[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle peuvent toute les deux t'exclure de coupe européenne... Et pourtant le psg n'a jamais été inquiète donc pour Lyon je me fait aucun soucis

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et OMali aiment cela.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il y a bien deux poids deux mesure alors....

4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça soulage la conscience mais pas plus ce genre de trucs...

christof13 et Mars79 aiment cela.
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Même sans Mario. Du moment qu’on arrivent à le faire partir c’est parfait. J’apprécie beaucoup l’homme et son amour du club mais il a clairement pas le niveau.

LouisCypher et maiky-mike aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, si c'est pour prendre Balotelli ou faciliter le transfert de Plea je suis OK, mais leur faire un POA alors qu'on a personne derrière, aucun intérêt pour nous

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso tu peux croire à ce que tu veux c'est ta vie :p moi je suis pas juristes donc je ne sait pas ce qu'ils auront mais ils sont convoqués pour des faits similaires à leurs sursis donc il est logique de penser que ça le revoquera.

LouisCypher aime votre message.
  8. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que le sursis c'est par rapport à une exclusion de coupe d'europe. Donc soit il saute et ça entraine une exclusion de coupe d'europe soit ils n'ont rien

LouisCypher, Alexandre024, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'OGC Nice étudierait l'opportunité d'un retour de Valère Germain ( OM) en prêt avec OA

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julien‏ @julien_mgrt
    Julien a retweeté Manu
    C’est vrai encore une bonne info chez Manu. De plus, Germain se pose bcp de questions sur son avenir donc Nice va s’engouffrer dans la brèche

Souvent bien informé de pas mal de transferts concernant l'OM, Nice et Monaco, il confirme.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec OA obligatoire peut importe si on a pas Balo ou plea, on sera gagnant. Germain est quand même le flop de la saison par rapport aux attentes qu’on avaient.

12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plea pourrait suivre Favre à Dortmund

13. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées : Mukiele/Gnagnon, Thiago Mendès/Samassekou, Balotelli, Yarmolenko, Lima

Départs : Rolando, Abdennour, Sertic, Doria, Bedimo, Njie, Cabella, Zambo si belle offre

Prêts : Rocchia

Vous en pensez quoi ?

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a filer du pognon aux menbres FIFA pour que la qatar organise la CDM ....le psg sera peut inquieter vue que ça rince bien les instances européennes

maiky-mike aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Bundesliga ils ont fait pareil, ce classement n'a pas de réelle valeur d'autant plus que tu sais pas si c'est basé que des erreurs grossière ou pas.
    Ca changera pas le fait qu'on ait pas réussi à battre 1 de nos concurrent cette saison pour etre sur le podium. Faut pas que genre de truc nous servent d'excuse.
    Oui y'a eu énormément de décision dévaforable en notre faveur (pas nouveau) mais on a pas besoin de ca pour se rassurer. Notre projet est entre de bonne mains et on montera petit à petit en puissance c'est le + important à savoir. N'ayons pas trop de regret.

Dernière édition: 21 Mai 2018
    tire-fesse et SolidusShake aiment cela.
  16. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Ce Julien mgrt à de bonnes informations sur le club

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou impossible pour nous

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous allez voir, Germain aura la même occasion que contre l'Atlético face à nous l'année prochaine et il la mettra pleine lucarne opposée sa frappe :D

LouisCypher, tire-fesse, maxou-tennis et 4 d'autres aiment votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut demander, mais il a déjà été prolongé et revalorisé il y a moins de 1 an.
    Si, ça ne lui suffit pas, il se fera une joie d'aller jouer dans un des clubs de milieu de tableau de PL qui aura offert 25M€/30M€ pour le voir perdre la balle au milieu de terrain dans les gros matchs. Il ira partager un thé avec Didier Ndong et on le remplacera par quelqu'un d'autre, moins cher, voir libre, qui sera pas spécialement moins bon. En tout cas, moins irrégulier a coup sûr.

Je précise que j'aime énormément le joueur. Après dans cet effectif, peut de joueurs sont irremplaçables pour moi. Il y a Thauvin, Payet, Rami et Gustavo. Chacun pour des raisons différentes : purement sportive pour Thauvin, Payet et Gustavo, mental et leadership pour Rami.
    Les autres, si grosse offre il y a. Il ne faut pas hésiter. Ainsi va le foot. Pas d'états d'âmes. C'est du business : tu vends bien, le plus cher possible et t'achètes mieux, le moins cher possible.

Tous les clubs qui ont progressé ces dernières années sont passés par là. Atletico, Dortmund, Naples, la Roma, la Lazio pour ne citer qu'eux.
    Après c'est sûr derrière il faut que ta cellule de recrutement assure.

LouisCypher aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il soit plus à l'OM l'an prochain alors..

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page