[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bozok de Nîmes .... Mdr

zem-31 aime votre message.
  2. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai lu quelque part ... Mais me demande pas de chercher surtout à cette heure si lol j'ai plus les yeux en face des trous

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si bon que ça Moukoudi ?

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est pas @Mars79 ça c'est sur

LouisCypher, Mars79, maiky-mike et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le dossier de l'attaquant ça me donne déjà mal à la tête vivement que ça commence

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, pour l'avoir vu au stade (non je suis pas du havre mais je suis un malade mental qui est allé voir Ziani jouer la bas lors d'un Le Havre- Orléans en début de saison), pas du tout impressionné. Après depuis, peut être qu'il a progressé. Moi je le trouvais pas du tout serein balle au pied. Par contre gros physique et dur à prendre en 1 vs 1.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il me semble aussi qu'il a dit que l'espagne est ca priorité

maiky-mike aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai retrouvé voilà ce qu'il a dis:

"Forcément, c’est un club qui m’attire parce que c’est un club qui va jouer sur la scène européenne, un club familial. C’est un club qui m’attire comme plusieurs autres clubs."

Ça veut tout et rien dire a la fois, il a dis a peu près la même chose sur l'OM..

LouisCypher aime votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Après un truc dont personne Parle c'est Viera a nice .. Je pensais au moin que quelqu'un en aurait parler ...

J'avoue que je comprend pas trop surtout après Favre je pensais que nice aurait pris plutôt un entraîneur confirmer avec les même principes de jeux ... Je dis pas que Viera va se louper mais bon ils vont perdre balotelli et surement Seri et Saint maximin ...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de Hoffenheim. C'est eux qui ont proposé "que 15M€. Ils jouent la LDC d'où son envie folle de partir.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut avouer que quand tu lis sa ta compris que le mec veut l'étranger . Il a 27 ans si je me trompe pas et c'est vraiment le bon moment pour aller à l'étranger après une super saison de sa part . Et puis de toute façon il aura pas les épaules pour jouer toute la saison en titulaire chez nous . Je vais me répéter mais même si j'aime pas balotelli je le préfère .. Il aura au moin les épaules dans les grands matchs ... C'est déjà sa lol

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi j'en veux pas en pointe chez nous si il coûte 20M oui et je suis de ton avis sur Balo surtout qu'il est quasi gratuit en indemnité de transfert mais la je parlais juste de sa déclaration, il a dis quasiment la même chose pour l'OM donc ça veut pas dire grand chose..

KyssBro aime votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu y crois sérieusement qu'il préférera l'om à villareal ? Et franchement je suis sur que JHE et garcia voir même Zubi ne feront pas le forcing sur lui mais plutôt sur balotelli sa c'est une certitude . Puisque déjà garcia la clamer haut et fort en conf

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'en sait rien du tout ça.
    Non mais clairement on mettra jamais 20M sur lui sauf si on part dans l'idée d'en faire le titulaire à gauche (et de toute façon Balotelli pour moi ça fait pas trop de doute qu'il sera annoncé le 1er juillet).

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah attention je te prend au mot . Si il signe pas tu paye ton coup poto :D et si il signe je prend direct le maillot . Mdr .

Meme si je ne l'aime pas je serait obligée de prendre son maillot parce que y a 3 ans on aurait jamais cru ne serait ce qu'en parler ici de balotelli mdr

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si on évite les arnaques type Ekambi à 20M et Diego Carlos au même prix, le club aura progressé grandement.

Sans parler des flops type Evra, Abdennour, Sertic, on savait, et pourtant on s'est fait avoir...

T'as des DC d'expérience accessibles comme Toloi, Marcano, Musacchio, ça coûte moins de 15M et c'est très solide.

Dalbert en POA c'est parfait.

Au milieu si on vend Zambo et/ou Sanson, tu récupères de quoi faire, dans certains gros clubs t'as des 8 barrés par une concurrence de folie, Zubi doit avoir des noms...

L'ailier gauche à voir si on cherche un vrai titulaire ou un jeune à fort potentiel.

Et devant soit Balotelli ou alors un prospect comme on l'avait fait avec Michy.

tire-fesse et zakary-787 aiment cela.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si la direction prospectera beaucoup pour l'attaquant ... Si balotelli c'est largement réalisable il sera fait le plus rapidement possible.... Tout simplement parce que pour inverser la tendance du dernier mercato d'été dernier il faudra que la première recrue soit l'attaquant . Ne serait ce que pour rassurer les supporter ... Je rappelle Quand même qu'on a jouer à 10 pendant pas mal de temps vu le faible niveau de nos attaquant

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des doutes à tout les niveaux sur supermario !!

- On me dit l'occasion de Germain En finale Balotelli il l'a met ok !! Mais l'occasion de Balotelli à lyon a 2-1 Pour lyon Valère il l'a met pas ??, bref meme les très bon rate des trucs ..
    - l'OM ne jouant pas La LDC .. cela me semble compliqué
    - Le traitement de diva qu il a à Nice est il possible chez nous ? Vis à vis de Mandanda de Rami de Payet de Gustavo ?
    - Ses frasques dans les clubs à haute visibilité médiatique
    La liste est longue ...

Apres j'avoue que sur le papier ca fait mal

Ocampos ----Balotelli ---- Thauvin
    -----------------Payet-----------------
    -----Sanson-----------Gustavo------
    Amavi-- Kamara---- Rami----Saar
    ---------------Mandanda------------

Quel est La situation contractuelle de David Luiz ?

Je le verrai bien en DC Avec Adil Rami

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page