[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut plus se permettre de garder des mecs comme Sertic a 180k/mois pour du bout de banc, financierement on ne peut pas se le permettre
    sacre challenge pour la direction de leur trouver des portes de sortie...

LouisCypher aime votre message.
  2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Sanson-Zambo serait, pour ma part, une erreure monstrueuse.

Ils ont un énorme potentiel et leur prix de vente ne nous garantira en aucun cas le recrutement de joueurs aussi performants (ou alors ça sera encore des trentenaires qui remplaceront un jeune pour que dans deux ans ont soit dans une m*rde totale). Notre milieu est très bon, finalement, il faudrait juste remplacer Sertic par un mec experimenté. Je donne ce nom car j'ai que celui là en tête, mais on aurait garder Vainqueur au lieu de prendre Sertic je trouverais notre milieu très très bon avec de l'avenir.

Et si vous voulez à tout prix vendre quelqu'un, moi je vendrais Lopez.

LouisCypher, BAL LIVORNO et steph91 aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu défensif.....je suis pas sure qu'on le fasse , on en aurait besoin , mais je crois que c'est pas la priorité .
    Un Ac , un DC , un latéral , seulement après y'a le milieu et l'ailier gauche , à voir vers la fin du mercato .

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je le prêterais en Espagne si possible dans un club où il serait sur d être titulaire

LouisCypher et thibault14 aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet avec une prépa il est censé être meilleur.
    Maintenant je lui trouve quelques défauts rédhibitoires à mes yeux: il est lent mais vraiment trop lent, il a des sautes de concentration pendant les matchs et raté trop de passes/but faciles.
    En outre je ne suis pas convaincu que lui veut rester.

ChipLeader aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    t'avais si bien commencé.........vendre Lopez c'est juste le 12 ème dans la liste , y'a 11 joueurs avant lui à virer , pourquoi parler de lui :(

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les deux postes prio sont un défenseur central titulaire et un ailier gauche titulaire.

Ensuite un arrière gauche conccurent d amavi.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis bien "si vous voulez à tout prix vendre quelqu'un". Et quand je dis quelqu'un, je parle de nos milieux de terrain !

LouisCypher, renahude et marcassin0113 aiment votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait dommage avec les opportunités de joueurs libres sur le marché a ce poste de pas en chopper 1 même si faudra se lever de bonne heure sans la LDC ( Meyer , badelj , CAN , et j’en passe )

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de nos parcours en coupe. On passera à mon avis les poules, donc ca sera au minimum 8-10 matchs en EL en plus des 38 journées de L1. Par contre les coupes nationales, je m'en tamponne.

Comme a très bien dit @Dam' la qualification en LDC est obligatoire. Même si je ne peux pas en vouloir à Garcia et aux joueurs d'avoir joué l'EL à fond, il faut être en LDC car c'est un manque à gagner important par rapport aux concurrents (en réalité par rapport à Lyon puisque Monaco n'a pas spécialement besoin de la LDC d'un point de vue économie vu l'actif joueur et la politique sportive)

Maintenant, ce n'est pas dramatique car la base de l'équipe est là et il sera possible de se renforcer.
    Il faudra surtout dégraisser car la masse salariale, c'est ce qui a de plus important. Les Doria, Hubocan, Cabella, Sertic, Njie, Abdennour, un des attaquants si arrivée à ce poste. Rien qu'en vendant ces joueurs, tu dégage de la masse salariale pour les 5 recrues que tu souhaites.

Il faudra probablement vendre également. Comme l'info l'indique, on semble se diriger vers une vente de Zambo ou Sanson. C'est cohérent, il faut savoir vendre ses joueurs également quand il le faut. Ma préférence irait plutôt vers une vente de Zambo, si on peut en tirer 20-25M d'un club anglais car je pense qu'il sera difficile d'obtenir.

Je pense depuis longtemps que Thauvin restera au club. Ses performances sont exceptionnelles et pourtant, ce n'est pas un joueur forcément très en vue sur le marché. Je vois mal une grosse offre venir sur le bureau, je vois mal un défi intéressant pour le joueur. Tant mieux, qu'il soit à la base de cette équipe, ça ne me dérange pas.

LouisCypher, Dam' et Mars79 aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso dans les joueurs qui ont jouer cette saison je ne vois personne partir ( a part Rolando ) après selon les arrivées peut être que certains demanderont a partir.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens, le milieu défensif est la seconde urgence après le défenseur central qui est la priorité numéro 1. Quand Gustavo n'est pas au milieu de terrain, c'est la m*rde pour défendre, récupérer des ballons et relancer proprement

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    à oui peut être en libre , je parle d'investir sur un milieu , on investira sur le DC, l'ac et le latéral , mais pas sur le milieu , on est d'accord :)

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui possible ça s'appelle le concervato.....pas loin d'un requiem

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    et l'ac ? et l' ACCCCCCCCCCCCCCCCC , le grandatakant !!!!!!!!!!!si c'est pas la priorité , je me coupe une c..........loin devant tout le reste .

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça n'est pas non plus un joueur connu jusqu'ici pour être fragile. Il y a tout de même de fortes chances qu'il soit moins gêné par les blessures la saison prochaine. Et niveau efficacité+apport dans le jeu de remise, il a tout à fait les qualités pour en planter 20tcc tout en permettant à ses ailiers de briller. Et donc d'être le 9 qu'il nous faut pour faire qqchose en LE tout en nous qualifiant en ldc.

Et puis, soyons honnêtes, on le vendrait pour recruter qui ? On a déjà commis l'erreur avec gomis, ça nous a couté 15M. Ne refaisons pas la même erreur avec mitroglou.

LouisCypher, tire-fesse, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde l'effectif, la priorité sera probablement le défenseur central.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ouai , moi des 3 (nije/germain/mitro) , au final , je garde aussi mitro , c'est celui qui convient le mieux à notre jeu , mais je recrute dans le même profil , un joueur physique et remiseur .
    Je pense qu'il faut plus faire l'erreur de ce dire , 4-4-2...nahnahnah....non te faut un 9 qui se démerde seul .

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok pour les deux ...c'était gustavo OU vainqueur il me semble et lopez en prêt pas vendu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page