[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin le poste de défenseur comme son nom l'indique faut avant tout avoir des capacités défensive et a ce niveau là pour 15M tu peux avoir mieux que Sarr.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sa va les latéraux offensif y'en a pas mal,le problème c'est surtout trouver des latéraux qui savent bien défendre également...

Alexandre024 aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Anguissa même à 5 millions tu fais une belle plues Values vue pour combien il est arrivé chez nous :D:D (et je ne suis pas contre sa vente à un pigeon anglais )
    Cette année nous pourrions vendre correctement . La direction va vraiment devoir ce démarquer de l'aire Dreyfus .. vendez chère et bien !

LouisCypher aime votre message.
  4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ça et on peut prendre Monaco comme exemple de côté là.

Combien de club n'ont pas vendu et ont finalement perdu au change ?

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vel c'est sentimental pour le peuple marseillais .. Mais tu as raison niveau financier et concurrence tu as besoin d'avoir ton stade . Ne serait ce que pour les recette . Mais les supporters n'appréciront pas c'est sur et certain . Et puis oubli pas que le vel c'est 68 mille place .... Un stade aussi grand sa se paye très cher .. Bilbao fait 45 mille ou 50 mille ... Même si les recette sont exclusivement pour le club sa fait quand même 18 mille place en moin

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau vente le meilleur exemple a suivre c'est la Juve qui ne retient jamais un joueur contre sa volonté mais qui fixe des montants très élevé pour ne pas être perdants au final.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu que Manchester united adore Sanson et serait près à mettre 65 millions, si c’est vrai, il faut le vendre. J’adore ce joueur et il a une grosse marge de progression mais si c’est réel, faut pas hésiter. Après si je devais en garder qu’ un entre Zambo, Lopez et Sanson, je garde Sanson qui a un avenir radieux.

Il faut garder Sarr qui est énorme. On aura du mal à trouver mieux.

LouisCypher et Gnar_Kadar aiment cela.
  8. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Nice si tu nous entends (Seri on veut bien de toi )

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le but c'est un juste milieu, vendre les joueurs qui portent pas l'équipe, que tu pourras largement remplacer grâce à l'argent récolté.

Tu vends pas Thauvin, par contre Zambo ou Sanson ça se remplace "facilement".

LouisCypher, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu Gustavo, Fellaini et Sanson, ce serait assez énorme.

LouisCypher, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça ou ? 65 M€ pour Sanson, il y a même pas à discuter mdrr

LouisCypher, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    À 65 millions y a pu de sentiments on l'amène direct ... je l'aime bien mais bon rien qu'avec ça ont peut faire un beau mercato...

LouisCypher, Gnar_Kadar, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'éjecte Payet ou tu compte sur sa capacité à jouer à gauche ?

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Lemarchand de Nice pour remplacer Sertic dans la rotation, ce serait pas mal. J ai vu qu’on était aussi sur David Luiz, si c’est avérer, moi je n’hésite pas et rien a foutre que ce soit un ancien lynx, je prendrais avec plaisir ce joueur.

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Désolé l'ami mais tout à l'heure j'ai parler de Cunha et tu m'a parler de Mateta ... Je suis rester bloquer la dessus ... Je comprend pas le rapport mdr

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce milieu, on peut le laisser à Gauche en électron libre. Ocampos en remplaçant. Par contre, il faut un autre ailier droit.

Sinon je pense que Zubi va tenter Rongier.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sur un site sérieux mais je sais plus trop où. Foot Marseille

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ronger c'est 20 ou 25 millions ... Et la je croit que pour le coup lui sera bloquer à Nantes pour encore une saison ... Rien prouver pour valoir autant

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que ce soit Sanson ou Zambo , s'il y a une grosse offre (déjà plus de 30 millions) , faudra réfléchir. Ils sont pas titulaires indiscutables et on pourra trouver plus facilement des remplaçants , surtout comparé à Thauvin.
    Mais bon cela dit , on est pas dans l'obligation de vendre pour pouvoir recruter

LouisCypher, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arreter avec les trentenaires 2 minutes
    notre colonne vertebrale rami/gustavo/payet arua 32 ans de moyenne d age l an prochain

le president a deja selon moi fait de grosses erreurs en faisant signer jusquen 2021 a Rami et 2022 a payet
    il se peut que tres vite leur niveau soit completement deconnecte de leurs salaires,et il faudra aussi financer leur remplacement a terme
    quand au noms cites du type cabaye ou rongier je vois pas la plus value avec ce qu on a deja , le retour sur terre va etre brutal je sens sur ce mercato

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page