[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas nous qui faisons le chèque du transfert..

2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yo dandy !

C'est vrai que ça semblerais logique.

Bah, si tel est le cas ils vont pas le brader je pense , surtout que le proprio doit avoir les boules vu qu'on a éliminé ses deux équipes haha

MAIS je pense qu'on a une carte à jouer si on la joue un peu à l'anglaise en essayant de convaincre le joueur plutôt que l'équipe en priorité ;)

Certes c'est pas beau... mais ça marche ! Le joueur convaicu, qui convainc les dirigeants !

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert il a pas été convainquant à l'Inter donc je pense pas que le club sois contre un départ, par contre il l'avait acheté 20M donc je pense que si le club veut se positionner sur lui ce sera entre 10 et 20M, mais pourquoi pas j'aimerai bien moi. Par contre si Amavi continue les perfs comme en deuxième partie de saison et que Dalbert retrouve le niveau qu'il avait à Nice y a aucun débat sur le titulaire.

Toloi ça serai cool, d'ailleurs ça en avait parler y a 1 ou 2 mois à l'OM.

Meyer laisse tombé, il est ultra proche avec Hoffenhein et apparemment même le PSG était intéressé, à oublier malheureusement

Plea ça serai cool mais il se dirigerait vers l'étranger donc ce sera chaud

Karanga il joue en Bulgarie il me semble non? Ou un truc comme ça il a un ratio d'un but par match mais bon ce serai un pari pas une valeur un peu plus sûre

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoue que tu n'est pas Labrune(même si ton commentaire a des airs de commentaire Labrunien), ce sera plus simple.

alex78610 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer c'est déjà mort puis pour la 100000 ème fois c'est pas un milieu défensif

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plea favre aimerait l emmener avec lui a dortmund ....il y a mochenglabach dessus aussi

7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon vous pensez quoi de Yarmolenko l'ukrainien ?

Il joue au Borussia, mais il n'a pas donné pleinement satisfaction la bas , 6 buts 5 passes d en 24 matchs et surtout il s'était blessé , depuis plus trop réutilisé il me semble.

Il a 28 ans, je me dit qu'ils auront plus trop l'occasion de le revendre... Ça se tente

8. Gram1516

Gram1516 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas relancer Renato Sanches

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que son contrôle en finale était superbe...

Il me fait penser à Taiwo : zéro tactique. Je ne suis personnellement pas sûr qu’il s’améliorera. Sa valeur aujourd’hui repose sur sa jeunesse et d’avoir à son âge joué une finale et quelques gros matchs dans un club mangeur de joueurs faibles mentalement.

Désolé mais à 20/25 M faut le vendre si une telle opportunité se présente. Surtout qu’à priori on recherche un MD et qu’on en a déjà 4 pour 2 places.

C’est donc lui ou Sanson (qui a montré plus que lui) ou Lopez (qui représente le CF, donc la formation, cheval de bataille du projet). Et aucun des 3 est titulaire.

Maintenant, si un pigeon anglais pose 50/60 M sur Sanson, ou Manchester nous propose un échange Bailly + une somme, la donne n’est plus la même.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le faire ?

Mars79, maxou-tennis et cedouu13 aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On demande la permission dejà :p et non il va rester au BVB la saison prochaine. Ils comptent sur lui.

KingLeonidas aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne crache sur lui, ont te dit juste que c'est des titulaires dont ont a besoin. Si ont prend un 9 mitroglou passera sur le banc, pareil pour ocampos donc si tu estime que c'est un titulaire indiscutable ok, sinon ben ça dépendra des opportunités en titulaire aux postes concernés (pour moi le 9 n'est pas une priorité et doit être pris une fois le dc, l'aig, et le mdc seront là et donc avec le reste de l'enveloppe)

Alexandre024 aime votre message.
  13. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu croit vraiment qu'un club mettrait 50M sur Sanson ? :eek:
    Sanson si on trouve un pigeon c'est 20M pas plus

14. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC: Vestergaard
    AG: Rebocho
    Milieu: Wass
    At. : Younes
    At : Dolberg

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc max meyer et toko ekambi vont signer a hoffeneim okok

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LDC + Nagelsmann pour progresser sont des arguments convaincant. Donc logique.

17. Gram1516

Gram1516 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ? =)

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'en vend aucun cette année, après j'ai dit que c'est pas le néant j'ai pas dit que c'est zidane!!!

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre un club qui joue la Ldc et nous. ... Même si temps mieux pour toko ekambi

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve on a juste pas voulu mettre les 20M c'est tout et ce serait logique.

mir59 et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page