[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si il a dejà joué sur le côté gauche, il est clairement fait pour jouer devant. En tout cas c'est là ou il a le plus de potentiel. C'est pas vraiment le style d'ailier qu'on recherche en plus.

Dernière édition: 21 Mai 2018
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Seri on peut aussi se dire que justement, c'est grâce à sa saison très moyenne que l'on a le moyen de le récupérer, parce que s'il avait été aussi bon que la saison dernière, il serait intouchable pour nous. C'est même pas sûr qu'on puisse se l'offrir même avec la saison moyenne qu'il fait d'ailleurs

LouisCypher, KyoKanu, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'attaquant idéal pour notre style de jeu serait Pléa mais bon il est inaccessible financièrement ...

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arriver à voir au delà de ca, il est jamais rentré dans sa saison Seri mais ca reste un bon joueur.Gustavo sa dernière année à Wolfsburg était mauvaise également et pourtant dans un tout autre contexte il a reussi à revenir à son meilleur niveau.

Dernière édition: 21 Mai 2018
    LouisCypher, El-Hashachino et Alexandre024 aiment votre message.
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Si plea est inaccessible financierement alors autant ne pas faire de mercato, hop on peut fermer le topic...

LouisCypher, Totti.99, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernes il est gentil mais quand je vois les prix je suis pas mecontent qu'on ai lâché plus de 15 M que sur 2 transferts. En plus le mec est un peu un des mieux placés pour comprendre la complexité du travail des nouveaux dirigeants (effectif proche du néant en terme de valeur à leur arrivée, nombre de contrats supayes pour des joueurs qui nous sont inutiles, revenus en baisse niveau sponsoring etc, FPF, contraintes lies au championnat de L1)

LouisCypher aime votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa alors ... Va vraiment falloir que j'arrête de raconter des connerie j'ai le cerveau en feu :D

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la priorité de mettre 20 boules sur un attaquant, alors que Balotelli est libre (ou quasi) et que l'on a un gros manque dans l'axe de notre défense mais aussi au milieu de terrain

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut donner quelques chose si enquête ? y'a déjà eu des clubs sanctionnés ?

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils le mériteraient vraiment . Faut qu ils paient ça suffit

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    D'après @Alexandre024 oui il y a eu malaga ... Jetait pas au Courrant.. Mais sa m'étonnerais que l'OL soit sanctionner à ce niveau là ... En tout cas pour ma part j'y crois pas une seconde . On se console comme on peut mais faut pas trop croire à se genre de chose .

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à mettre ma main à couper qu'ils auront juste une amende et rien d'autre ...

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malaga avait pris 4 ans oui mais rien que cet année:

Sion suspendu un an.
    Panathinaikos suspendu 3 ans.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelles raisons?

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timo Werner ce serait pas pour nous ce type de joueur ?

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On connaît tous le père aulas à défendre son Club ... Il trouvera une parade t'inquiète pas pour lui va '... Sa fait des années que les supporters de Lyon foutent le bordel et rien n' à jamais été fait ... Des année que aulas fait des declaration choc et des années que l'arbitrage est pro OL dans notre championnat et pourtant jamais rien n'a été fait ... Sa m'étonnerais beaucoup que Lyon soit sorti de la LDC cette année ... Comme je l'ai dit on se Consol comme ont peu mais faut pas oublier que si on prend leur place en ldc fait le savoir très vite parce que pour le recrutement c'est plus du tout la même donne ...

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Financières.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour lui tu peut compter facil 45 voir 50 millions.. ' donc à oublier très vite lol

o22027793 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah on le saura le 31 mai.

L'UEFA et la lfp, c'est pas la même chose, j'y crois pas des masse non plus mais on verra.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c est bien ce qui me semblait , la pour le fc lion je les voient pas exclure de toutes compétitions européennes pour ce genre de faits surtout qu ils doivent encore rembourser leur stade y aura au maximum du huis cloc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page