[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tes joueurs pour certains ne peuvent pas venir car l'attrait du championnat est faible , l'OM ne participe pas à la ligue des champions et que même si on peut payer de grosses indemnités de transfert , avec le fpf on ne peut pas augmenter encore notre masse salariale .En gros on peut payer de très bons salaires de type ligue 1 voir un très bon salaire sur un joueur international étranger mais pas sur plusieurs ...

LouisCypher aime votre message.
  2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as encore les années LAbrune et football manager dans la tête.
    Moi je veux qu'on garde Thauvin, payet, Rami, LG, sanson,lopez, zambo à tout prix. Les mecs sont pret a vendre un joueur à 22 buts et 12 pd à 60M€ pour recruter 3 joueurs inconnu juste pour avoir du changement.
    Notre modèle Economique n'est plus celui de Lyon ou de Monaco. Aujourd'hui on a besoin de joueurs qui veulent rester et qui aime le maillot. On est pas une équipe de Trading, mais une équipe qui doit gagner.
    Thauvin c'est notre symbole, il doit rester 5 ans minimum, tout comme Lopez ou Kamara. On doit être comme la Juventus et pas comme lyon

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aissa mandi du Betis , une option intéressante

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sur on va vivre un mercato compliqué

5. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le soucis comme tu as dit c'est Bernes..et avec lui garder Thauvin sa sera pas aisée

6. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on aime l'om ? quel est le point commun entre nous ? on est des passionnés !!! et je crois que Eyraud a bien compris l'image du club. on est fou et passionné. les joueurs de cette année ne sont pas des tricheurs, certe moisn talentueux mais avec du coeur. il faut rester sur cette dynamique, et on va attirer les joueurs passionné de foot. Donc oui cette saison est très réussi, et si on peut l'année prochaine atteindre la ldc et avoir un très bon parcours en europa league tout en ayant bati une equipe plus complète et plus solide; alors BRAVO !!!

7. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Non il sera comme d'habitude :D

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est la ou tu te trompes on va voir partir une grosse partie de notre masse salariale avec les departs de abdennour/cabella/rolando/bedimo/germain/njie/hubocan/sertic/doria sans compter le salaire d evra et fanni qui ont pas été compensé
    avec cela tu peux financer largement l arrivée de nani/coentrao/balo et kompany
    de plus leur indemnité transfert seront minimes d ou l interet d ajuster les deux
    en plus on ne connait pas les decisions de l uefa concernant le fair play financier et moi je pense qu'on sera pas limité niveau salaire ni transfert

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ma part je vois un très beau mercato.

LouisCypher, Alexandre024, arnaud60100 et 9 d'autres aiment votre message.
  10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va avoir un salaire XXL. c'est notre top player. ce sera notre Eden hazard. On le garde coute que coute. Si on doit vendre, je vends soit sanson soit zambo pour 40M€ ( vraiment si obligation de vendre pour acheter 5 joueurs)

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis La meme chose ... juste qu un Joueur qui aime le FOOT La ferveur toussa .. bien on peux l'accrocher à l'OM vis à vis d'un club de vié qui Joue La LDC ( Monaco et FC Lyon)

12. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis n'est pas en soit d'avoir ou non l'argent de la LDC mais que ce soit monaco et lyon qui l'ai.

Lyon a une base d'équipe solide et jeune, peut de départ à prévoir hormis Fekir mais qui sera remplacé sans grande différence par Aouar qui me semble encore meilleur. Donc 70 million de vende de fekir + l'argent de la LDC ca peux leur permettre de rajouter 3/4 très bon joueur et de se renforcer considérablement.

Monaco n'a pas été flamboyant cette année (et ne mérite clairement pas leur place en LDC) mais force est de constater qu'il ont tout reconstruit l'an dernier et qu'ils ont potentiellement une équipe meilleur que ce qu'elle a montré sur le terrain mais surtout ils vont prendre les 160 M de Mbappé, sans doute 80 M pour Lemar + l'argent de la LDC donc largement de quoi corriger leurs soucis et cette équipe peut faire très mal l'an prochain.

Quand à nous, si nous en somme la aujourd'hui c'est pour la simple raison que cette équipe à du coeur, faute de talent. Oui sportivement on mérite une place en LDC mais qualitativement notre place est 4 eme.

Seulement pas la LDC empêche certains recrutements, pas l'argent de la LDC nous bloque avec le FPF.

Donc s on arrive à investir 50/60 M c'est cool mais ca nous permettra d'être au niveau de Lyon ou Monaco aujourd'hui mais j'ai peur que ca ne suffise pas pour l'être au 31 Aout.

13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    en plus ils ont compris les erreurs de l'année dernière. Je vois un mercato rapide cette année avec 5 recrues avant la Coupe du monde. Zubi a bien bosser aussi je pense.
    il manque 1 joueur par ligne + un lateral gauche jeune pour concurrencer Amavi à gauche.

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larticle du phocéen

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne penses que c'est l’intérêt de Bernes de refourguer Thauvin dans un gros club..
    Ce genre de fuite, c'est peut etre une maniere de negocier un nouveau contrat.
    Et quel gros club peu s’intéresser à Thauvin, et être prêt à lâcher mini 80 Millions?
    En Angleterre il est grillé
    En Espagne, je vois pas de prétendant.
    Peut etre le Bayern pour remplacer/doubler Robben..
    En Italie, ils ont pas les moyens..

De toute façon, année Coupe du Monde, il va rien se passer pour les internationaux avant début Août.

Alexandre024 aime votre message.
  16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    completement d'accord. Le mec qui vient doit puer le foot. En plus on a quand même un super VRP en la personne De Zidane.
    On a réussi a choper Rami, Luiz gustavo grâce à ça.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pareil !
    Hummels, Vidal, Mané et le Kun pour les 4 postes qui nous ont fait défaut.
    Le tout pour 280 M

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense aussi qu'on a bien préparé ce mercato. Par contre, pour la rapidité c'est compliqué parce que cela dépend aussi des joueurs, qui souvent attendent de voir s'ils n'auront pas mieux.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je fais le calcul
    abdennour (225)+cabella (185)+rolando (165)+bedimo (183)+njie (180)+hubocan (155)+sertic (180)+doria (150)+fanni (160)+ evra (270)+germain (180) = 2.33M mois*12= 24.396M
    donc on peut financer largement l arrivée d au moins 3 a 4 joueurs tres bien payer mais pour cela il faudra vendre

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le plus souvent le Phoceen relaye des articles d'autres médias. Tu parles de quel article en particulier ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page