[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On rigole et moi le premier je rigole avec ca, mais c'est un peu ouf que le fofo mette à l'honneur une drogue.
    Juste pour info, la publicité ou l’incitation ou la présentation sous un jour favorable des produits classés stupéfiants, (Abus de Xanax) est punie de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, même si l’incitation est restée sans effet (article L3421-4 du Code de la santé publique).
    Les peines sont aggravées lorsque les mineurs sont visés (sept ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende).
    Quand je pense que des jolies petites plantes, totalement bio, qui contiennent de la THC, sont moins tolérées que le XAN, quel monde de merde.

oheme13500 aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non par pitié

3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, légalement, prenez un xanax avant d'entrer, ce serait assez facilement reconnu comme une plaisanterie par un tribunal...

OM - Petit Coup Du Matin, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux.

OM - Petit Coup Du Matin, cevenol1053 et volpe94 aiment votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Laisse les songer, sa s'arrete la.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le 9 grec de l'om qui a mis 9 buts en 878 minutes ? c'est mieux comme stat

volpe94 et Cedrickos91 aiment cela.
  7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    120 Les 2

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les promus anglais élues pour la 5eme année consécutives pigeon de l'année

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouais alors vu le degré de compréhension des plaisanteries à notre époque, c'est probablement pas suffisamment évident pour être considéré comme une certitude. D'ici que ça déteigne sur les tribunaux, il se passera probablement pas 10 ans...

Massilia1313 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon la tisane peut remplacer le Xanax askip

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire avec les promus anglais, c'est que sur le papier ils auront comme chaque année une belle équipe "Football Manager"... ce qui ne les empêchera pas de redescendre.

Je me rappelle de Hull City l'année où ils prennent Ben Arfa, Gaston Ramirez et Abel Hernandez... descente.

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :):)
    C'est clair que "...prenez une tisane avant d'entrer" nous renverrait à un passé pas si lointain.

volpe94 aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, parmi les joueurs supervisés par l'OM figurerait un attaquant de poche (1m67) évoluant depuis un an et demi sous le maillot des Young Boys de Berne : Roger Assalé.

14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Roger Assalé trop son plat :p

Gnar_Kadar, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc 60 M pour les 2 !
    Plus :
    - Germain à Nice pour 10 M
    - N’jie à Rennes pour 6 M
    - Cabella à St Étienne pour 6 M

Tu fais :
    - résiliation Bedimo : 2 M compensé par les ventes de Doria, Hubocan et Sertic.
    - Ascacibar (ou Schneiderlin) pour 15 M
    - Dalbert pour 15 M
    - Balotelli pour 10 M
    - Musacchio pour 15 M
    - Aguilar pour 12 M
    - Pépé pour 15 M
    - Kakuta libre.

McCourt n’a rien à rajouter, mercato terminé le 10 juin, on ferme le topic :D

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui et oui. C'est ce genre de joueurs que l'on doit aller chercher. Des joueurs de bons niveaux encore accessibles, potentiellement inaccessibles dans 1 ou 2 saisons.

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connait pas ;)

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur petit de taille (1m67), très vif, arrivé en Europe aux Young Boys il y a 1 an et demi, sorti du TP Mazembe qui est l'une des références africaines en terme de recrutement continental. A l'aise balle au pied, adroit devant le but, c'est LA révélation de la saison à Berne (champion cette saison) et même du championnat suisse cette saison. Il est gaucher et peut jouer sur l'aile gauche, en pointe ou en soutien de l'attaquant. C'est ce genre de profils dont on manque totalement à l'OM. Il serait une alternative très intéressante à Ocampos. Profil complètement différent, solution encore abordable financièrement.

Ça fait pas rêver les supporters, mais clairement le rapport Bénéfice / risque pour ce genre de joueurs est très intéressant. Lui, il atterri dans un club dit "intermediaire", et qu'il confirme, il devient inaccessible pour nous.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rebic l'ancien de la Fio ?

Mouais il a fait une super finale face à Munich mais c'est bien son seul coup d'exploit jusqu'à présent.

Et les munichois ils y sont plus du tout en cette fin de saison, trop focalisé sur la coupe du monde.

La semaine dernière c'est le grec passait par Nice (Donis je crois) qui les a violé. Sur ce match on aurait dit Gareth Bale alors que le gars il a rien foutu de la saison et encore moins quand il était à Nice.

volpe94 aime votre message.
  20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Xanax Tisane ou pourquoi pas Mouchoirs ... Puisque l'on va avoir un défilé de bons joueurs qui vont nous passer sous le nez :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page