[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voire de les donner.

tire-fesse, Ebola, No. 6 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Germain et N'jie ils sont passer dans la zap sur Bein et Eurosport... :D

steph91 et OofalaxoO aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Question de point de vue. A partir de cet été c'est l'EBITDA qui sera pris en compte pour le FPF. Cela signifie que si tu achètes un joueur 25M, cela ne sera pas pris en compte dans le calcul des déficits. Par contre, les salaires de tous les boulets, eux seront toujours pris en compte.

Donc, cela ne rapportera pas d'argent de vendre ces joueurs, mais cela nous laissera une plus grande marge de manoeuvre.

LouisCypher, tire-fesse, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de Ricardo Horta pour l'aillier gauche, je ne connais pas :) Ils sont où les experts ?

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    attention au beau concervato aussi...:p

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Abdenour, on garde ?

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûre c'est qu'il faut un arg et un DC après le reste c'est compliquer niveau des titulaires quand même au milieu notamment Sanson est enfin bon et zambo a un gros potentiel !

Enfin ça je suppose que c'est les sentiments qui prennent le dessus. Mais bon pour avoir une grosse équipe y'a pas de sentiments a avoir.

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Hmm je croyais qu'il allait être de retour à l'envoyeur.. mais oui (on ne le garde pas)

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le dis sur le ton de la plasanterie mais cest un reel atout vu son physique et on la vu chaque bon centre est une reele opportunite

LouisCypher aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer une fois et je l ai pas spécialement regarder lui donc je sais pas ce qu'il vaut.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais moi j'ai déjà dis je suis sûre que Mitro avec une prépa il met 20 buts en L1 !

LouisCypher, Gazoil93, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest pas ce que jai entendu mais bon a la place de Germain pourquoi pas au moins lui il se bat

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il donnera en periode de ldc aulas flambe sur les salaires
    deja dans son effectif tu peux compter sur la revalorisation de depay tousart aouar ndombele lopes et fekir un salaire astronomique pour qu il reste

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay et fekir vont partir

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Valence essaye de le vendre, avec la bénédiction de l'OM, pour pouvoir rompre le contrat de prêt. Mais il s'accroche le bougre...

OofalaxoO aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au Portugal, je préfère Raphinha ou Nakajima l'une des révélations du championnat et le pauvre ira pas à la CDM tellement qui joue dans une équipe en bois pas assez médiatique pour le selectionneur. :D
    N'empeche cette saison en Liga Nos tu as pas mal d'ailier gauche qui se révèlent d'un coup. :eek:

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria et hubocan vont obligatoirement partir ils n'ont plus qu'un an de contrat et ne joueront pas chez nous donc trop risqué pour eux de se retrouver sans club dans un an

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes pour repartir avec Ocampos titulaire ? Franchement je kiff le joueur mais pour passer un pallier je suis pour un joueur plus percutant à sa place.

Je préfère presque prendre le risque de recruter un DC en concurrence avec Kamara, pas franchement plus fort, et recruter un très bon Ailier, qui jouera titulaire à gauche mais qui permettra surtout d'avoir un ailier remplaçant en plus pour éviter que Thauvin joue encore tous les matchs 90mins et finisse carbo.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et SkwiZzOM aiment votre message.
  19. Thibaud-13

Thibaud-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vendant Khaoui (1M), Doria (1,5M), Hubocan (1,5M), Bedimo (500K), Abdennour (3M, s'il ne retourne pas gratos à Valence, d'ailleurs c'est quoi la clause exacte ?), Cabella (6-7M), Clinton (7-8M), et avec la fin de contrat de Rolando, tu récupères env. 20M et surtout tu allèges la masse salariale (notamment Rolando, Bedimo, Abdennour et Cabella...).
    Ca te laisse une belle enveloppe pour recruter un gros DC, et après pour l'AiG, l'ARG et l'ATT espérons un investissement de McCourt !

OofalaxoO aime votre message.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Non Ocampos c'est bien pour la rotation, mais titulaire il nous faut mieux que ça. Il nous faut un côté gauche pouvant créer un peu de danger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page