[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va par là je donne pas 2 matchs à Balotelli avant d’essuyer les premiers sifflets. Pour rappel sa meilleure saison est celle qui vient de se terminer avec 18 buts. J’ai pas envie de voir un Ben Arfa bis.

LouisCypher aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    là c'est tacle à la gorge...

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement ont en sais rien donc rien nous garanti qu'il viennent

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas balotelli mais la stat que tu as donner veut tout dire... 18 buts en gros autant que mitro et Germain réuni alors que lui n'avait pas payet et thauvin à coter .. Faut quand meme avouer que cets pas mauvais 18 buts dans une équipe qui tourne pas bien du tout cette année

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Balotelli ça va être simple:

Soit ça va cartonner soit on va tous vouloir le soulever au bout de 3 matchs, il y aura pas de juste milieu, c'est un risque mais vu le talent du gars il faut le tenter parce que avoir mieux comme AC ça coûte 30 voir 40M minimum.

Et 18 buts (26 tcc) dans une équipe a la ramasse cet année c'est vraiment très bon.
    (Et j'anticipe il est a 5 penalty seulement tcc)

Nas' aime votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy compliqué, Dortmund veut le garder.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et on fait quoi des 2 autres?

8. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend l’un des deux, remplacé numériquement par Pléa ou Michy. Après est ce faisable? Je ne tiens pas les compte heureusement.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce gars me fait vraiment pas envie . Oui ces stats sont toujours meilleur que celle de nos attaquant mais à coter il ne court jamais ne fait aucun effort ... C'est pas garcia qui va le faire changer sa m'étonnerais beaucoup ... Ce mec la a côtoyer de grand entraîneur et sa a toujours été pareil ... C'est pas a l'om que sa changera . La seul différence et je dois m'avouer vaincu au niveau argument la dessus c'est que dans les grands match contre Lyon ou paris voir Monaco il sera présent c'est sur et certain .

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est plus proche d’une prolongation que d’un départ. Les offres sont rares et JHE le souhaite au cœur du nouvel OM via @Lequipe #MercatOM #TeamOM

LE FPF ON VOUS DIT

LouisCypher, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Signature.

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne va mettre 80 sur un joueur qui galère sur les gros matchs. Il lui reste que ce pallier à franchir et pour ça il lui faut une doublure l'an prochain pour être frais sur les gros matchs

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est le joueurs le plus décisif si tu le garde pas tu envoi un message au futur recrue .... Si on est capable de garder nos meilleurs élément, sa voudra déjà dire beaucoup

LouisCypher, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L’OM s’est renseigné auprès de valeurs sûres selon @Lequipe comme Dalbert, Cabaye (qui devrait rester à Crystal Palace), Balotelli (qui a d’autres alternatives qu’OM), Rongier, Ricardo Horta, Toko-Ekambi. La priorité est la charnière centrale avec un profil expérimenté #TeamOM

LouisCypher, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "L’OM s’est renseigné auprès de valeurs sûres selon @lequipe comme Dalbert, Cabaye (qui devrait rester à Crystal Palace), Balotelli (qui a d’autres alternatives qu’OM), Rongier, Ricardo Horta, Toko-Ekambi. La priorité est la charnière centrale avec un profil expérimenté #TeamOM"

oh tiens comme c'est surprenant. On va encore se bouffer les ________ sur ce mercato

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il galère parce que l'équipe galère c'est tout.
    Si l'équipe est bonne offensivement il sera bon et inversement.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La priorité des dirigeants pour le mercato concerne la défense centrale. Au vu des prestations satisfaisantes de Kamara, l’OM pourrait opter pour un DC expérimenté comme Diego Carlos cet été, plutôt que des jeunes joueurs comme Mukiele ou Gnagnon. (@Lequipe) #MercatOM #TeamOM

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il va quand même falloir commencer à penser à des jeune en devenir aussi ... À part si MC court ne souhaite pas récupérer son oseille . C'est pas avec des trentenaire qu'il le récupérera...

Sinon mise à part cela, sa m'a l'air vraiment pas mal comme joueurs ceux cité..

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    HS/ vu le comportement des parisiens qui ont après tout , faussé un peu le championnat en balançant 3 ou 4 matches , je prédis pour l'an prochain un QSG/marseille en fin de parcours ...la fédé voudra les maintenir concerné vu qu'en mars ils seront déja champion de france....l'an prochain avec neymar c'est les 10 derniers matches qui seront faussés.....mais bon je dis ça je dis rien....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page