[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est tellement facile à dire qu'à faire : doria appartient tjs au club alors qu'on veut le vendre depuis des années , bédimo s'accroche à son contrat ...facile d'écrire qu'avec le départ de ces joueurs on aura de quoi payer les joueurs que tu propose mais dans les faits accroche toi pour te débarrasser de tous ces indésirables ... il y a la théorie qui n'a souvent rien à voir avec la réalité .

LouisCypher et el_kipolata aiment cela.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite un defenseur

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui il est très prudent , maintenant Paganelli avait vraiement insister sur Balotelli.. je pense réellement que Puma va faire le taff aussi avec le Club et donc Eyraud.
    Et surtout ce mercato sera le premier ou notre board va montrer ses talents de vendeurs ! ( Njie,Cabella ,Hubocan ,Doria ,Bedimo Sertic )

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja les premiers joueurs ciblés comme balotelli et fellaïni c'est quasi mort. On aurait tres peu de moyens reellement

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Pour être objectif, la saison de l’OM n’est pas réussie. L’objectif concret, c’était la Ligue des champions. C’est vrai qu’elle a été très belle, il y a eu de belles émotions, moi le premier, de sensations fortes quand ils sont passés pour se qualifier en finale. En championnat, il y a toujours eu du suspense entre Lyon, Monaco et Marseille, mais l’objectif concret était la Ligue des champions. Donc pour moi, la réponse est non ».

Benjamin mendy

LouisCypher aime votre message.
  6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas persuadé que lyon se remette dans le bain du championnat après une rencontre prestigieuse en ligue des champions : a on vu que les depay et autres ont du mal à se motiver contre les petits et sont au niveau lors des gros matchs ...je les vois avoir du mal dans la transition ligue des champions/championnat et génésio n'a pas le niveau et certains joueurs vont le saborder je pense .
    Monaco même avec du pognon à un moment l'instabilité chronique va les rattraper : c'est leur stratégie elle paye mais à un moment le risque d'accident industriel existe vraiment ...
    On verra mais on disait la même chose l'an dernier : qu'on mettrait des années à combler l'écart avec ces clubs et au final on finit à trois points du deuxième .
    notre équipe a besoin de 3 titulaires pour faire mieux : un dc , un milieu et un attaquant : on a les moyens de les recruter mais aussi de les payer ...même sans ligue des champions .Le chantier est bcp moins important que l'an dernier .

LouisCypher et KyoKanu aiment cela.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS :
    Viera qui coacherai Nice la saison pro..
    Ce sera intéressant de voir si il sera dans la lignée des DD ,Laurent Blanc et Zizou..

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les jours tu viens nous parler qu'il y a un manque d'ambition etc.. que le projet est mort né etc... Franchement va supporter le réal. Bref, je t'ignore.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  9. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meeeeerrrrccciiiii ;) enfin un qui dit ce que la majorité pense sur ce forum. celui qui n'est pas content va supporter lyon ou pqsg

LouisCypher, BAL LIVORNO et OofalaxoO aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Canal+, alors faut voir, Balotelli ne serait plus chaud pour venir car absence de LDC. Alors si, et je dis bien si cela devait s'avérer exact, cela me conforte dans l'idée que la mentalité du joueur n'est pas compatible avec notre équipe. Je vois du coup la piste Ekambi resurgir rapidement! D'autant plus qu'il serait déçu par les dirigeants du SCO car il aurait fait son choix ! Serait ce nous?

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est le taf de la direction ils seront vendu
    pour bedimo ils vont le dégager s il ne part pas par lui meme

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te le redis reste poli et courtois

Koro94 aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il est tjs là alors ?

14. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après 1 an de projet, tu finis 4e (avec un total de points qui te permet 9 fois sur 10 de finir 2e voir 3e), une finale de coupe d'europe et tu as une base d'effectif intéressante, mais non tu as toujours des dépressifs pas contents qui disent que l'on rattrapera jamais les 3 de devants, vous me désespérez.

L'année pro on aura une belle petite équipe, j'en suis persuadé, laissons les dirigeants faire leur travail

warrior, maxou-tennis, Wiillem_X et 3 d'autres aiment votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol il fixe la ldc si on regarde actuellement les clubs en ldc dans les 5 majeures il irait ou a part peut etre monaco je vois pas ou il pourrait aller ailleurs

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait qu'a mettre son occasion a 1-1 le gros balo. Qu'il aille se perdre a l'atalanta ou sassuolo

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'on taf pour le sortir proprement comme pour fanni mais tu crois honnetement que la direction n'a pas étudié son cas t inkiete il va partir
    je suis pret a prendre le pari avec toi

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà avant de recruter faut faire partir bcp de joueurs !

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on te dit qu'on a pas d'argent !! La preuve maxifoot a relayé que Felainni ne reviendrais pas !! Facon je le savais, y avait que Labrune pour nous faire des bons coups pas chère à la Saber Khalifa.

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et tomtom10 aiment votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui moi aussi
    par contre enleve roussillon de ta signature il a dit recement préféré la chine que l om

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page