[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on verra bien toute façon. En tout cas jardim n'ira pas à Arsenal déjà.

Arcandias aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible et franchement moi ça m'irait bien.
    Je fais totalement confiance aux dirigeants pour flairer les bons coups.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jle trouvais bon moi, c'est depuis janvier qu'il fait plus rien, il rate tout ses centres tout ses contrôles, il reste que les frappes.

4. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a déjà claqué 30 m sur 2 espoir de L1...c'est ça le recrutement XXL?

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que j'ai dit
    C'est pas un milieu défensif, c'est + un relayeur/8, un peu comme Lopez et Sanson par exemple

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je sens qu'on va faire un bon mercato, je suis toujours très pessimiste mais cette année j'ai ressentis le même sentiment qu'en 2010 alors qu'on a rien gagné au final, pour une fois je suis positif :)

F_RiB3ry_13, zakary-787, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait pas mal de temps qu il y a des rumeurs, j ai zero infos
    je pense que lyon sera plus dangereux que Monaco , notre chance c est un monaco qui continue sa braderie de luxe

magicalgonzo aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a que moi qui m'en tape le coquillart du rectruement/budget de Lyon et Monaco ? Ou alors je me suis trompé de forum. Ah merde, je suis modo en plus, et je me trompe de forum.

Cette saison on avait un budget moindre que ces deux, avec un banc limité et on fini à combien de points ??? En plus on va en final de l'Europa League.

Rajoutons 3 ou 4 bons joueurs, un peu de banc et ce qu'on a et pas eux : une grosse paire de boule et on verra le classement final.

Sur ce, bonne nuit et pas de bêtises.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée la, la Chine je pense pas quand même mais ça parlait de lui a l'Inter récemment et qu'il avait quasiment trouvé un accord donc on verra mais il restera pas.

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, il faut les défoncer à la loyale pour qu'Aulas ferme bien sa gueule.
    J'y crois à fond, j'ai déjà hâte de connaître les dates des confrontations contre ce club à la noix.

J'ai toujours essayé de ne pas me prendre au jeu de la haine dans le football, j'ai toujours pensé que ça n'en valait pas le coup.
    Mais Lyon je ne peux plus du tout..

elies, Alexandre024 et magicalgonzo aiment votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’entonne un club comme Reims aujourd’hui ne peut pas se permettre de laissez partir un joueur libre aussi prometteur

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mieux roussillon? mais on aura ni l'un ni l'autre

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le club serait déjà vendu aux émirats si le prince n'avait pas mis son véto.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool les mecs il se tirent ont peut commencé a tous s'insultés !!!!!!!!!!!

15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu veux que je te dise Lyon va s effondrer???15 ans que je me fais insulter sur les forums a dire que non
    ils ont une equipe majoritairement de profils espoirs donc a priori qui progresseront et vont pouvoir se renforcer grace a la CL, ils seront competitifs c est quasi une certitude

16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qu'elle sera leur mercato au soir du 1er Aout, à vraie dire je m'en moque, mais je pense qu'ils veulent faire un gros mercato car ils ont de l'argent et l’attractivité de la C1, j’espère que nos dirigeants réussiront à bâtir une équipe qui pourra jouer l'europa et la ligue 1, faudra être plus intelligent et ne pas se tromper sur nos recrues :)

tomtom10 aime votre message.
  17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.. ils n'auront jamais la ferveur et la folie qu'a l'OM.
    De plus, depuis cette saison, l'OM est très en avance niveau collectif et l'envie de se dépasser pour l'autre sur le terrain et avec Monaco qui va vendre la moitié de son effectif et Lyon qui va perdre son meilleur joueur, je ne me fais aucun soucis.

Ceci-dit je peux comprendre qu'on s'intéresse à ce que font les concurrents directs mais il faut quand même avoir foi dans le travail des dirigeants qui est très bon jusqu'à présent.

Cedrickos91, magicalgonzo et tomtom10 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert de Nice c'est une autre galaxie que Roussillon.

Après l'un ou l'autre je prend perso surtout que Roussillon au pire des cas ça ira pas plus haut que 5-6M.

tire-fesse aime votre message.
  19. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que cette année avec siebatcheu ils veulent un gros chèque. Ils ne veulent plus commettre des erreurs pareilles ;)

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la coupe de cheveux quoi que :D

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page