[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas de doublure il y a la coupe d'Europe

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois qu'en Liga notre Maxime.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas ?

LouisCypher, tire-fesse, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on ne peut pas se permettre d offrir de tels salaires a des mecs de banc sans CL
    a part un club chinois personne ne mettra plus de 6/7 millions sur lui (le salaire est deja tres important pour la majorite des clubs )

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est meilleur quand il a une liberté totale (en 10 actuellement dans le 4-2-3-1 quoi), il a joué comme ça l'an passé avant l'arrivée de Sanson qui a pris ce rôle a son arrivée avec Payet et il était excellent.

Cet saison il a joué deux fois en 10.
    Une fois à Nantes a la 2ème journée (je me souviens plus du match mais bon c'était + un match de reprise qu'autre chose) et les 20 premières minute a Toulouse, il avait été énorme.

A part ces fois la il a toujours joué soit en 6/8 avec Gustavo ou a sa place soit sur l'aile avec Sanson en 10 à chaque fois.

Physiquement ça devient jamais un monstre c'est sur mais il peut se renforcer un peu quand même.

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    on est deja sous surveillance de l uefa niveau deficit(masse salariale surtout)
    on va pas prendre un titulaire a 400/500k mensuel et garde rmitroglou a 350k c est impossible sans CL
    si on garde Mitro ca sera notre titulaire

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca fait cher la doublure c'est clair, mais s'il y a un des deux qui doit absolument partir c'est Germain !

Encore Mitroglou, je lui laisserai jusqu'a Janvier pour justifier son salaire et son statut !

LouisCypher aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais il est tellement a la ramasse tactiquement que je me demande si l'Italie est pas mieux pour qu'il progresse la dessus..

En liga je le vois pas réussir actuellement même si son jeu est fait pour ce championnat.

LouisCypher, Massilia1313 et BAL LIVORNO aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que Germain il a un petit salaire ?

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0

sportivement je suis d accord avec toi , mai sje doute que financierement on peut se le permettre
    dans l ideal j aimerai qu on signe un balotelli et qu on trouve une doublure pas trop cheret qu on se separe des deux (njie voir ocampos peuvent depanner devant)

planeteom aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'etait autre chose je sais plus exactement mais c'était un truc assez serieux. Oui c'est rare..

OMali aime votre message.
  12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il touche quasiment 2 fois moins que Mitro
    (je ne suis pas du tout pour qu on garde Germain)

13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord :(

Alexandre024 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence de salaire entre lui et Germain ne justifie pas qu'on garde Valère plutôt que Mitroglou. La masse salariale, on doit surtout faire en sorte de se débarasser des Bedimo, Sertic, Cabella, Doria, etc.
    Donc, non ce n'est pas impossible qu'on garde Mitroglou.

LouisCypher, Massilia1313, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Germain est pas si éloigné de celui de Mitro.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'anné dernière il jouait plutôt 8. On jouait en 433.

Après ce n'est pas un joueur qui prend beaucoup de risque dans son jeu.

Dans un 4231 j'ai du mal à le voir évoluer. Il n'a pas forcément une vision de jeu hors norme comme certains joueur, et derrière il n'a pas forcément un physique lui permettant de récupérer des ballons.

Il va encore progressé mais je pense que c'est plus un mec fait pour un 433 que pour un 4231

17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P*tain mais comment Bedimo à un contrat jusqu'en 2019 ? Ce mec s'est gavé c'est incroyable.

LouisCypher, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    selon l equipe germain serait a 300k bruts /mensuel je vois !!!!!!!!!!!!1
    la direction a craque totale sur les contrats, Nice pourra jamais payer ce salaire pour un joueur moyen/correct de l1

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier il jouait 8 oui mais si tu regarde bien il avait le rôle de meneur de jeu et il avait une liberté absolu sur le terrain donc c'était quasiment un 10 (avant l'arrivée de Sanson).

Après je dis pas qu'il sera forcément exceptionnel en 10, mais j'aimerai bien qu'on le reste vraiment sur un ou deux matchs avant de l'enterrer.

Si on veut vraiment forcer a le mettre dans un poste défensif comme actuellement alors faut le prêter parce que je le vois pas réussir a ce poste si il s'améliore pas physiquement et tactiquement.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensûr qu'on le peut, il suffit de te débarrasser d'une bonne parties des indésirables, ni plus ni moins.

Concernant Mitro, un club turc peut venir et mettre 14 millions dessus, les russes aussi. On parle de 14 millions, pas de 60 millions pour extrapoler jusque là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page