[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa et Sanson OK (sauf si tu les remplace par Cabaye)

Sarr faut garder, t'auras pas mieux à son prix de départ.

LouisCypher aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin il verra pour faire construire son propre stade , quand tu vois le tweet d'Eyraud en parlant du stade de Bilbao ("ça donne des idées") , tu comprends que c'est leur intérêt à long terme de posséder un stade

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dis avant, si Mccourt ne peut pas acheter le Vel il construira son propre stade, Eyraud l'a déjà sous entendu et a même pris en exemple le stade de Bilbao en disant qu'il avait coûté "que" 167M.
    Mccourt est devenu blindé grâce a l'immobilier, ne sous estime pas ses capacités la dedans.

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'façon y'a que les idéalistes qui pensent qu'un club ne vend pas, or un club comme l'OM doit savoir vendre.

Zambo il est gentil, mais si un pigeon anglais pose 25M, même pas tu dois hésiter.

Pareil pour Sanson, je l'aime bien, mais si avec sa vente tu prend un mec plus fort encore, t'es gagnant.

LouisCypher, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il nous fallait déjà un milieu sans vendre Zambo ou Sanson . Je les vois pas en recruter 2

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi n à qu'une bonne saison dans les jambes , (Balotelli a deux saisons en France plutôt bonne ) .. Ekambi peut être un futur niang...ou un Luyindula ! 20 patates sur lui ce serai fou ! Je préfère les mettre dans mon DC (Musacchio? ) et dans un ailiers capable de jouer à droite et à gauche .. la masse salarial baissera avec les départs d hubocan. , Bedimo , Sertic Njie et Cabella

LouisCypher, zakary-787 et KyssBro aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Commençons pas a surcoter Sarr, si demain 15M arrive les dirigeants réfléchiront et c'est logique pour ce prix tu peux avoir mieux ou pas inférieur en tout cas.

LouisCypher, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire mais je suis pas sur que la mairie soit d'accord pour que l'om jou ailleurs qu'au vel..
    Et puis le vel c'est l'histoire de l'om tu peut pas partir comme sa . C'est pas comme Lyon qui n'avait aucune histoire à gerland

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que pour construire un stade il faut un térrain et la dessus la mairie peut nous faire chié

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime les 3 ....je suis un sentimental...on a besoin de rotations... ils vont couter le double de leur valeur actuelle dans pas longtemps..

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    ekambi = Bamogo mdr

LouisCypher, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est le préfet qui décide il me semble

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le vel c'est l'histoire de l'om . Tu peut pas quitter un stade comme sa pour l'oseille ya plusieurs paramètre à prendre en compte .
    C'est comme si je te disait Manchester united quitte old Trafford pour aller dans un nouveau stade . Pas sur que les supporters apprécient

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    tu sais a Marseille quand le maire n'est pas ok tout le monde suit si tu voit ce que je veut dire :D

kiriyama et zizou coach de l'om aiment cela.
  15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bon Ard avec cette capacité offensive, ça court pas les rues. Sarr se bat pour le maillot et c'est un plus. Avec 15M€ pas sur que tu t'y retrouve.

LouisCypher, Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur quitter le Vel ça ferait chier mais ce serait un mal pour un bien au final parce que si tu veux faire partie des tops européen un jour tu dois être propriétaire de ton stade.

Si demain Mccourt décide de construire son stade la mairie ils peuvent faire chier pour le terrain oui mais bon Mccourt trouvera une pirouette c'est pas un novice.

LouisCypher, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    sauf si tu peut avoir Ricardo peireira mais j'en doute ..

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ou perdre la moitié...

Tu sais le foot c'est savoir quand vendre, c'est aussi important que savoir recruter.

Vendre des joueurs quand tu les expose super bien (parcours européen), et bien c'est la le moment idéal, un joueur comme Zambo va avoir des offres de BPL, et si la saison prochaine il joue moins il va perdre de la valeur, donc autant se servir de la hype pour bien vendre et prendre un gros 8 avec l'argent récolté.

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà vendu à 20+5 en Angleterre. C'est officiel

volpe94 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Signe 20M a Leicester.