[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà Balotelli. Et si tu cherches bien, tu peux facilement en trouver 3 autres.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er juillet pour frapper fort avec Puma.
    Si ça arrive pas j'arrête les prono et je devient pongiste.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs au Zénith y'a un 6/8 au profil 100% compatible avec ce qu'il nous manque à l'OM, c'est Leandro Paredes, le mec te fait 6 buts et 11 passes pour sa première saison en Russie, le truc c'est que le Zénith est pas en LDC, donc y'a peut-être moyen...

Tu poses 20/25M sur ce type j'imagine même pas la violence de notre milieu avec Gustavo, putain ça serait terrible

LouisCypher, zakary-787 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas être aussi catégorique, jusqu'à maintenant l'OM n'a pas tenter d'autres coup de ce genre. On ne sait pas ce qu'un joueur peut apporté tant qu'il n'a pas joué sur le maillot de l'OM.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est inespérée ... Et encore il n'a pas signer .
    Pour les 3 autres cherche bien alors parce que moi j'en vois pas un seul à l'heure où on parle..

Alexandre024 aime votre message.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler de joueurs, je suis surtout très curieux de savoir dans quel schéma tactique souhaite jouer Garcia l’an prochain.

4-2-3-1 ou 4-3-3?

Sachant que le 4-3-3 est son schéma de jeu préférentiel, qu’il l’a tenté à plusieurs reprises en début de saison, je vois mal Garcia ne pas revenir dessus.

LouisCypher aime votre message.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'était vraiment un coup énorme.. On savait que quoi qu'il arrive il apporterait énormément plus que ce qu'on avait . Rami c'est pareil puisqu'on avait personne en défense . Après.a part balotelli je vois aucun joueur dans ces prix là qui apporterai .. Et balo c'est une chance inouïe . Si ont le veut c'est soit cette année ou alors jamais ...

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour lui c'est cette année où jamais ... Et en grantatakan a part lui c'est que des prix de folie que nous ne pourront jamais aligner . Sinon sa sera un parie qui peut très bien être un bide total

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ils réfléchiront toujours s'ils reçoivent une grosse offre et c'est normal voir totalement sain, mais certains parlaient plutôt des qualités de Zambo et perso je trouve qu'il est beaucoup trop dénigrer par rapport à ce qu'il a apporté cette saison. Je crois surtout que beaucoup ne se rende pas compte du niveau qu'il a eu cette année. Cette année pour moi il était indiscutable, j'ai toujours été inquiet quand on a débuté avec Sanson ou Lopez au coté de Gustavo, on perdait systématiquement en puissance physique et en qualité de jeu. Qu'est ce qui nous dit qu'on aura mieux que lui surtout qu'on sera en Europa League ? Absolument Rien. Perso je préfère qu'on le garde une saison de plus et qu'on recrute au moins un autre milieu défensif plus technique pour faire tourner avec lui et Sanson.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de personnes pensaient Gustavo cramé et pas au niveau et tu peux vraiment pas me dire le contraire, à part les irréductibles comme moi qui croient au projet dès le début. Ensuite, pour Balotelli je n'y crois pas vraiment, et vraiment je suis plus que sceptique sur lui pour le moment, il faut voir. Ensuite, je pense que Balotelli veut la LDC et donc cela va etre compliqué vu que l'OM ne joue que l'Europa, je pense qu'il va falloir attendre pour savoir s'il y a réellement possibilité entre lui et l'OM, s'il n'a aucune opportunité de jouer la LDC, il y a éventuellement une chance mais sinon pour moi cela semble une piste mort né. Je le dis déjà depuis des années déjà il nous faut un 9 qui sache remiser, jouer avec ces partenaires comme le faisait Niang à l'époque ou un 9 type renard des surface pour pouvoir tout mettre au fond.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains disait voir beaucoup disaient qu'ont les avaient payés trop cher bien vue les mecs

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros point positif, résultant de notre belle saison, c'est que maintenant nos joueurs valent quelque chose. Et c'est sur cette base là qu'on peut en vendre quelques uns pour reconstruire. C'est encore plus important que les 40M€ de la LDC, qui d'ailleurs ne sont jamais investis en entier dans le mercato. Ça c'est un grand fantasme de supporter, alors que lorsque t'as pas Margarita pour venir se servir dans les transferts des joueurs pour se rembourser, généralement l'argent récolté grâce à la vente de joueurs est massivement réinvesti pour acheter d'autres joueurs, à plus de postes. Et les meilleurs sont ceux qui arrivent grace à la vente de joueurs, à combler les lacunes de la saison précédente à d'autres postes tout en remplaçant ces joueurs là... Par des joueurs potentiellement plus forts ! Il ne faut pas avoir peur de vendre certains joueurs. Par contre il faut pas se louper sur le recrutement après. Maintenant, avec le réseau que Zubi est en train de monter, et en lisant les noms de certaines rumeurs... Je ne me fais pas de soucis du tout. Ça bosse.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas rever, ce genre de joueurs quand ils ont du talent, c'est pour les clubs intermédiaires type Seville, Roma sans compter les clubs anglais. En plus, l'OM ne joue que l'Europa, je n'y crois pas des masses.

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que balo n'aura pas le choix personne ne veux plus de lui au vu de son caractère... Il veut la LDC mais il est feneant comme pas possible ... Jamais un club ne lui fera confiance pour une LDC faut qu'il arrête de rêver.. Moi je suis sur je sais pas pk qu'il va venir parce qu'il a dit lui même que lui veut l'om mais que si une meilleur offre arrive il choisira l'autre offre ... Mais il n'aura rien d'autre parce que les club qui jou la LDC ne lui feront pas confiance .

Et oubli pas que pour jouer en sélection il y a rien de mieu que l'om pour la visibilité .. Enfin ya mieu mais ces autres clubs ne s'intéresse même plus à lui à cause de son caractère .

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ils ont quand même bien prouvé qu'ils avaient encore une grosse valeur. Quand je vois les prix qu'on les a achetés, je me dis qu'on a été très chanceux pour le coup.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas sur que ce soit de la chance hormis pour thauvin

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM n'arrive pas à faire Balotelli je pense sauf départ de Germain, que l'on aura la même attaque la saison prochaine. Il ne faut pas oublier qu'il nous manque un défenseur central, un milieu défensif et un milieu offensif gauche de qualité. Avec ne serait ce que 3 renforts de la qualité d'un Rami, d'un Gustavo et d'un Thauvin je suis convaincu que Mitroglou suffira car cette saison des buts en ligue 1 on en a marqué c'est surtout des remplaçants de qualité qu'il a manqué à l'OM pour jouer le championnat et l'europa league.

On aura toujours le temps de trouver le grand 9 plus tard vu qu'on ne joue pas la champions league. A part Nice, Paris et Monaco aucun club de ligue 1 n'a ce grand attaquant et on a réussi à finir 4ème à un point du troisième et deux point du second tout en jouant la finale de l'Europa League.

Si la saison prochaine on a ne serait ce qu'un Zouma, Mvila, et un Brahimi (des joueurs abordables pour l'OM) qui nous rejoignent je ne vois pas comment on ne peut pas être dans les 3 premiers la saison prochaine vu le groupe que l'on a qui ne triche jamais. Remplacé même Zouma par Toloi ou Mussachio, Mvila par Rongier ou Schnederlin, Brahimi par Pepe et cela fonctionne toujours. Car l'ossature on l'a et aucune équipe de ligue 1 n'a été aussi forte face aux 17 clubs de ligue 1. (hormis Paris) On a juste pêché face aux gros car on arrivait cramé et quand tu n'es pas à 100% physiquement, ou que tu n'as pas tous tes meilleurs joueurs sur le terrain ça ne pardonne pas.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli veut encore jouer la LDC, il va falloir qu'il fasse profil bas, tous les clubs le savent donc il se tiendra à carreaux et il fera même des efforts financiers s'il peut l'a jouer. Je pense que l'OM est un second plan pour lui, s'il y a une chance que cela se fasse, se fera sur la fin s'il n'y a aucune offre d'un club jouant la LDC.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, perso je préfère qu'on recrute de la qualité au milieu et en défense. Le problème de l'OM cette saison n'a pas été l'attaque mais bien un manque de banc et un peu plus de talent et de lucidité dans les grands matchs. Le 9 peut attendre si l'OM parvient à conserver son animation offensive. Malgré le fait que certain tire sur l'attaque à tout bout de champ ce n'est pas ce qui a fait la différence quand on fait une analyse objective.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de la Roma :D

Il a été vendu 23M car la Roma avait besoin de sous, mais vu que Mancini vient de se barrer j'le vois mal rester en Russie, le type est destiné à remplacer Biglia avec l'Argentine.

Et y'a pas vraiment de gros club sur le coup, et c'est typique le genre de coup à faire pour nous, joueur à fort potentiel, profil qu'il manque aux côtés de Gustavo, et tout ça possible car le Zénith ne sera pas en LDC.

Édit: D'ailleurs Garcia l'a pas eu à la Roma ? J'ai un doute, ou alors c'était déjà sous Spaletti quand il arrive à Rome...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page