Et encore ça serait pas n'importe quoi y devait encore avoir 2-3mins facile de prologue, car vraiment les temps d’arrêt été énorme.
!N'importe quoi, il faut apprendre le reglement au lieu de venir raconter n'importe quoi . Menace et insulte de l'arbitre dans la surface il peu siffler péno . Les seuls enculés dans cette histoire est se club de merde et ses joueurs de merde ; J'espere qu'ils vont se faire bien casser le cul par la LFP
Moi je me demande surtout pourquoi Meteta prend un rouge, je savais pas que du chambrage c’était rouge direct. C'est comme Fékir avec son maillot, je sais plus si prend un rouge ou pas.
Et oui c'est n'importe quoi, quand tu sais comment tu es reçu par es clubs corses et ce qu'ils ont fait hier tu te dis que c'est vraiment n'importe quoi de les voir en L1
J'espère que le TFC va faire le job, pas envie de voir Ajaccio en L1. Déjà qu'avec Nimes on avoir une équipe qui va faire la match de sa vie contre nous si on peut éviter d'en avoir une autre.
Ouais mais Nimes ferra aussi le match de sa vie contre l'OL. Et compare pas ce club de merde à Nimes, merci.
Rien que de voir Leca et Cavalli j'ai envie de vomir . Surtout allez demander aux clubs amateurs de la region quad ils jouent la-bas comment ils sont reçu . Arbitrage maison, acceuil limite , propos raciste et anti Français ...
Et heureusement Ales n'est pas en L1 ou ça serait général direct même pas besoin de débuter le match.
Je déteste le football corse. Mais c'est encore un petit encuIé de lyonnais qui se sent obligé de chambrer... Jean Michel, un avis ?
Je souhaites depuis un moment que Toulouse descende. Mais là, j'ai vraiment envie qu'ils restent en Ligue 1
le tfc c'est un club en bois, avec les corses ya du sport au moins... et puis, il faut bien faire tourner l'économie sur l'ile un peu.