[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh ouais, ça semble assez logique.

2. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Dans le viseur de l’UEFA, l’OM doit avancer tel un équilibriste. Une vague de départs - pour trouver des fonds et alléger la masse salariale - est très probable (Bedimo, Abdennour, Doria, Sertic, Njie, voire Rolando, Zambo, Cabella ou encore Germain). [@LeParisienSport] #MercatOM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant, pour moi, ce sera soit Balotelli car libre ou quasi libre, soit on repartira comme ça, à moins d'une opportunité en prêt. En revanche, je ne nous voit absolument pas mettre 30 millions, ou même 20 millions, sur un attaquant, alors que l'on est faible en qualité au niveau de la défense centrale et aussi au milieu de terrain où la présence d'un récupérateur qui sait mettre le pied sur le ballon et distribuer en même temps, nous a vraiment beaucoup manqué cette saison, surtout sur le gros matches (Paris, Lyon, Monaco, Salzbourg, Leipzig, Atletico)

LouisCypher aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout dire que sa technique est proche du néant c'est aberrant quand ont voit ce qu'il fait en ce moment avec la confiance.

Arcandias, ChipLeader et saruman aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant a 20but c'est sur on prends

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part zambo sinon franchement y a rien qui me choque dans ces departs j aimerais dire que si on vend tout cela on aura deja réussi notre mercato

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est mort et enterré? Il vaut combien lui maintenant

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On entend beaucoup de choses. En tout cas moi, je suis heureux ici, je crois que les gens sont contents et il n'a pas été question une seule seconde que je parte. J'ai encore trois années de contrat, je veux gagner des titres ici, j'aime la ville et il n'est pas question de revenir en arrière. Je veux encore faire plus."

Tout est dit.
    Et bon Mitro oui il est vraiment lent et maladroit mais il marque , c'est le minimum qu'on lui demande. Il est très bon dans ses remises également. Oui il rate des choses comme tout le monde , comme Germain , aucun attaquant n'est vraiment parfait .
    Mais Germain lui ça se voit qu'il est pas fait pour jouer seul devant , il se fait bouffer constamment , ses coéquipiers arrivent pas à le trouver. Et sa finition est pire que celle de Mitro

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les noms annoncés sont les bons à faire partir je trouve

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gustavo , zambo , sanson voir kamara........pour moi y'a déjà du monde , faut juste remettre gustavo à son poste et plus en défense .

L'AC puis le DC pour moi ,c'est là l'essentiel , faut mettre le pactole , ou trouver en libre .

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il vaut surtout pas la peine de s’intéresser à lui vu qu'il nous a bien fait poireauté l’été dernier

Mars79 et steph91 aiment cela.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son agent surtout

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tellement bons journalistes et très renseignés qu’ils en oublient Hubocan...

Ces mecs, ils sont au courant de rien...

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et une POA ou même POSA de MIchy ça se tente pas :D?

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas lui qui a choisi son agent ?

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il faudra toute façon équilibré en fonction des départs
    mais prio au DC puis a l ailier gauche puis un renfort a amavi on a assez bricolé a son poste cette année

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c est un super 9 il faut le garder.

C est une machine à buts ce mec

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Munian avec sa blessure, ça vaut pas le coup de le prendre ? ça va être moins cher et si on le retape bien ça peut être pas mal à Gauche

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si balotelli .....c'est vraiment Out , moi j'essaierai André silva , le milan en veut plus , il l'ont payé 38M , tu leur en propose 30M , il doit pas encore avoir un salaire de dingo .

Le football italien est tellement spéciale , peut être ca lui convient pas .

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais y en a qui prefere le jeu de corps de germain et son jeu sans ballon ils vont t expliquer:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page