[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ;)

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à gauche j'espère quand même un n°1 bis , une concurrence à Ocampos (pas comme certains qui veulent voir l'argentin sur le banc) . Et bon Khazri ce serait plus une doublure , pas une concurrence. Ce serait un peu mieux que Njie mais on peut faire beaucoup mieux sans forcément se ruiner et continuer à mettre le paquet sur d'autres postes.
    Et justement en défense t'as Marcano qui est très bon , très solide et complémentaire à Rami , qui a de l'expérience en coupe d'Europe , qui a gagné des titres ... et qui est surtout libre . On ferait bien de s'y intéresser

3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouais alors bon, efficacité de 1 à 1000 quand même :D

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khazri est un vrai bon joueur, Kakuta était un très grand espoir et il a l'air d'être arrivé à maturité.

Marcano je ne connais pas vraiment, il est gauché? je trouve que c'est important dans une équipe d'avoir un DC droitié et un gauché.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur l'espagnol mais Apparemment Marcano tient une offre de contrat de la Roma et de Valence en plus d'une proposition de prolongation de Porto... Donc à moins de lui proposer un très gros contrat ça paraît compliqué

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khazri à 2 ou 4 millions c'est une excellente affaire, c'est une valeur sûre du championnat, il se pose pas de question il est bon quelque soit le poste ou il joue et lui il a le caractère pour jouer chez nous.

Kakuta ça a toujours été un surdoué mais il a enchaîné les mauvais choix. Après je suis pas sûr qu'il soit libre, il est toujours sous contrat avec son club chinois et ceux ci pourraient profiter de sa bonne saison pour en tirer une indemnité

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si! C'était une critique sur les suggestions de recrutement plutôt qu'un réel souhait!
    J'aurai pu dire, si c'est pour recruter Evra autant garder Bedimo par exemple!

Mars79 aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le croyais libre mince. Moi j'aime bien son profil. un vrai bon joueur de ballon.

9. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Kakuta était un espoir... Comme Sinama Pongolle... Mais si A 26ans, il fait sa meilleure saison et a Amiens, y'a bien une raison...

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Khazri c'est plus 10-12M€ au dernière nouvelle surtout avec la saison qui vient de faire et son salaire risque de prendre une augmentation aussi...

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Khazri c'est un bon joueur mais je le préfère derrière l'attaquant comme à Bordeaux. Je pense qu'on peut trouver mieux sur le côté gauche.
    Marcano oui c'est un gaucher , donc plus le profil qu'on cherche contrairement à des Toloi , Zouma ou Mukiele

oui y'a pas mal de concurrence , pour ça faut quand même tenté , on sait jamais

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis ETAIT un espoir... 26 ans c'est encore jeune il l'a dit lui même qu'il n'a pas fait les efforts suffisant au début de sa carriere peut être qu'a 26 ans il a pris du plomb dans la cervelle?

13. renahude

Commentaires de blog:
    0
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vu que c'est la mode en ce moment, on vas faire un "tu préfères" en mode talk show.
    Dans un 4-2-3-1, tu préfères une paire au milieu composée:
    Gustavo - Anguissa?
    Gustavo - Lopez?
    Gustavo - Sanson?
    Gustavo - Kamara?
    Gustavo - Sertic?
    Au vu de ma signature, tu as déjà ma réponse, mais la tienne m’intéresse.
    Merci de jouer le jeu, en étayant ton choix si possible.

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que Sunderland va le conserver vu qu'ils vont en Division 3

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout le joueur mais son profil n'a pas l'air mal.
    Et pourquoi pas tenter la relance de Mangala?

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui à choisir ce serait plus Khazri que Kakuta

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo - Nainggolan ??

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suivant la forme des uns et des autres et aussi en fonction de l'adversaire. Je vois une rotation entre Zambo et Sanson à côté de LG.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    vu que le nain golan n'a pas encore signé, difficile de faire ce choix...
    réessayes encore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page