[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi on a un joueur a 22buts donc que ce soit un 9 ou ailier on l'a le buteur a plus de 20buts cette saison

LouisCypher aime votre message.
  2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est clair, on a un bon groupe et les recrues doivent apporté une grosse plus value sinon pas utile.

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a 350k/mois , 30 ans , 3 ans de contrat et ses blessures recurrentes cette saison
    a part si on est chanceux les turcs, ou une destination exotique ca va etre tendu de lui trouver une porte de sortie
    quand a recuperer nos billes sur l indemnite de transfert on peut oublier

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo et sanson vont avoir de grosses offres on peut se preparer a les voir partir

LouisCypher et BAL LIVORNO aiment cela.
  5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement il évoluera plus il a raison. Après il deviendra peut être meilleur.

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué énormément de match à 10, avec des fantômes en guise d'attaquants de pointe, alors imaginez avec un vrai 9 qui sait, en plus de marquer plus de buts, garder le ballon et être utile dans le jeu.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? tu trouves ça sérieux de vendre ses joueurs alros que tu veux passer un palier l'an prochain , c'est quoi le signe que tu donnes au groupe ? un signe sérieux....je crois pas .

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On commencerait très bien ce mercato si on faisait ces 2 joueurs. Je les ai proposé donc ce sera forcément de bonnes recrues :p

Plus sérieusement, là où j'attends la direction c'est sur le défenseur central et le milieu défensif. C'est surtout là où le bat blesse. On a souvent marqué des buts mais on a que très peu de fois gardé nos cages inviolées, surtout face à Paris, Monaco et Lyon chez nous. L'attaque a fait son taff mais au milieu et en défense centrale ca a souvent pêché malheureusement
    J'ai proposé Diego Carlos + Badelj, mais je sais qu'il y a aussi d'autres solutions, je fais confiance à la direction pour ça.

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si on compare le ocampos de septembre et celui de avril......., donc oui il progressera encore et puis sur le banc un ocampos c'est juste énorme d'avoir ce profil de combattant .

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le 4e poste en dc sera probablement un sujet qui sera traité en fin de mercato. On verra qui de doria, hubocan et sertic sera encore là.

Personnellement, je conserverais sertic dans le groupe si ça se confirme pour Rolando. On ne peut pas vraiment dire qu'on puisse le juger sur cette année, il n'a du jouer qu'un seul match (nice) et sur celui-ci n'a commis qu'une seule erreur (qui nous plombe certes). Il avait fait le boulot la saison passée. Il me semble avoir une bonne mentalité et les qualités pour jouer qq matchs de L1 sans faire peur à tout le monde.

ps : il avait aussi joué lors du naufrage à Monaco et rennes il me semble. Mais là encore ça me semblerait malhonnête de lui coller ces deux échecs sur le dos.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rappelle les stats de 2018 en championnat
    Mitro 10 matchs dont 2 comme titulaire : 7 buts
    Germain 18 matchs dont 16 comme titulaire : 6 buts.

Mais non on préfère garder Germain ...

LouisCypher, OofalaxoO et NYVEK aiment votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert c'est celui de l'Inter qui jouait à Nice auparavant ? Comment ça se fait qu'il a joué aussi peu cette saison ?

Y'a peut-être moyen de l'avoir en prêt parce que l'Inter l'a payé cher.

Gazoil93 et marcassin0113 aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que dès qu'on bloque Thauvin ça deviens plus difficile de marquer.

Je vais prendre des exemples, Rony Lopes ET Falcao ont environs 18 but pour l'un et 15 pour l'autre. Lyon a trois joueur à 18 but, ca montre qu'ils ne dependent pas de X ou Y pour marquer. Nous sans Thauvin c'est bien plus difficile. Si ont peut avoir un attaquant qui met sa vingtaine avec Thauvin il faut foncer

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bien bien tout ça , j'y crois pas à balotteli , mais les postes sont les bons et on vendra pas n'importe comment .

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est impossible de pas faire un attaquant, ça a était le grand manque de la’ saison.

marcassin0113 aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    une énigme , mauvaise adaptation , consigne défensive du coach qui lui plaise pas , va savoir...

17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après peut on les garder financement j'ai un gros doute selon moi , c'est clair qu'eyraud va vouloir se séparer de gros salaires

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia va se jeter dans le vieux port si c'est ca..

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Payet....c'est le plus gros , tu penses qu'il va partir , je pense pas .

Jhe veut se débarrasser des indésirables.....bedimo, doria etc.....le groupe qu'on voit le week end sur la pelouse , ne bougera pas du club et sera amélioré .

LouisCypher, tire-fesse, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    vu sa réaction sur germain , il a pas l'air d'être un gros sensible avec les joueurs qui se plantent et qui le plante , je pense qu'on le reverra plus et kosta aussi sera placer sur la liste des transférables.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page