[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit lui même qu'il veut regler son cas au premier rassemblement de la sélection ... Donc on va pas attendre la fin et puis ya beaucoup plus de chance chez nous qu'ailleurs....

De plus tu a déjà vu balo faire profil bas ? Sa n'arrivera jamais vu son caractère . Un effort sur salaire d'accord mais profil bas non . C'est comme si tu demandait à zlatan la grande gueule égocentrique de la fermer... Impossible .

Franchement je suis pas fan de balotelli mais d'après plusieurs sources c'est pratiquement fait et l'om est déjà d'accord avec lui . Je pense que c'est une question de temps c'est tout

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne m'étonne pas qu'il vienne de la Roma. Il est encore tôt, le mercato n'est même pas encore ouvert, sans compter la Coupe du Monde donc les prétendants ne se sont pas encore manifestés. Mais si on se faisait le luxe de faire un coup voir plusieurs coups à la Luis Gustavo chaque année, je prends directe. J'espère que le réseau de Zubi se mettra vite en place, c'est super important pour continuer à construire un effectif digne de ce nom.

3. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce ne sera pas le seul joueur à vouloir rejoindre l'OM même sans LDC. Surtout que dans son cas d'enfant déchu du football international ayant une mauvaise réputation (et pourtant pas toujours vérifiée), à l'instar d'un Kévin-Prince Boateng, il vaut mieux qu'il s'évite quelques péripéties douteuses en matière de challenge alors qu'il est encore au top. Je les prendrais, lui et Boufal, surtout qu'au regard de leur situation respective on pourrait très bien avoir les deux pour 10/12M.

Derrière, tu relances un Doria ou Hubocan dans le groupe pour le maintien d'une certaine cohésion d'effectif (et remplacer numériquement Rolando pour l'un des deux), sachant que les deux peuvent potentiellement jouer arrière gauche et faire le taff défensivement, et on aura plus qu'à se prendre un excellent défenseur central en titulaire. Si une offre arrive pour Doria parce qu'il est jeune ou bonne opportunité de prêt (Italie), gardons Hubocan par exemple (même si à 2M, autant le vendre et garder Doria).

Un 9 titulaire, un DC de même rang, un joueur offensif polyvalent et un milieu défensif d'expérience (type Cabaye, ou mieux s'il y a mieux) pour remplacer Zambo et/ou Sanson si partants pour faire de la place à Lopez et Kamara au milieu et ça passe bien. Après, peut aussi se poser la question du gardien de but... mais j'imagine que ce ne sera pas d'actualité pour l'OM.

Mandanda (Pelé)
    Sarr (Sakaï) - Rami (Kamara) - ? (Doria/Perrin) - Amavi (Doria/Rocchia)
    Cabaye (Lopez/Marasovic) - Luiz Gustavo (Kamara/Sanson)
    Thauvin (Sari) - Payet (Sanson/Boufal) - Ocampos (Boufal)
    Balotelli (Germain/Mitroglou)

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord tout le monde le dit on aurait eu un attaquant qui marquait au moin 15 à 17 buts dans la saison on finissait deuxième à l'aise . Le foot c'est pas que la défense les gars . Le championnat allemand en est le meilleur exemple . Si tu marque un but de plus que l'adversaire tu gagne . Et nous le plus gros soucis c'était de jouer à 10 pendant les 3 quart de la saison . Avec balo par exemple vu ses stats cette saison c'était deuxième qu'on finissait . Alors oui il nous faut un deuxième DC mais l'attaquant c'est vraiment super important.. C'est bien gentil de pas se prendre de but mais en marquer cest mieu..
    Thauvin a fait illusion cette saison avec ses stats énorme . Rien ne dit qu'il les refera la saison prochaine

LouisCypher et zakary-787 aiment cela.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Entre ce qu'il dit et ce qui se fera, il y a certainement un monde. Ensuite, Balotelli fait quand même déjà moins parler de lui, je trouve qu'il s'est quand bien assagi à Nice malgré son caractère. Il sait aussi qu'il n'a plus trop droit à l'erreur. Après les sources pendant les périodes de mercato, on commence à connaitre, perso j'ai choisi d'attendre et de continuer à prendre du recul, par rapports aux infos de la presse.

6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Garcia l'a eu à la Roma.
    Saison 2014/2015 il le faisait pas trop jouer, une quinzaine de match mais en tant que remplaçant, puis l'année d'après il a été prêté.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final toutes compétitions confondues on a au moins 4 joueurs à plus de 10 buts dont un à 22 buts en championnat, un record. C'est vraiment beaucoup. Par contre on a une défense qui prend des 3 buts face à Guingamp, 5 buts aller retour face à Lyon, 8 aller retour face à Monaco, 8 en 3 matchs face au PSG etc... c'est pas normal.

LouisCypher aime votre message.
  8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il c'est assagi mais il choisi encore ces match .. Samedi contre Lyon il a rien branler ... Le mec marchait carrément plus rien à secouer . Indigne d'un footballeur pro ... Tu crois sérieusement qu'un club jouant la LDC va prendre le risque de le prendre alors que monsieur tape sa crise de gamin sur un terrain ? Quand monsieur n'a plus envie de jouer il jou plus ..
    Et oubli pas qu'il ne fait aucun effort pour le collectif . Et sa généralement pour la LDC sa passe pas .
    Après o' verra bien mais franchement c'est pratiquement sur a 100% qu'il ne jouera pas de LDC la saison prochaine . Trop irrégulier trop individuel trop nonchalant sur un terrain . Les grand club noubli pas le passer des joueurs .. Et son passer en club et en ldc n'est pas du tout à son avantage

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que l'OM n'a pas marqué beaucoup de buts cette saison ? Il faut quand même pas exagérer, l'OM a surtout pécher au milieu et en défense pour moi. Au milieu, on avait pas assez de talent face aux gros du championnat et en défense on a été en difficulté quand l'équipe se projetait en attaque, c'est plutôt du au limite de l'effectif, du manque de profondeur de banc, du manque de talent à certains postes et de Garcia qui n'a pas su répondre aux défis tactiques face aux tops clubs de la Ligue 1.

10. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Doucement sur le pastis :D

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et bah en parlant de Lyon ou Monaco, deja on se mange 6a1 à un moment ou garcia cherche encore le système adéquat ... Et je peut t'assurer avec certitude que si tu a un attaquant digne de se nom contre Monaco au retour ce match là tu le gagne ... Même chose pour Lyon au retour .

Alors oui faut un dc mais l'attaquant cets plus qu'important . Et puis quand le ricain est arriver il a dit lui même qu'il voulait un grantatakan et bien la c'est le moment rêver ... Sa se représentera pas deux fois même si balo n'est pas Lewandowski ...

12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon trouvez moi meilleur affaire que Balotelli pour cet été.. Libre, alors niveau salariale c'est pas donné mais au vue de tout les joueurs qui faut recruter à d'autres postes, compliqué d'aller se chercher un attaquant à 20/30M..

Et sportivement ce sera toujours mieux que Germain le fantôme et sûrement mieux que Kostas

Wiillem_X, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je n'est pas dit qu'on avait pas assez marquer.... Regarde Lyon Depay 19 buts mariano 17 je crois et fekir 12 ou 13 je sais plus ... Nous a part thauvin et sanson... Ouai ta eu Germain sur 3 ou 4 match mitro aussi ... Mais une saison c'est sur 38 journée..

Alors oui il nous faut un dc mais croit moi avec un mariano ou un balo devant tu finissait 2 ème à l'aise . Parce que ya des occasion que Germain ou mitro n'arrive pas à mettre . C'est pas normal que ce soit à thauvin de marquer autant pour nous sauver le fait de pas avoir d'attaquant .

Alexandre024 aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je me tue à expliquer . Si ont arrive pas à attirer balo cette saison c'est mort le grantatakan on laura jamais ...

Alexandre024 et Enzocnt aiment cela.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le dc c'est sur qu'on va recruter un ... Mais la grosse interrogation c'est le numéro 9 .
    La direction voulais un attaquant de renom et bien elle peut l'avoir just eil faut savoir être convaincant . Une occasion comme celle pour balo cette année ne se représentera pas .ou sinon on prend le risque de faire un parie et de garder Germain et mitro ... Mais je sent déjà que sa va péter un câble dans la saison et qu'on va encore jouer à 10 toute la saison .

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec cela, Balotelli choisit ces matchs, cela n'a date pas d'aujourd'hui, il l'a toujours fait. Et c'est ce genre de joueurs que vous voulez pour l'OM, cela ne passera pas avec les supporters s'il fait n'importe quoi, pourquoi l'OM de cette année a été apprécié, c'est pour la grinta, la combativité, cette faculté de ne rien lâcher tout ce que n'a pas Balo actuellement, n'est pas ce contre productif pour la suite du projet ? Franchement ce genre de joueurs m'inquiète au plus haut point surtout lorsqu'il vienne avec le statut de stars. On verra bien mais je ne crois pas une seconde à cette piste pour le moment et encore moins le bien fondé pour l'effectif, peut être que ma réflexion évoluera mais pour le moment très sceptique et dubitatif sur le cas Balo.

LouisCypher, OM - Petit Coup Du Matin et volpe94 aiment votre message.
  17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors faut faire un pari sur un jeune, mais c'est trop risqué il nous faut un titulaire devant et à part Balotelli y a peu de solution

Alexandre024 aime votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être pas la Grinta mais il a un passer dans des grand club . Oubli pas qu'il a mit 18 buts cette saison et il avait pas payet ou thauvin a coter de lui ... Ya aucun bon passeur a nice . Moi j'aimerais vraiment voir ce que sa donne avec payet .
    Et franchement balo cette année c'est donner . Je suis comme toi je ne l'aime pas mais je suis curieux et jai envie de voir avec payet quand même parce que des joueur avec la qualité de passe de payet t'en a pas beaucoup dans le championnat . Et balo on peut dire ce qu'on veut il lui en faut pas 5 pour la mettre au fond surtout quand c'est un caviar

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vous faites une fixette sur le 9, car la direction a voulu faire un gros coup qui n'est pour le moment pas venu et vous continuez à le ruminer en pensant que cela changerait quelque chose alors que les faits montrent quand même clairement le contraire. On peut toujours dire que l'on ferait mieux mais rien ne le prouve, c'est juste des hypothèses non vérifiables.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Un pari je pense que sa sera à faire si on arrive pas à faire balo ... Sa sera la dernière option .. Parce que une saison à 10 encore une fois non merci . Germain sa va deux minute . Il sert à rien en pointe et vu qu'on ne jouera jamais à deux devant c'est mort je préfère mitro qui au moin est un opportuniste . Une tête ou un pied au bon moment ... Mais sa suffira jamais

Alexandre024 et Enzocnt aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page