[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr t'imagine ils nous lise ? Ils doivent quand même sacrément rigoler defois :D

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans CL l an prochain c est quasi game over, ils ont fait la strategie de l immediat sans filets
    dans 2 ans faudra deja remplacer la colonne vertebrale de l equipe gustavo/rami/payet(joueurs n auront aucune valeur marchande)

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où ma phrase juste en dessous de la liste des priorités.

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non non non et re non .... Un attaquant c'est obligatoire et doit être la première recrue.. Il faut le faire avant tout . Sinon on va repartir pour une saison à 10 et sa c'est hors de question

Alexandre024 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coucou

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je présume que tu t'adressais à moi. Je suis d'accord avec toi. En fait je répondais au fait que tu parles de Gnagnon. Quitte à prendre un joueur inexpérimenté de Rennes c'est Gelin (droitier) ou Bensebaini (gaucher) que je prendrais.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui suivent assidûment la ligue 2, Gavory ça vaut quoi ?
    Ça a vraiment du potentiel ou c'est un joueur lambda ?

LouisCypher aime votre message.
  8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde où on a plein d'argent, effectivement c'est la priorité, malheureusement, on doit être réaliste

Le seul poste non pourvu dans le 11 de départ, c'est en défense qu'il se trouve.

Pour l'AC, on peut très bien nous sortir et je ne serais pas étonné que: "Mitroglou est arrivé blessé, avec une bonne préparation il sera le grand buteur que mérite l'OM et Germain à toute notre confiance pour le suppléer, mais si il y a des opportunités sur le marché, nous seront vigilant"

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sur que la première recrue sera lattaquant . Garcia et JHE savent que le fiasco de l'année dernière ne soit pas se reproduire et surtout garcia ne sera pas d'accord pour rejouer à 10 à chaque match .. On a besoin d'une présence devant . Tout les journaliste sont unanime ils te disent tous qu'avec un attaquant qui marque 17 ou 18 buts on aurait été deuxième les doigts dans le nez.... Sa veux tout dire

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4eme meilleur passeur de L2 avec 12 passes décisives (le meilleur est à 20 passes décisives, un record sur une saison en L2). Pas mal pour un latéral gauche.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Wow 12 passes pour un latéral ?

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Énorme sur les centres alors ?

Alexandre024 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement il a pas dis le nom du club

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit villareal? Bizarre ke angers le blok pour un club espagnol..

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Peut être le montant ... Ou alors Angers veut d'abord un remplaçant avant de le lâcher ... Sa c'est déjà vu

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un secret tout le monde le sait il veut l'étranger et villareal c'est ce qu'il a dit c'est le club qui lui convient le mieu

volpe94 aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste ses stats. En L2, c'est Le Havre que je suis, les mauvaises langues savent pourquoi :D d'ailleurs là bas y a un futur tout bon qui a déjà signé à Rennes en janvier pour 8M€, c'est Guitane, un 8. Très prometteur. Et bien-sûr y a Ferhat la bas (qui a raté le penalty ce soir qui élimine Le Havre des barrages)... C'est lui le meilleur passeur de L2 avec 20 passes décisives. Un record.

LouisCypher, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement il l'a pas dis.. ou alors faut que tu donne la déclaration parce que j'ai rien vu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page