[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu mène 2 a 0 ta déjà fait le plus dur le problème c'est que toute la saison ont a été incapable de géré un résultat et ça c'est pas a cause de l'avant centre

AuxArmes Replay aime votre message.
  3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ces pd arrogant :cool:

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si Bacca était dans les plans de Zubi , et de toute façon il semblait privilégier un retour en Espagne

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la Aguero ce blesse 6 mois et ton mercato n'aura servit a rien mdr

Enzocnt et Alexandre024 aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en partie.. si on avait un AC on aurait pu jouer plus haut et avoir + de maîtrise au lieu de reculer autant donc ça a jouer aussi..

C'est tout autant un soucis que le poste de DC, c'est les deux priorité.

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Non pas dans la même poule il me semble
    Ben à un point près, donc sans les jérémiades arbitrales Lyonnaises, on y était dans la télé... Certes on joue pas les plus grands rôles, mais moi une compèt sans l'OM n'a que très peu d'intérêt, je peux très bien zapper en plein milieu de la finale de Champions League si le jeu est pas folichon

8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Il manque un DC, un MDC, un AG et un BU. Sans oublier l'arrière gauche et une probable doublure de Thauvin

Tu peux pas dire ouais au pire les doublures c'est les jeunes du centre ou on fait du bricolage et on fait jouer le MDC ou le DD en DC.

Ça marche pas comme ça, on est pas le PSG (déjà on a pas les moyens et en plus on est pas aussi con qu'eux à dépenser sans réfléchir).

Et puis justement ce qu'on manque aujourd'hui c'est une profondeur de banc, donc c'est pas avec une recrue et des probables départ en plus de ça qu'on va allez loin

Et puis fais attention t'aura des mecs qui bosse pour l'UEFA et qui te rabâche qu'on est sous menace du FPF et que c'est pour ça qu'on a pas recruter cet hiver et qu'on va recruter peu, alors si tu leur parle d'Aguero tu va les mettre en colère..

kiriyama et Alexandre024 aiment cela.
  9. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien mieux comme ça, qu'il ne prenne pas la grosse tête..

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends le risque tous les jours

Omdubaii71 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vires tous les salaires inutiles et que tu vends bien il te coutera 15M pas plus

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais si on avait un mec devant qui te permet de faire monter ton bloc et de jouer plus haut la défense serait aussi moins sollicité..

(Zambo a marcher sur le milieu de PSG quand même..)

Nas' aime votre message.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mais dans longtemps alors, en tout cas pour Kamara, ça me ferait chier de le voir tout casser ailleurs.
    Je suis pas fan du projet trading à la Monaco, faut trouver un juste milieu.

14. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche pas comme ça

Y a les indemnités de transfert + le salaire

Va convaincre Aguero de venir jouer chez nous, même avec le meilleur salaire de L1 il viendra pas.

Ça serai totalement débile de prendre 1 joueur et basta le mercato.

Bref de toute façon ça arrivera pas le débat est clos :p

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce que je voulais dire c'est par exemple un joueur qui est passé par le barca aura toujours + d'attention qu'un joueur qui joue au Bétis. Et si sa se trouve le joueur du Bétis lui ait mille fois supérieur mais vu qu'il est moins médiatisé... Donc tu peux potentiellement passer à coté d'un très bon joueur juste parce que t'a cru avoir + de garantie du fait que l'autre soit passé par un club prestigieux. (Je schématise)
    Mauvais exmple Abdennour c'est tout ce qu'il fallait éviter et on savait tous ceux qui suivait vraiment laLiga qu'il était cramé et pas adapté avec la facon dont joue Garcia ...

Enzocnt aime votre message.
  16. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars.
    En ARG Dalbert vous en pensez quoi pour concurrencer Amavi car Rocchia n a pas l'air de satisfaire Garcia

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es algérien toi, donc même Rais Mbolhi t'irais le chercher en mobilette et vous nous le vendriez comme Neuer

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, perso, j'en veux pas de Mussachio, je préfèrerai Romagnoli ;)

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cher pour une doublure et ne viendra pas chez nous pour etre en concurrence avec Amavi alors qu'il a peut etre la possiblité d'etre titulaire indiscutable dans un autre club qui joue la LDC

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'attends sur des arguments, pas sur des préjugés.

Toi t'es quoi ? Sûrement pas suiveur du stade Rennais.

Édit : je te sens nerveux sur ce sujet, une raison particulière ?

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page