[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain je suis mort, je suis sur c'est pas un fake c'est tellement drôle... :D:D

Gnar_Kadar aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce joueur. Vraiment.

Mais je ne vois pas l'intérêt de mettre autant d'argent. On a raté Mendy parti pour pas grand chose, ne faisons pas l'erreur de rater de bons jeunes de L2 pour étoffer l'effectif. Gavory par exemple, petit salaire, petit investissement et grosse marge de progression.

Rocchia ? Comme Escales, c'est quoi son niveau ? Personne sauf le staff ne peut le savoir. En plus, on a les solutions Sakai et Kamara, on ne part pas dans l'inconnu.

Un petit message à ceux qui pleurent qu'on a la place du con ou aux peureuses de La FpF : on a fait une finale, La 5eme ! Combien pour les quenelles ?

La finale nous a fait progresser de 33 places au classement UEFA, et a rapporté entre 25/30 M net dans les caisses, somme non budgétisée ce qui couvre le déficit.

Bien sûr on a tous les boules d'avoir raté le podium pour rien du tout. Mais pourquoi voir tout en noir ?

On progresse (en arrivant de nul part!), on revient sur les scènes nationale et européenne, on ne devrait pas perdre de cadres, on aurait 40 M de budget transfert (sans les ventes), on a retrouvé une équipe dont on est fier, avec les valeurs qu'on adore : mouiller le maillot (pas comme Monacov), gros mental, quî ne lache rien et quî se comporte en équipe (pas comme le QSG) offensive, quî nous procure des émotions (pas comme le fc Lyon).

77 points ! A 2 points de notre dernier titre. A 3 de la seconde place. De quoi avoir confiance pour l'année prochaine.

Arcandias, rank13 et Wiillem_X aiment votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est du brut c'est faisable c'est le meme que gustavo ou payet

4. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    William Bianda, il devrait s'engager à la Roma pour 4M

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Les Herbiers aussi on les "supportait" même Nice on était derrière eux encore hier, si tu est trop court en mémoire... Ou carrément, pour certains, ils s'en tamponnent carrément de ce que peuvent faire les autres clubs dans leurs compétitions.
    Sinon je ne supporte réellement aucun autre club que l'OM, ni aucune équipe nationale.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En klr tu penses que c'est impossible

7. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yerry Mina saldrá después del Mundial de Rusia. En principio, lo hará como cedido, aunque no se descarta un traspaso con opción a recompra como tiempo atrás se hizo con Gerard Deulofeu. Y parece que tiene tres 'novias' muy interesadas en su fichaje. Real Betis (Opción que gusta en el cuerpo técnico), Real Sociedad y el Olympique de Marsella de Andoni Zubizarreta parece que se estarían rifando al jugador colombiano.

https://www.donbalon.com/noticia/de...-seguira-barca-tres-equipos-lo-quieren-cedido

Si ils arrivent à l'avoir celui là...Si on arrive pas à concurrencer le Betis Séville ,je ne comprendrai plus rien...

Dernière édition: 20 Mai 2018
    tire-fesse aime votre message.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I had à dream...

Le Doria là, étiqueté cadavre, indésirable, nul quand il a joué latéral G.... Et s'il valait qqch ?
    Et si dans une équipe qui tourne bien il aurait pas un rôle à jouer ?
    Et si Garcia qui le "considére comme le fils qu'il aurait aimé avoir" arrive à nous faire une ocampos avec ?

Qq'un sait ce qu'il a donné dans son obscur club turc cette saison ?

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini pas plus fort que Abdennour ? Alors là, je crois que tu n'a pas assez vu jouer le petit Ramy.

C'est un futur crack à son poste. Comparer les 2 c'est insensé. Ils n'ont pas du tout le même profil. Niveau relance, technique, c'est le jour et la nuit. Bensebaini cest un gars qui quand il joue à gauche est capable de mieux centrer que tous nos latéraux actuels. Franchement il faut arrêter de juger sur la nationalité ou la côte des joueurs.

Bensebaini à l'OM je viens le chercher en mobilette.

Dernière édition: 20 Mai 2018
    Dod'OM aime votre message.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Yerry Mina partira après la Coupe du Monde en Russie. En principe, il le fera sous forme de prêt, bien qu'un transfert avec option de rachat ne soit pas exclu puisqu'il était une fois avec Gérard Deulofeu. Et il semble qu'il a trois «mariées» très intéressées par sa signature. Real Betis (option que comme dans l'équipe d'entraîneurs), la Real Sociedad et l'Olympique de Marseille par Andoni Zubizarreta il semble qu'ils tireraient au sort le joueur colombien. Traduction degeulasse :D

volpe94 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini parce que comparer a can et wilshaere..

12. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais après un passage en Angleterre, on sait pas ce qui peux se passer.

Quand je te parle de coup à la Rami/Gustavo c'est moi qui me suit mal expliquer, quand je parle de ces coups là c'est au niveau rapport/qualité/prix.

Par contre ta phrase que j'ai mis en gras j'ai pas compris le sens, on pense qu'il y a de très bon joueurs dans ces clubs là donc c'est inatteignable à recruter ou à l'inverse c'est pas parce-qu'ils jouent dans des clubs comme ça qu'ils sont bon?

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini à l'OM non merci. Pour l'OM champion project j'aspire à mieux.

KyssBro, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'appellerai Bensebainhino là il serait un crack...

Dod'OM, kiriyama et zem-31 aiment votre message.
  15. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    I have a cauchemar

Baka99, rank13 et Enzocnt aiment votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parait tendu les 1er effet de la non qualification en c1

Fellaini vers le Milan ?

Selon le peu fiable média anglais Mirror, Marouane Fellaini devrait bien quitter Manchester United. Le milieu de terrain d’1m94 a de nombreux courtisans en Italie, Chine mais aussi en France. Le PSG, Monaco et Marseille seraient sur les rangs. Cependant, vu les prétentions salariales du joueurs, son arrivée à l’OM est peu probable. Sans Ligue des Champions, le club de Frank McCourt ne devrait pas pouvoir s’aligner sur le salaire demandé même s’il n’y a pas d’indemnité de transfert à payer. Selon la dernière heure, le Milan AC pourrait convaincre le belge avec un contrat de 3 ans…

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je serai plus pour la Tunisie, et pour la progression de tous nos joueurs qui y seront, quel que soit le résultat. ;)

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars vous le voyez jouer 2 fois par an. Et encore contre l'OM il n'a pas du tout été mauvais dans un poste qui n'est pas le sien.
    Pour moi avant de jauger un joueur faut l'avoir vu jouer, et pas qu'une fois.

19. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de relayer cette source en bois :)

Alexandre024 et Enzocnt aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si kahoui pouvait tout dechirer pour le vendre a prix elevé ce serait bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page