[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres sont la . Lyon a fini 3 ème avec 1 point en plus avec 87 buts marqué ... Nous 80 . Donc tu peut en déduire que mariano a grandement suffit à faire la diff .

Après je suis d'accord avec toi il nous faut absolument un dc de bon niveau .... Mais l'attaquant pour moi c'est cible numéro 1 . Il en faut un psk les fantôme devant sa va deux minute . Et rien ne te dis que thauvin refera se genre de stats

Alexandre024 aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt une solution de facilité sur lequel qu'on a aucune certitude que cela fonctionne, imagine qu'on le prenne et que ce soit un échec total ? on fait quoi ? Beaucoup diront pourquoi que c'est ce choix qui a été fait, surtout à l'OM. On n'a pas d'idées en tête, mais peut que la direction en a, c'est son rôle d'ailleurs.

3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Balo est en fin de contrat il te coûte que le salaire et une prime à la signature ... Aucun attaquant digne de ce nom n'est à ce prix cette année ... Oubli . C'est minimum 20 voir 25 pour un attaquant de ce niveau . Et sa m'étonnerais qu'on les mette ... Sinon sa sera un pari et puis voilà . Et la tout le monde dira "encore u' mercato sans grantatakan

Enzocnt aime votre message.
  4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On verra, mais par contre lui s'il vient, il va falloir qu'il soit très bon dans les grands matchs, car je peux t'assurer que les supporters de l'OM ne lui pardonnerons rien s'il n'est pas bon et qu'il choisit ces matchs et on connait le caractère de Balo. Bref, de toutes les manières avec l'OM il n'y a pas de demi mesure, ni avec Balo, donc s'il vient soit cela marchera vite ou soit ce sera un énorme flop, c'est vraiment un pari à double tranchant.

Dernière édition: 21 Mai 2018
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est le collectif qui prime pour moi, s'il est bon il valorisera forcément le 9 et pas obligé que se soit une star.

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah la d'accord je suis tout à fait de ton avis.. Faut pas qu'il se loupe neammoin la direction aura fait ce qu'il fallait pour ramener un attaquant de renom encore inespérée il y a 5 ans de cela . On pourra pas leur enlever . Après c'est au joueur d'assurer..

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec les pari tu sais aussi bien que moi que tu peut te louper 4 fois sur 5 ... Donc vu que l'occasion se présente il faut tenter balo .. Même si c'est pas trop lui que j'espérais au moin si la direction arrive à le ramener, on aura un vrai attaquant .. À lui de le prouver sur le terrain . Et en terme de stats sa sera toujours mieu que Germain et mitro réuni

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle quand même que l'OM n'est qu'en Europa donc il est beaucoup plus difficile d'attirer des joueurs. Si l'OM retrouve la LDC, il n'aura aucun mal à trouver un bon 9.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de rêver même avec une LDC tu n'attirera personne de bien costaud devant .... Parce que MC court ne mettra jamais 50 patate sur un vrai joueur comme cavani ou autre . Maintenant un attaquant a 30 buts c'est minimum 60 millions alors autant oublier tout sa .

Je re précise que je parle de balotelli parce que c'est une occasion en or qui se présente . Et tu demande à balotelli si il est d'accord pour jouer l'Europa à fond jusqu'en final il sera d'accord . Et si il y participe avec quelque buts alors la c'est jackpot pour lui . Tout les yeux seront river sur lui . Tout bénéfique pour lui et pour nous .

Après je suis d'accord qu'il peut aussi faire un gros bide mais au moin c'est une occasion à saisir .

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui me fait peur pour Balo, assura t'il s'il vient ? Est ce qu'il redonnera la confiance que les dirigeants lui auraient accordé, un tas de questions sans réponses, c'est vraiment à s'arracher les cheveux quand il faut faire des choix.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est spécial mais hormis le terrain oubli pas que les dirigeant voient aussi le marketing et je peut t'assurer à 1000% que si balo signe, les vente de maillot vont exploser . Comme avec lucho c'est pareil..

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, il ne faut pas rever, c'est quasi impossible de mettre 50 millions sur un 9, pour moi cela reste de la folie, il faut créer et former des stars, il faut que des jeunes du centre de formation ou d'ailleurs deviennent des stars chez nous, il ne faut pas les vouloir quand il coute déjà bonbon, je ne connais aucun club qui va mettre une telle somme à part les gros mastodontes (type Barça, Real, Bayern, Manchester United, City)

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et c'est pour cela que je dis que balotelli est une occasion en or a ne surtout pas louper faut tenter le tout pour le tout . Quitte à lui payer un salaire à 600 000 euro alors que d'autre lui en proposerons que 400 voir 450 ...

Bref sur ces belles paroles je vais te laisser je vais aller dormir un peut quand même lol .
    Et allez l'OM !!!

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais le marketing a aussi ces limites surtout si le joueur sur lequel que tu as misé se révèle un flop. Je pense sincèrement qu'on ne l'aura Balo seulement s'il n'y a aucun club en LDC intéressé et franchement on peut attendre longtemps et tout le mercato pour cela, c'est vraiment une stratégie risqué. Franchement, il faut vraiment éviter de perdre des points bêtement dès le début du championnat, on le voit maintenant le podium se joue à un rien.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'idéal si ont prend balotelli ce serai un contrat de 1 ans avec 1 année suplémentaire en option comme ca si ca ce passe mal ont ne le garde pas et avec un peu de chance si ont parviens a ce qualifié en ldc alors ont pourra recruté un autre avant centre

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si il cartonne ?

elminot1313 et tire-fesse aiment cela.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ont l'aura pour 2 saisons minimum avec possibilité de le prolonger mais un gros contrat sur lui ca peut impacté plusieurs autres mercatos si ca ce passe mal

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand labrune avait été fier d'envoyer paître le monchi du Calvados par égo ?

LouisCypher aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    balotelli est pour toi un attaquant de renom? Un mec qui vient de faire 2 saisons à Nice et qui n'a pas de propositions de grand club a part nois, cest un attaquant de renom?
    Bref. pour moi même Giroud est plus renommé voir Lacazette.

LouisCypher et edenpark13 aiment cela.
  20. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me ravise pour Doria et Hubocan, puisque selon l'Equipe le club souhaite les voir partir, et je vais confiance à nos dirigeants. Ça rassure aussi de voir que Sertic, Abdennour et Bedimo sont annoncés partants. Mine de rien, Doria + Hubocan + Sertic, ça peut faire 4 millions en transfert dans la poche.

L'OM est apparemment également davantage chaud sur Diego Carlos que Gagnon ou Mukiele, et je trouve que c'est une excellente chose car je le trouve bien meilleur que les deux cités.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page