Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans un autre genre, j'ai été voir Pink Martini hier soir en concert au Grand Rex à Paris et c'était de toute beauté. S'ils passent dans votre coin un jour faites moi confiance, allez y.

2. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Amy Winehouse, j'étais pas fan de son titre Rehab (surtout ce qu'elle dit dedans, j'trouve pas ça classe) mais je suis tombé amoureux de "You know that I'm no good"
    J'ai donc décidé de prendre l'album (pas très légalement, je l'avoue) et franchement, c'est ENORME!!
    Quelle voix! Je l'écoute en ce moment, c'est vraiment bien!

3. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    C'est con cette fille elle a une super voix mais elle est en train de détruire sa vie. A passer son temps à boire et se piquer elle va finir par démolir sa carrière, un peu comme Pete Doherty c'est bien dommage, je comprend pas ce qui les motive à faire ça.

4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Beh c'est peut etre triste mais sans les excès, tu n'as pas le reste...
    Les gens clean font de la soupe.... Je sais c'est pas bien mais c'est comme ça....

En plus Amy Winehouse est... très jeune:confused:

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Elle a 24 ans.

Je suis d'accord avec toi les excès franchement c'est normal je ne veux pas dire le contraire (ça serait mal placé de ma part vu ce que j'écoute), mais elle c'est vraiment poussé à l'extrème elle a dut annuler certains de ses concerts parce qu'elle été bourré. A elle seule elle boit et se drogue plus que Paris Hilton et Britney Spears réunies et quand on voit que ces deux **** passent leur temps à ça...

Dernière édition: 4 Novembre 2007
  6. bossdu13

bossdu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    el matador il dechire l'album

7. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est malheureux. Mais j'ai tendance à penser que c'est bien pour sa musique. Je m'explique, je connais un groupe, que vous connaissez, ce sont les Red Hot Chili Peppers.
    Eh bien eux, il y a 20 ans, ils faisaient une musique de dingue! Un truc qui te met en transe! Vraiment génial!
    Leur problème était la drogue : leur batteur et leur guitariste sont morts d'une overdose.
    Ils les ont changés. Le remplaçant du guitariste eut de nouveaux problèmes avec la drogue, il quitta le groupe. Tout le monde arrêta ainsi de prendre cette foutue drogue qui ruine le groupe. Le guitariste revint, en pleine forme.
    Ils ont même fait des campagnes anti-drogue et tout vers 1992.
    Eh bien je peux vous dire que depuis à peu près 91 ils ne font plus que de la merde intersidérale ultra commerciale!
    C'est super, ils vendent énormément, mais leurs fans ne vont que de déception en déception depuis facile 1991 !

Tout ça pour dire que, parfois, il vaut mieux prendre ces saletés. Car même si ça nuit à la vie du groupe, ça ne nuit pas à la "trippitude" (that's a new word!) de la musique.

8. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton point de vue est compréhensible mais tu crois pas aussi que les artistes évoluent(vieillissent en fait)
    J'ai toujours été fan des Red Hot étant ados et je te concède qu'il ne font plus la meme musique.
    Arrivée un moment ce doit etre dur de faire de la zik qui ne colle plus avec sa propre réalité et on ne peut pas exiger des mecs qu'ils restent quillés toute leur vie ( qui en serait raccourcie du coup ) pour pouvoir rester "underground".
    Faut accepter le fait qu'il n'ai pas donné à tout le monde de mourir à 30ans pour suivre un "way of life".
    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut etre nostalgique de leur belle époque mais faut pas etre trop dur avec eux.

9. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'suis dur avec eux simplement parce que je suis déçu, car je sais qu'ils peuvent faire mieux. Mais tu sais, j'ai toujours acheté et je continuerai d'acheter chacun de leurs prochains albums religieusement.
    Ce que je voulais dire simplement, et je pense que tu l'as compris, c'est que, sûrement, Amy ne ferait pas la même musique sans la drogue. Et vu à quel point sa musique est bonne en ce moment, on pourrait être déçu.
    Mais ton raisonnement tient, ça craint quand même...

10. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Amy passera l'arme à gauche avant 30ans:(:p(touchons du bois j'lui veux aucun mal) ce qui vous laisse encore quelques années de bons sons:cool:

11. OM_addict

OM_addict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:eek::eek::eek: elle est où l'époque lunatic , time bomb, tupac, beat de boul, malekal morte... :(

12. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai les memes gouts que toi mais s'il te plait ne met pas 2pac sur la meme ligne que ces autres excellents artistes.:p
    Tupac c'est pas une époque , c'est une vie;)

13. OM_addict

OM_addict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    THUG LIFE :rolleyes:;)

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 20 ans ils ont été produit par George Clinton (entre autres) normal qu'ils faisaient de la musique de dingue :cool:

En temps que grand fan de Clinton et sa clique (Parliament Funkadelic) je confirme, la drogue c'est mauvais pour la santé mais pas pour la musique !

Dernière édition: 4 Novembre 2007
  15. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yes sir!;)

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur je le répète je ne dis pas qu'il faudrait que tous les chanteurs ou groupes soient clean (au contraire). Par le passé on a pu voir que la drogue était faste pour la littérature et depuis un certain c'est au tour de la musique de trouver de l'inspiration grace à ces substances.

En revanche il faut savoir s'imposer des limites, je prend un exemple il y a deux ans lors d'un concert les Cure sont venus faire quelques chansons, seul hic Robert Smith le chanteur était carrement bourré et défoncé, le peu de chansons qu'ils ont fait c'était vraiment à la limite du supportable, partir en bad trip ça nuit à la musique. C'est ça que je ne cautionne pas chez Amy Winehouse (qui porte bien son nom d'ailleurs :lol:) le fait qu'elle annule des concerts parce qu'elle est trop bourée ou défoncée pour chanter.

Un live c'est un moment privilégier ou l'on voit le talent réel des chanteurs et musiciens, c'est bête que ces moments là soient gachés pas trop de drogue ou alcool. ;)

17. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'suis totalement de ton avis. Je n'encourage pas non plus les artistes à se droguer. C'est son défaut, son seul. Il faut qu'elle s'en sorte. Je me posais juste la question de savoir si la musique en serait la même ou non tout en prenant un exemple!
    Après j'suis pas taré, je sais bien que c'est pas super bien quoi...

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pour les vieilles gloires ça peut se comprendre qu'ils aient du mal à tenir un live car ils sont stone, ils font ça depuis tellement d'années qu'au bout d'un moment ça commence à être négatif. Pour Amy Winehouse, c'est déjà un problème à son âge, j'donne pas chère de sa carrière, et si y'avait que la défonce qui posait problème à la limite, mais sa vie en générale est une bombe a retardement, c'est triste...

19. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver, la grande majorité des artistes sont des toxicos. L'alcool, la cocaïne, la marijuana, l'éroïne, les antidépresseurs... C'est un moyen pour eux de tenir le rythme des dates en tournée, de trouver l'inspiration, de créer des mélodies ou des lyrics orginaux, de bien vieillir, d'être dans l'ambiance sur scène... Pour moi très peu de grand artistes qui se représentent sur de grandes scènes à travers le monde sont clean.
    La drogue et la création sont très liées. Quand je vois l'évolution du groupe Radiohead, The Lbertines, Depeche Mode, ... Des exemple je peux vous en donner à la pelle!

A savoir si c'est bien ou pas, c'est à l'artiste de juger... Nous on est là pour juger sa musique, sa peinture ou sa littérature.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page