[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'a même pas encore commencé. Ce topic c'est a se taper la tête contre les murs.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et les ________ :D

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chrismakin aime votre message.
  4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le club va être dans la galère pour recruter ... Même les promus anglais sont plus riche que nous.
    Je pense que les joueurs visés à Montpellier Nice Troyes Angers ne seront pas de futurs recrues.

5. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le journal Italien "Tuttospor" dit que le Torino est toujours très intéressé par Bouna Sarr et qu'un certain Nicolas Nkoulou ferait tout pour que Torino le recrute. On parle de 10 M€.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC, on va plutôt se tourner vers des profils similaires à la saison dernière.

Ce seront des francophones qui ont plus de 25 ans et qui connaissent le championnat.

Simon Kjaer, Dalbert en prêt, M'Vila, Boufal en prêt et Toko Ekambi par exemple.

7. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord pour dire que si un club propose une offre énorme pour Thauvin, on le vends ? Thauvin a fait une énorme saison statistiquement mais il n'a jamais répondu présent contre les gros, c'est un bon joueur mais sans plus. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a très peu d'offre (j'ai lu ça la semaine dernière dans l'équipe).

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec la LDC les promus anglais sont plus riches. Rien de nouveau les gars, chaque année j'ai l'impression que les gens redécouvrent ce qu'est un mercato et toute les rumeurs qui vont avec sont prises au pied de la lettre.

9. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Cette année le club va faire du vide chez les lofteurs, prêts + N'jie et Zambo qui ne donnent pas trop de satisfactions et peuvent faire une rentrée d'argent non négligeable pour du renforts.

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Contradictoire de dire qu'il a très peu d'offre pour ensuite ajouter qu'il faut le vendre en cas d'offre énorme. Il restera au club parce que c'est un joueur ultra important, décisif, et cette légende urbaine de jamais présent contre les gros est fausse et aussi parce qu'aucun club capable de poser une très grosse somme ne va s'intéresser à lui.

Alexandre024 aime votre message.
  11. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum!!

Pour ceux qui ont vu la rumeur du Torino sur Sarr, d'où sort cette estimation ? Du Torino ou c'est le """ prix du marché"""" ?

12. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant tu va avoir du balotelli jusqu'à plus soif

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un nouveau Gimenez en provenance de suisse,un superbe but au vélodrome lors de la première journée,puis le néant....lol...

Baka99 aime votre message.
  14. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il ne faut pas vendre Thauvin (en plus il ne veut pas partir...)
    Il a fait une grosse saison. C'est l'un des meilleurs joueurs du club. Ce serait un erreur de le faire partir

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies que son agent c'est Raiola. L'an dernier il était censé être OK avec Dortmund, il y avait l'Europe entier sur lui si on écoutait son agent.

Il n'a même pas signé à la Roma, qu'il a déjà reçu des banderole Raciste.

tire-fesse aime votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'on s'y intéresse, c'est une évidence. Que Puma joue un rôle, que Balotelli souhaite jouer la LDC, et n'est pas chaud pour rester en France, c'est des suppositions pour le moment.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Rolando on s en fout ,il est en fin de contrat qu il soit blessé,c est pas notre problème....

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui avec une telle "source" plus de doutes, hein....

En plus, la multiprise est americaine, meme pas europeenne, on pourra pas l'utiliser !
    Quel bandit ce Mc Court !

alex78610 aime votre message.
  19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'OM s'y intéresse c'est normal mais je doute de son envie réelle (son match contre Lyon) LdC ou pas.

20. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exact, je m'en suis rendu compte après mais le message était déjà posté. Le fait qu'il n'ai pas beaucoup d'offre c'est une réalité, c'est l'équipe qui l'a écrit en fin de semaine dernière. Mais le mercato n'a pas encore ouvert, il en recevra sans doute d'ici la fin du mercato, et si un club propose 70/80 M€ pour lui il ne faut pas hésiter. A la base j'étais un grand fan de Thauvin et je lui ai toujours fais confiance, y compris à ses débuts quand il était très moyen. Cette saison, il a fait sans aucun doute la meilleure saison de sa carrière, il a été très précieux, mais on a vu ses limites. Quand l'adversaire est un cran au-dessus, il n'est plus là. Et ce qu'on attends d'un joueur de son calibre c'est justement de faire la différence dans ce genre de match, à l'image d'un Depay par exemple (même si c'est pas comparable car pas le même poste). D'ailleurs, Lyon a prit 12 points sur 18 possibles contre les "gros" quand nous on en a prit 2 il me semble.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page