[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 policiers blessé et nazisme c'est des petits incidents ?

LouisCypher, F_RiB3ry_13, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof on cherche surtout un complement a la recup pas en 8 ou on est bien fourni un joueur du genre haidara ou samassékou;)

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oaui quant même et tout ça sous sursis...........on peut quant même espérer ......

LouisCypher aime votre message.
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Balotelli est notre première recrue, et qu’un deal avec PUMA est confirmé (prise en charge d’une partie du salaire), ça pourrait lui donner des idées.

Pour les deux, on paye l’indemnité de transfert, on met 500k sur la table et PUMA le reste...

Du coup on fait, Balotelli, Fabregas, un top DC, Dalbert en POA et Carrasco mi Août après la relegation de son club en division inférieure...

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Ascacibar)

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah jetait pas au Courrant pour les policiers :S c'est avéré tu en es sur ?
    Dans ce cas en effet sa risque de chauffer pour eux mdr

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'ils seront disqualifié mais ce serait tellement kiffant

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et comportement raciste suivi d agression d un supp tu crois que cela peut etre suffisant en plus des fumi et signe nazis en tribune?

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui j avais oublié les policiers aussi
    n oublie pas le supp agressé aussi

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sur sans compter le supporter agressé cela fait bcp je trouve

LouisCypher, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas une seconde , l'UEFA ils sont très bons pour sanctionner les petits clubs perdu en Europe de l'EST et taper sur la gestion calamiteuse de certains clubs en Turquie.

Cependant je ne vois pas pourquoi ils vont suspendre Lyon de coupe d'Europe , en sachant qu'ils ont organisé la finale à Lyon alors que un ans plus tôt c'était le bordel lors de la reception de Beskitas ou encore qu'ils ont mis en place le FPF mais qu'ils ont autorisé sans problème les transferts de Neymar et M'bappe pour seulement 400 millions d'euros :D

Il faut arrêter de rêver , ils vont avoir des amendes , au pire un huit clos mais c'est tout.

tire-fesse, OMali et El-Hashachino aiment votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Les nazis en tribune Y'en à partout a part en France ou pour le moment on a vu sa qu'à Lyon ... La Lazio n'a jamais été disqualifier après leur crient de singe ou autre par exemple ... Si l'uefa voulait vraiment disqualifier Lyon je pense qu'ilz se serais déjà pencher sur leurs cas ... Vu que rien ne se passe je pense qu'on peut tous oublier

El-Hashachino aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 blessés à la bac dont 2 graves .

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais je pense que si c'était un cas de figure possible, la disqualification de Lyon, il y aurait deja une enquête de débuter ... Or la il n'y a rien du tout

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est pas que cela c est en plus de l agression de policiers l agression d un supp de couleur l utilisation de fumi et usage sur pelouse puis d autres petits griefs le dossier est pas mal charger
    sachant qu ils ont un sursis ils sont sur la corde

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout qu'il était en sursis, et que le sursis c'était déjà d'être priver de compétition européenne. Si le sursis ne saute pas là, ça sert à rien de faire du sursis !! Et y a des équipes qui ont pris plus chère pour moins que ça (Ex du club Suisse avec l'impayer de 2M € sur un transfert)

LouisCypher, F_RiB3ry_13, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin oui y a une enquete d apres toi pourquoi lyon a été convoqué et dans l article que je t ai mis ils disent bien qu une procedure a été ouverte par l uefa

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [L'Equipe] Lucien Favre aimerait recruter au Borussia Dortmund, l'attaquant de Nice, Alassane Plea ! Mais le FC Séville et Monchengladbach sont aussi intéressés par le joueur qui pourrait valoir 20 millions d'euros.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout sa je suis d'accord moi ce qui m'interpelle c'est que l'uefa n'a pas rouvert le dossier et ne s'est toujours pas pencher sur le cas de Lyon cette saison .. Donc à mon avis faut oublier a la limite ils auront une amende et puis c'est tout .... Sinon sa aurait été lancer dans les medias comme un coup de tonnerre je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page