[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah parce qu'il est très cher et pas top du tout

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas.[/QUOTE]
    Il a mendes comme agent donc impossible de le voir débarquer chez nous..

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les gars le Milan gagne 5-1 avec un but et 3 passe dé de Hakan Calhanoglou

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une réponse ça ?

zem-31 aime votre message.
  5. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça nous fait une belle jambe :eek:

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas une doublure, un concurrent, nuance ;)

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rocchia j'en ai assez dit et c'est pas (forcément) qu'il ne satisfait pas Garcia.
    Sinon Dalbert , ce serait pas mal de le relancer mais je vois qu'un prêt personnellement

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour un remplacant tout comme amavi

9. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Romagnoli c'est impossible pour le coup.. c'est le futur DC de la Nazionale
    Par contre Musacchio à son top niveau c'est au dessus de tout ce que ta en défense aujourd'hui

LouisCypher aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, ils sont là les recrutements prioritaires. C'est là où il faudra ramener du très bon avant de penser aux autres postes

volpe94 aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien mais à moins que le club soit liquidé , je les vois pas se débarrasser du joueur s'il est performant

Enzocnt aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Benzema mérite les bleus ou pas ? :D
    #jecherchelamerde

Mars79, Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas être pessimiste, juste réaliste.
    Façon on pourrait même pas lui donner 15M€ pour commencer, donc le débat n'a même pas lieu d’être.
    Du coup Augero sportivement et économiquement ça lui apporte quoi de venir à l'OM ?

14. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour mettre en évidence la magnifique performance de notre ami Hakan :D

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour les expert comptable. L'OM a gagné 12M grâce à la final, on gagnera sans doute autant en droit tv lié à l'Europa.

On a aussi gagné des trentaine de places au classement uefa. En refaisant la même saison on ne sera plus dans le chapeau 4 lors de notre apparition en LDC

jona11, Mars79, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le zembo du début et le zembo d'aujourd'hui sont 2 joueurs différents....malgré ses erreurs il va encore monter en puissance ...moi je crois en lui ...je vois qu'il a de plus en plus confiance en lui (même trop parfois) et franchement il m'étonne...on aura jamais mieux que lui pour faire le 3eme défensif avec gustavo et le joueur à recruter..sanson termine en boulet de canon , bouna sakai amavi rami kamara c'est pas mal convenez en ( il manque quand même 2 recrus sauf à considérer gustavo comme en cas de........payet, thauvin c'est pas mal aussi (lol) reste les cas épineux....germain , glouglou, ocampos, njie... j'ai revu l'ensemble des buts de la saison et tous ont été important mais à des moments différents ....chacun nous a bouffé la barraque à un moment ou à un autre et c'est ça malheureusement qu'on retiendra de leur saison...c'est sur ces 4 joueurs qu'on va se déchirer le foi.....(ils nous ont planté quand même 35 buts uniquement en championnat)....

17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il aime le Milan a mort, il l'a dit et à chaque but il embrasse le blason
    Un peu comme Thauvin qui aime l'OM pour mettre sur un pied d’escale

18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Mais apparemment il faut pas jouer l'Europa League parce-que c'est une compétition qui sert à rien..

Mars79, F_RiB3ry_13, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je transforme la question : "en cas d'échec de Balotelli , Benzema vous prenez ?"

Mars79, F_RiB3ry_13, Enzocnt et 3 d'autres aiment votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis optimiste l'OM va forcément se renforcer et que ce soit en défense central, au poste de latéral gauche ou milieu défensif le choix est assez vaste. Rien qu'en ligue 1 ou joueurs français évoluant à l'étranger y a de quoi faire alors imaginez les étrangers en Europe. (Gnagnon, Mvila, Cabaye, Zouma, Lejeune, Scheiderlein, Abdou Diallo, Sissoko, Seri)

Par contre, le fait que l'OM ne joue pas la Champions league est en notre défaveur si jamais le club est toujours en quête d'un avant-centre et d'un ailier supplémentaire. Le moindre joueur qui perce voit son prix explosé sans compter que les bons joueurs sont rares.

LouisCypher et Enzocnt aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page