[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou à Lyon peut etre !!! :):)

LouisCypher aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu me diras apres il a pas bcp joué cette année voir si un pret avec oa peut etre accepté
    moi j aime aussi

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il privilégie plutôt un retour en Séria A même sans LDC, plutôt que de rester en L1 sans LDC. Voilà le topo d'après Canal! Donc si cela s'avère vrai , c'est pas pour nous et je le regrette pas!

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 M pour terrier ! Ils fond deja un bon début de mercato !

LouisCypher, Arcandias, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On va pouvoir ressortir les 'Topic mercato du Grenier', et repasser en revue toutes les stars des mercato précédents.

Je lance le jeu avec : Charles Aranguiz. Le nombre de pages qu'il nous aura fait remplir celui-là... :) Il devient quoi d'ailleurs ?

OofalaxoO aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui une bonne cohabitation avec mariano et depay:D

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui des ouf surtout au vue de la saison du joueur:D

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Depay, c'est un joueur avec beaucoup de talent, mais il manque tellement de respect à Lyon, je suis sur qu'il va vouloir se barrer et refusera de s'entrainer si un grand club le veut.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'avoir des infos ou pas. Il n'y a que ici que ça se raccroche encore aux 200M.
    Eyraud n'en parle pas, Zubi non plus et McCourt j'en parle même pas.
    En sachant qu'on doit vendre avant de recruter etc.. On a surement de l'argent mais rien ne dit qu'il reste 80M c'est tout. C'est hypothétique s'accrocher encore a ça c'est tout.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est la fin du projet sauf qu'il faut relire eyraud : la ligue des champions n'étaient pas prévue et que l'équipe sera renforcée ...mais les journalistes et les forumeurs le savent mieux que lui : le projet est mort , il sera difficile de recruter cet été , il n'y a pas d'argent ...à se demander comment on a fait pour recruter mandanda,rami,amavi,sanson,payet,gustavo et terminer à 3 points du deuxième avec si peu d'ambition et de moyens ...ça va encore être pire l'an prochain faudra éviter la relégation .

LouisCypher, Arcandias, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que Zubi nous sorte un ou plusieurs coups espagnols a la Azpilicueta

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toko ekambi veut rejoindre villaerreal, pour l instant pas d accord total.

Une piste en moins.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est toujours a leverkusen mais bon grave blessure il c perdu:D

Ebola aime votre message.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis dsl mais eyraud a dit plusieurs fois récemment que sur les 200M on avait dépensé 118M ...
    voici le lien :https://le10sport.com/football/merc...ses-la-reponse-de-jacques-henri-eyraud-349135

LouisCypher, Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je ne sais plus vraiment qui il veut rejoindre. Pour l'instant il a dit qu'il avait fait son choix, mais je ne l'ai pas entendu dire qui!

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Vendre avant de recruter ? Pas forcément, on peut se prendre 3 joueurs top niveaux grâce à l'argent de l'EL sans vendre qui que ce soit.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il a connu une première saison compliquée chez Leverkusen après s'être fracassé un genou.
    Mais depuis il a récupéré une place de titulaire, et ça marche plutôt bien pour lui.

J'aime bien ce joueur. C'était le mercato où l'on parlait de Kanté, Aranguiz et Lamela, pour au final se retrouver avec Lucas Silva, Diaby et Nkoudou. Sans doute l'un des mercatos les plus chelous. T'avais aussi De Ceglie, L.Diarra, Isla, Rekik ou Sarr. Le plus Foot Manager des mercato depuis une quinzaine d'année.

LouisCypher et Ebola aiment cela.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le patron de l'OM a tenu à démentir jeudi les affirmations de l'animateur télé. «Sacré Jean-Pierre, a commenté Eyraud. Je pense qu'il est plus à l'aise derrière un micro que pour commenter les chiffres. Je n'ai jamais dit ça et les chiffres ont été rendus publics. Vous connaissez la somme, on a dépensé 118 M €. Ce n'est donc pas 200 M €.»

C'est tout ce qu'il dit. :rolleyes:

19. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh oui les supporters lyonnais disent qu'on a ouvert notre c.. avec la finale et tout mais eux ils se le sont fait trouer avec terrier à ce prix

LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    bah il suffit de savoir soustraire ...ou est le souci ?

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page