[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord a 100% avec toi sur balo mais franchement ont peut pas espérer mieu niveau grantatakan .... Sinon faudra faire un parie et la c'est plus que risquer quand tu sais que les supporters attendent surtout un attaquant parce que c'est ce qui nous a manquer pour finir sur le podium ...
    Je te donne un exemple .
    Si thauvin ne refait pas les même stats l'année prochaine et qu'on recrute pas d'attaquant ou un parie, tu pense qu'on sera dans les 3 premiers ? Impossible . Notre 4 eme place on la doit énormément à thauvin parce que ces stats sont juste monstrueuse pour un ailiers ... Donc même si j'aime pas balo sa sera toujours mieu que Germain et mitroglou sur la durée d'une saison complète . À lui tout seul il a marquer autant que Germain et mitro sans avoir un payet et un thauvin à côté .... Alors avec ces deux là je demande vraiment à voir

LouisCypher, zakary-787, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  2. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a un truc à prendre en compte .. Les retomber marketing sur les vente de maillot ... Et la c'est sur a 100% que sa va cartonner a Marseille avec balo .

Alexandre024 aime votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis beaucoup trop de choses qui me déplaisent sur ce forum alors je dirai juste....

Si on ne vient pas à l’OM car pas de Champions League, c’est qu’on a rien à faire à l’OM!

Et quand je dis ça, je pense à Rami, Mandanda, Gustavo, Thauvin... des mecs qui nous ont rejoint alors qu’on était quasiment au fond du trou... et ça ne les a pas empêché de nous faire une saison hors du commun!

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vend Zambo 30M tu prend Ascacibar pour ~20M je vrille complet.

KyssBro aime votre message.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2019 sera une année sans Euro, sans Coupe du Monde... alors LDC ou pas, je ne vois pas la différence entre un club comme l’OL qualifié en LDC et l’OM qualifié en EL.

1, Eyraud l’a dit et répété, l’OM n’avait pas budgété une qualification en LDC, donc en aucun cas l’OM est en difficulté financière

2, j’aurai beaucoup plus de respect pour un top joueur qui viendra pour ramener l’OM en LDC que pour un joueur qui vient se remplir les poches à l’OM car l’OM est en LDC...

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais tu peux pas reprocher a un joueur de préférer jouer la LdC que l'EL

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de quel club tu me parles... si Balotelli préfère la Roma ou la Juve, aucun soucis. Mais si c’est pour aller jouer à Leicester parce qu’on lui fait un gros chèque... alors non merci!

L’OM se doit de se faire respecter, si c’est pour devenir un club où l’on vient jouer 2-3 ans pour se remplir les poches, non merci.

Cet été je veux 4 joueurs qui viendront pour ramener l’OM en Champions League via le championnat, 4 joueurs qui auront le couteau entre les dents pour mettre la misère à Lyon, Monaco et Paris, 4 joueurs qui feront tout pour ramener l’OM en finale d’EL et la gagner cette fois ci.

On a très bien vu ce que pouvait donner un Ocampos qui se bat sur tous les ballons, qui ne lache rien... l’OM c’est ça ... des divas, je n’en veux pas!

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah évidemment je parle de jouer la C1 donc pas un club comme Leicester.

Si un joueur refuse l'OM pour aller jouer dans un club milieu de tableau de PL style Everton ou cirer le banc d'Arsenal qu'il aille se faire voir mais si il a l'occase de jouer la C1 tu peux pas lui reprocher de vouloir jouer la C1 ailleurs plutôt que venir jouer l'EL.

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, je l'ai déjà dit aussi tous les joueurs qui viendront c'est qu'ils auront adhérer au projet et c'est très important quand on veut construire quelque chose sur du long terme.

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu le match des niçois hier, des niçois qui ont dû jouer 20 matchs de moins que nous, et à la 85eme... ça ne faisait plus d’efforts, ça marchait... pour moi c’était incompréhensible et ça, je n’en veux pas...

Il nous faut 4 morts de faim, 4 mecs qui n’hésiteront pas à mouiller le maillot, 4 mecs qui sauront qu’ils seront attendus au tournant, 4 mecs qui donneront leur vie pour faire trembler le vélodrome.

Car aujourd’hui toute l’Europe sait qu’à l’OM, on a un public qui est prêt à se donner corps et âmes pour pour pousser son équipe!

LouisCypher aime votre message.
  11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pour rejoindre les qualifiés espagnols, anglais, allemands et italiens aucun soucis car ce sont de tops clubs... mais si c’est pour rejoindre Monaco ou Lyon pour jouir d’un salaire généreux... non merci!

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ascacibar payé 6M par Stuttgart, et résultat super affaire comme on l'avait vu.

C'est ce genre de coup qu'on doit être capable de faire, ça coûte rien et c'est le jackpot vu le niveau du mec, c'est la que Zubi doit servir...

LouisCypher, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois certains commentaires et la considération porté à Anguissa, je me dis qu'on mérite d’être vraiment à la 4ème place. C'est tellement inadmissible de lui cracher dessus et de vouloir le vendre au vu de l'effectif et de sa saison, c'est à se demander si certains ont regardé les matchs. S'il part, il explosera à coup sur. En première partie de saison, si Garcia n'avait pas changer son système tactique et qu'il l'avait pas mis avec Gustavo au milieu, l'OM aurait très certainement sombrer cette saison après le match à Monaco, et on l'a vu ensuite quand ces deux joueurs n'ont pas joué ensemble, l'OM a toujours été en difficulté dans ce secteur de jeu. Il n'est certes pas très fin techniquement, mais c'est un jeune qui peut encore largement progresser, pas un hasard si l'OM a pu aller jouer très haut cette année.
    Quand je vois qu'on veut mettre Sanson au milieu au coté de Gustavo, je cris au secours, le seul match correcte de ce joueur dans le système de jeu à 2 milieux, c'était à l'extérieur contre Rennes, bon sang ouvrez les yeux, l'OM c'est souvent noyé avec lui, c'est pas contre lui mais Sanson doit jouer beaucoup plus haut pour être intéressant.
    Perso, la priorité c'est réellement de dégraisser les joueurs qui n'apporterons rien à coup sur (Doria, Sertic, Bedimo etc) et prêter Lopez qui est vraiment très moyen au milieu, ce n'est pas parce qu'il sort du centre de formation qu'il faut le ménager, il faut clairement qu'il aille s'aguérrir pour avoir une chance d'avoir le niveau à l'OM.
    J'aurais aimer que l'OM recrute un latéral gauche de qualité pour concurrencer Amavi, le laisser dans un confort n'est clairement pas une bonne solution. Ensuite, recruter 3 milieux (un pour faire souffler Gustavo, un pour préparer l'avenir et un autre pour le mettre en concurrence avec Payet) quitte à recruter juste un jeune 9. Et il faudrait un ailier polyvalent, capable de jouer sur tous le front de l'attaque et capable de faire souffler Thauvin ou Ocampos et le 9 titulaire.
    Derrière, il faut clairement prendre un central qu'il soit expérimenté ou jeune, mais talentueux et capable de pallier à des absences.
    Je m'attend pas à un gros mercato avec des noms ronflants, c'est impossible et pas sur que se soit la bonne solution non plus, mais je souhaite un mercato intelligent et ou l'en pense complémentarité vu les carences qui existent encore dans cette effectif.

LouisCypher, OM - Petit Coup Du Matin et ChipLeader aiment votre message.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis balotelli c'est déjà tout ficelé je pense qu'ils attendent juste l'ouverture du mercato pour l'annoncer :D

Je me lance mais je sent que je vais me casser la gueule je sais pas pourquoi MD r

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour ceux qui continuent à dire qu’on aura pas de sous donc pas de joueurs je répondrai juste:

> Rami, 5 millions
    > Gustavo, 8 millions
    > Thauvin, 11 millions

...

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    L'impacte de Zubi je pense que pour le moment sa va se voir sur la formation surtout ... Pour l'équipe première je suis sur à 100% que seul garcia donne les directive pour que l'équipe fonctionne tout de suite ...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et à l'heure actuel tu aurais qui a ses montant la ? Qui apporterais un vrai plus ? Personne .. En tout cas aucun des noms déjà cité

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun regret à avoir, et il ne faut même pas se poser de questions sur les choix des joueurs. Soutenons toujours ceux qui sont là malgré leur limite.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que les dirigeants ne réfléchiront pas si demain 30M arrive pour Zambo ?

Bien sûr qu'ils réfléchiront et réfléchir a le vendre a ce prix ce n'est absolument pas lui cracher dessus, et on lui crache pas dessus c'est aussi grâce a lui qu'on est à cet place ajd.

Zambo a fait des progrès incroyable (même si il a encore bcp de carences) mais faut pas se voiler la face non plus, c'est pas un indiscutable, il est remplaçable et il y aura sûrement des grosses offres pour lui.

Il a été très bon voir monstrueux a chaque fois qu'il a été aligné a côté de Gustavo (ou avec Kamara récemment vs Nice) mais voilà c'est un des joueurs susceptible de partir si une offre astronomique arrive pour les raison dites plus haut.

On recrutera jamais 3 milieux.

Dernière édition: 21 Mai 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page