[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J adore les paris....

fred' aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils disent dégraisser, c’est toute les merdes genre hubocan, bedimo, sertic, cabella, abdennour, njie, germain, khaoui et doria. Avec toute cest chèvre en moins je sais pas combien ça représente en salaire, mais c’est énorme et en vente tu doit pouvoir en tirer entre 20/30M. Se qui peut te servir à acheter deux bon joueur.

LouisCypher aime votre message.
  3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un site généraliste. Pas un site pro-Marseillais. maintenant, c'est juste une information.

4. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    je sais d'ou vient ton pseudo.... tu écris comme Ribery :):)

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il se dit quoi dans la presse ? Et dans quelle presse ?

6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une info car tu sais pas ce qu'il va se passer après une erreur d'arbitrage. Un péno ça fait pas forcement but et ça peut provoquer la réaction de l'adversaire.

7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    d'ou la volonté de Garcia d'avoir la vidéo pour minimiser les erreurs ou les Penaltys généreux. L'arbitrage fait 20 à 30% du résultat.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu es serieux?
    Torres ça fait 4 ans qu'il n'avance plus, il est à Madrid parce que c'est l'enfant du pays, personne en veux..
    Torres vraiment une idée à la con, préfère encore Morientes à 45 ans.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a pas 35ans balo pour lui proposer un tel contrat...

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup même ramos se serait fait prendre...

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    il y a quand même des footix aujourd'hui. le mec parle de Torres quand même. on crache déjà sur Mitro, et on veut prendre son grand frêre
    Balo, tu lui offre un contrat de 3 ans a la limite. Mais je ne pense pas qu'avec une non qualification en LDC, il vient chez nous. je pense que Zubi a preparer un mercato pour l'uefa et pour la ldc, tu n'auras pas les mêmes joueurs.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs
    Dembele encore blessés :eek::D

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit concernant les rumeurs du mercato..

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Faute de ligue des champions il n'y aura pas de bouleversements dans l'effectif qui restera très stable .
    A mon sens on ne va pas remettre 15 ou 20M sur un avant centre , on va tenter balotelli car c'est un top player et que son indemnité à l'air assez faible mais s'il ne vient pas notre avant centre l'an prochain ( à mon sens ) sera mitroglou : pas brillant dans le jeu mais tant qu'il marque ...
    fpf financier de sortie , je pense ( et ce n'est que mon avis ) qu'on ne peut pas augmenter encore de façon considérable la masse salariale : outre le retour des prêts certains joueurs ne feront plus parti des plans de garcia ( njié ,sertic,abdennour,bédimo) ce qui permettra de financer les salaires de nouvelles recrues sans trop bouger notre masse salariale .
    Pour les renforts je pense ( encore une fois mon avis ) qu'il y aura 4 recrues : un dc , un arrière gauche remplaçant , un milieu et un attaquant polyvalent ( ailier /avant centre ) , je vois un mercato sérieux , appliqué et sans trop de risques comme l'an dernier du type : diego carlos/roussillon/mvila/toko ekambi .
    Pas besoin de dépenser des sommes folles pour avoir de l'ambition et concurrencer lyon par ex . Rien qu'une paire mvila/gustavo ça serait meilleur que ce qu'ils ont au milieu ( je pense même que c'est du niveau d'un milieu titulaire au psg) ...
    Faut pas rêver non plus : le premier choix et le deuxième choix ne sont pas pour nous mais ça ne signifie pas qu'on aura pas de moyens ( il nous reste environ 80M sur l'enveloppe des 200M) et qu'on n'aura pas des renforts de qualité .
    Si à la reprise on aligne : mandanda-sakai,rami,diego carlos,amavi-mvila,gustavo-thauvin,payet,toko ekambi-mitroglou il y aura vraiment moyen de viser le top 3 surtout si on fait tourner en début de saison en europa ligue et que lyon perd en énergie en ligue des champions et conserve génésio comme entraineur .
    Enfin à force de vendre , acheter , vendre je sens qu'à un moment ou l'autre monaco va avoir une saison sans , l'instabilité de leur effectif va à un moment ou l'autre les rattraper ...

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok en tenant compte de l article du phoceen qui relaye l équipe voici mon mercato
    défenseur central, un latéral gauche, un milieu relayeur, un ailier gauche, et un numéro 9+ un pret
    arg fabio coentrao (4M)
    dc kompany ou howedes (10M)
    milieu Samassékou (30M)
    ailier gauche nani (7M)
    9 balo (10M)
    pret option achat thierry ambrose (MAN city)
    total dépenses 61M
    ventes doria (3M)/cabella (4M)/hubo(1M)/njie(4M)/germain(4M)/bedimo(0.5M)/sertic(0.5) + pret lopez total=17M
    total 44M

effectif 2018/2019
    GB : mandanda/pelé/escale
    ARD : sakai/sarr
    ARG : amavi/coentrao
    DC : rami/howedes ou kompany/kamara/perin
    milieu 6/8 : gustavo/samassékou/zambo/sanson
    10 : payet/sari
    ailier droit : thauvin/nani/ambrose
    ailier gauche : nani/ocampos
    9 : balo/mitro/ambrose

total effectif 23 joueurs

Dernière édition: 21 Mai 2018
  17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout le respect que j'ai pour la saison de Thauvin si il y a une offre a hauteur de 60 Millions j'espère qu'eyraud réfléchira.

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, le but, c'est quoi ? c'est l'argent, l'equipe vends des journaux grâce aux rumeurs sur l'om et le psg et les agents négocient de meilleurs contrats pour leurs joueurs.
    D'ailleurs, je serais les journaux et les télévisions, je donnerai de l'argent à L'om pour voir des grands joueurs dans notre équipe, car tout le monde s'en fou que depay ou traoré signe à l'OL ou à Monaco.
    Paris a besoin d'acheter Neymar et Mbappé pour qu'on s'ineteresse à eux, nous on fait plus de buzz avec Germain que Lyon avec depay.
    notre salut, il est la, notre folie nous fera remonté en haut de l'olympe .

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer l'Europa league aller en finale avoir une ville de FOOT a tes pieds qui te bade ... une reconnaissance extra ordinaire .. une sensation d'être un demi -dieu

C'est autre chose que d'étriller des clubs moyen En LDC et se casser la gueule chaque année En 8eme contre La crème de la crème et rester juste un mec bien payé qui Joue La LDC ... je pense que l'OM a envoyé un très bon messages au futurs joueurs qui pourrais nous rejoindre ... La passion est toujours présente et elle ne s'achète pas !!!

zakary-787 aime votre message.
  20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est une connerie et tout le discours passionnel qu on essaie d'entretenir à l'OM depuis eyraud partirai à la trappe pour une poignée de dollars

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page