d'après lci, le match entre l'ACA et le HAC se disputera dimanche à 19h au stade François-Coty d’Ajaccio.
C'est quoi cette ânerie de playoffs en L2 ? Le but s'est d'offrir une équipe complètement cramée au 18ème de L1 pour qu'il ait plus de chance de se maintenir ? C'est ridicule...
Oui. Pas spécialement ridicule si le but est de pérenniser les club en L1. Leur permettre de grandir. Limiter les risque de descente.
Mateta qui marque le but 2-1 pour Le Havre et qui, en tant qu'ancien lyonnais, a la bonne idée de chambrer le public, après ce qui s'est passé y'a 2 jours c'est vraiment malin. Bien sûr ça dégénère et ça finit en bagarre générale.
Canal + Sport. L'arbitre complètement dépassé également, le mec a donné péno pour une insulte, réserve technique déposé par Ajaccio, le match va finir à 9 contre 9.
L'arbitrage français est d'un pitoyable. Comment tu peux être idiot au point de siffler un peno pour ca dans le contexte corse avec les incidents de ce vendredi...
L'arbitre a surement eu des consignes des instances pour entuber Ajaccio vu ce qui s'est passé vendredi. Faudrait pas que les mêmes incidents se reproduisent contre Toulouse
J'y crois pas, je pense que l'arbitre est juste dépassé et n'a pas le sang froid nécessaire pour le haut niveau.
Je ne savais même pas qu’on pouvait siffler penalty pour insulte à l’arbitre C’est une première non ?
Matéta c'est abuser comment y nique ses coéquipiers, il fête pas son but comme un débile jamais les autres reviennent.