[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je réponde quoi sérieusement. On a compris Zambo c'est un bourrin nul.. Tellement nul qu'il a été le meilleur joueur contre Paris 2x. Un des meilleur à Lyon. C'est aussi un hasard si on était mieux après qu'ils soit titulaire.

Je t'invite a écouter les propos des champions 93 sur Zambo, je pense que tu te sentira visé

Dernière édition par un modérateur: 22 Mai 2018
    Omdubaii71, volodiab, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les gars, pour une fois depuis des années que nous ne sommes pas obligés de nous séparer de nos meilleurs joueurs pour recruter, vous voulez les vendre (Sanson, Thauvin, Zambo, etc...). Le staff a construit une équipe cette année où chacun se bat pour l'autre! Il faut la conserver et ne se séparer/vendre que ceux qui n'ont pas répondu présents (Bédimo, Sertic, Abdenour, Doria, Hubocan, Cabella, Njie, et dans une moindre mesure Germain parce que notre jeu n'est pas fait pour lui). Pour le reste, on garde et on continue de grandir avec eux!
    On vend ce groupe de joueurs et on recrute les manquants: un latéral gauche, un DC, un n°6, un ailier et un buteur! Si on ne se manque pas dans le recrutement, on pourra jouer à nouveau tous les tableaux sans arriver carbo en fin de saison et laisser des points qui nous coûtent le podium comme à Angers, Guingamp...

leto, Baka99 et rOM7 aiment votre message.
  3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ce
    C'est qui ce torreira? En tout cas le nom sonne bien :D

Bienvenue Torreira !

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Cabella pour recruter Khazri ou Kakuta, autant le garder...

Mars79 et Antho2 aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça t'a pas suffit les deux saisons merdiques qu'il a passé chez nous ?

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garder Cabella ne me gènerai pas vraiment mais il a une valeur marchande qui te permet de prendre les deux autres...

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant quand il a joué contre le France il était pas mal , mais au Barça c'est une catastrophe . Tu vois les limites du joueur c'est flagrant , lacunes tactiques , faute de concentration , mauvais positionnement , assez lent , mauvaise relance. Clairement pas le défenseur qu'il nous faut.
    J'ai vu certains commentaires de supporters catalans qui le considèrent comme une recrue pire que Douglas ou Mathieu .

je sais qu'on est pas extrêmement riche mais pas dans la dèche non plus. J'espère quand même mieux que Khazri et Kakuta

Mars79 aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Cabella, Mr white teeth ? Ca dépend si on veut jouer au foot ou si on veut se lancer dans la promotion de la chirurgie dentaire...

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Tuttosport, Bouna Sarr est toujours pisté par le Torino. Nicolas N’Koulou joue les intermédiaires, le quotidien parle d’une somme aux alentours des 10M€ #OM

Le Nkoulou il veut pas aller se faire voir aussi

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Anguissa si Luiz Gustavo n'est pas à coté de lui il est perdu.
    Il court (quand il a envie ou qu'il n'est pas fatigué), récupère quelques ballons, élimine deux adverses en dribblant mais pour moi ça reste limité
    Pas de jeu de tête...
    Niveau passe c'est latérale voir en retrait. Quasi aucune passe vers l'avant.
    Quand il est aux abords de la surface (ce qui lui arrive assez souvent) il ne cadre pas une frappe.
    Même si on ne peut pas regarder que les stats, cette saison en 55 matchs 0 passes décisives et 0 buts.

Il est bon dans le pressing pour que l'adversaire perde le ballon et si il le récupère il faut juste qu'il le donne à Luiz Gustavo.
    Après il est arrivé par la petite porte (libre ou quasi gratuit) et il a rendu quelques services mais niveau progression je le vois pas aller beaucoup plus haut.

Kamara a beaucoup plus de potentiel que Zambo.
    Pour moi au milieu l'année pro Luiz Gustavo et Sanson + Kamara et Lopez

rank13 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sakai a le niveau pour jouer à droite et à gauche...amavi commence à récupérer son niveau ....autant garder le peu de fric qu'on a pour les 3 postes clés à pourvoir....je préfère 3 trés bons que 4 bons

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si pour être remplaçant... Je préfère voir rentrer eux que njie ou voir sertic au milieu ou Lopez sur un jour sans à côté de ses pompes finir le match faute de solution. Pour pas très cher je dis oui c'est ça les opportunités et c'est comme ça que Séville a grandi.

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sarrinho il en a rien à carrer de Nkoulou. Il a pas prolongé jusqu'en 2022 pour partir au Torino à la moindre offre. De toute façon, les dirigeants ne le lacheront jamais à 10M€. A partir de 20 M€ pour un latéral, tu écoutes. 30M€ tu mets dans l'avion.

tire-fesse et Arcandias aiment cela.
  14. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je le vois aller très haut dans sa progression. C'est vrai que ses frappes sont souvent ratées mais de toute façon, ce n'est pas son rôle de marquer. Dans la récupération, il est vraiment très fort et aux côtés de Lui Gustavo, il ne peut que progresser à l'avenir. Pour Kamara tu as raison, c'est un futur crack ce minot, il m'impressionne de match en match!

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    zambo pas de jeu de tête? un peu mieux que lopez je pense...si il joue toujours comme les 20 premières minutes contre l'atlético moi ça me va....et s'il est capable de jouer 20mn à ce niveau il est capable d'en jouer 90....c'est scientifique

16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a fait du bien à Luiz Gustavo au milieu de la saison mais seul (ou avec un autre MDC) il n'apporte rien. Pour moi il a atteint son max.

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le banc ça fait deux tres bon joueurs et ça te permet de mettre le paquet sur un DC et un 9

18. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord du tout, il a une très grosse marge de progression à mon sens. L'avenir nous le diras ! ;)

19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moins bon que Kamara...
    Et justement non c'est pas parce qu'il fait 20 minutes voire un mi-temps bonne qu'il sera top sur le match entier. Il se peut qu'il ne sache pas se gérer et donne tout en 20 minutes puis se crame pour le reste du match...

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mina c'est pas un mauvais joueur mais il doit encore s'acclimater à l'Europe et je doute qu'il ait un jour le niveau pour jouer au Barça. Kamara est déjà plus fort.

Le Torino mettrait 10M€ sur un latéral ? Et puis quelle promotion fantastique ça serait pour Sarr qui quitterait un finaliste de l'EL pour aller jouer chez le 10ème de Serie A.

Allez hop, next.

F_RiB3ry_13, Arcandias et yannickdu64 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page