dernière

Mercato : L’OM a tenté de doubler le FC Séville pour un défenseur de Bologne ?
    Zubi a sondé Bologne pour Masina ?

D’après Tuttomercatoweb, Séville a proposé 10 M€ pour Adam Masina le défenseur gauche de Bologne. Mais d’après le site web, Zubizarreta aurait sondé le club italien concernant le joueur de 23 ans. Il semble que le dossier soit mort avec l’arrivée d’Amavi

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mais bon on a l'impression que Garcia a fait payer à Rocchia le fait d'avoir tarder à signer son contrat pro , il a voulu le faire redescendre sur terre , lui faire dégonfler le melon . La saison prochaine je pense que ce sera différent

Mars79, tire-fesse, Enzocnt et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page